presentation petiterh

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: presentation petiterh

Message par complycite68 » mar. 13 août 2019 10:45

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 12 août 2019 10:26
D'ailleurs j'ai souvenir c=de certaines fois où elle m'a dit "T'as été nul, j'ai pas joui, faudra faire mieux la prochaine fois".
C'est plutôt cela la réelle explication !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et pas forcément la taille)
https://complycite68.bdsmlr.com/
viewtopic.php?f=22&t=1214&start=1230#p63588
"Se la raconter c'est bien, le montrer c'est mieux..."

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mar. 13 août 2019 11:52

complycite68 a écrit :
mar. 13 août 2019 10:45
...
C'est plutôt cela la réelle explication !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et pas forcément la taille)
Peut-être Complycite… :lol: Mais c'était surtout pour souligner que ma Femme est cash et directe. Si c'était un problème de taille, elle m'aurait déjà dit depuis longtemps que ma petite bite ne lui allait pas ;)
Or là, elle me dit simplement qu'elle adore les plus grosses bites, même si la mienne lui convient.
Serein a écrit :
lun. 12 août 2019 12:48
C'est rigolo tout ça...
On parte toujours du pied, mais jamais de la chaussette ! :twisted:
...
Tu as tout à fait raison Serein. Certain vagins sont des vagins de pucelles, d'autres sont des "gouffres" car mal rééduqués après les accouchements par exemple...
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

chose

Message par chose » mer. 14 août 2019 00:26

Serein a écrit :
lun. 12 août 2019 12:48
C'est rigolo tout ça...
On parte toujours du pied, mais jamais de la chaussette ! :twisted:

C'est comme s'il y avait une infinité de tailles de zizis, mais une taille unique de vagin, un calibre unique apportant des sensations uniques à toutes les femmes, qui préfèreraient toujours un gros gourdin pour se sentir "bien remplie"...

Or, il en est des vagins comme des zigounettes. Des p'tits, des grands, des larges, des fatigués. Mais aussi, et surtout, des musclés, des relâchés, certains qui ont subi une rééducation périnéale et d'autres pas.

Respirez, les gars ! tous les goûts sont dans la nature !
Encore que "les goûts" ce n'est peut être pas la meilleure expression !

Désolé de troller ton sujet.
Bon après-midi.
Ah si, concernant les vagins, tous les goûts sont dans la nature je confirme :twisted: :twisted:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mer. 14 août 2019 10:14

rocknroll2_69 a écrit :
mar. 13 août 2019 11:52
complycite68 a écrit :
mar. 13 août 2019 10:45
...
Peut-être Complycite… :lol: Mais c'était surtout pour souligner que ma Femme est cash et directe. Si c'était un problème de taille, elle m'aurait déjà dit depuis longtemps que ma petite bite ne lui allait pas ;)
Or là, elle me dit simplement qu'elle adore les plus grosses bites, même si la mienne lui convient.

La mienne aussi ! et comme je l'ai déjà écrit sur mon post c'est Mme qui me demande d’arrêter de la faire jouir ! (au bout de 3 ou 4 orgasmes...) :twisted: :twisted:

Et à la question , "pourquoi tu ne veux pas d'amants ?" ... sa réponse a été rapide (outre d'autres raisons..) .." pourquoi faire ? tu me satisfait pleinement !!!..." ... :lol: :mrgreen: :twisted:

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 août 2019 10:45

complycite68 a écrit :
mer. 14 août 2019 10:14
...
Et à la question , "pourquoi tu ne veux pas d'amants ?" ... sa réponse a été rapide (outre d'autres raisons..) .." pourquoi faire ? tu me satisfait pleinement !!!..." ... :lol: :mrgreen: :twisted:
Mme ment vraiment bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je plaisante Complycite ;) ou pas LOL
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » jeu. 15 août 2019 14:51

rocknroll2_69 a écrit :
mer. 14 août 2019 10:45
complycite68 a écrit :
mer. 14 août 2019 10:14
...
Mme ment vraiment bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je plaisante Complycite ;) ou pas LOL
Si seulement !!! :mrgreen: :mrgreen: pourquoi aurait elle besoin de mentir ? à partir de moment ou je n'arrete pas de lui proposer de découvrir 1 ou plusieurs autres queues !

Je pense - au moins pour cela - qu'elle est comme moi ici, pas besoin de mentir :mrgreen: :mrgreen:

petiterh
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : mini métallique

Message par petiterh » mar. 27 août 2019 22:03

Bonjour à tous,

Je suis encagé depuis 3 semaines maintenant sans interruption mon KH et ma maitresse sont en vacances depuis deux semaines, j'essaye de me caresser à travers les barreaux sans parvenir à jouir juste mouiller abondamment mes érections nocturnes sont tres douloureuse et mon gland est marqué par les barreaux. je me suis donné du plaisir avec un gode mais sans parvenir à gicler. ils rentrent dimanche j'espère avoir une petite récompense branlette ou sodo par mon KH. c'est trop dur.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 27 août 2019 23:30

petiterh a écrit :
mar. 27 août 2019 22:03
Bonjour à tous,

Je suis encagé depuis 3 semaines maintenant sans interruption mon KH et ma maitresse sont en vacances depuis deux semaines, j'essaye de me caresser à travers les barreaux sans parvenir à jouir juste mouiller abondamment mes érections nocturnes sont tres douloureuse et mon gland est marqué par les barreaux. je me suis donné du plaisir avec un gode mais sans parvenir à gicler. ils rentrent dimanche j'espère avoir une petite récompense branlette ou sodo par mon KH. c'est trop dur.
Bonjour petiterh !
C'est dur, mais pas moins en "essayant de te caresser à travers les barreaux" ! Je compatis, mais n'irai pas jusqu'à préconiser du "bromure" …
Si je te souhaitais une délivrance quand Madame sera là, tu risquerais d'être déçu …
Soit tu renonces à la Cage, quitte à dite "stop" aux jeux, candaulisme compris, et risquer la rupture, soit tu fait une croix sur tout plaisir sexuel pour toi …
Bonne chance …
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 28 août 2019 17:33

Je ne serai pas aussi pessimiste que Kaon. Allez, tiens bon petiterh, tu auras bien une petite récompense, sous une forme ou sous une autre, enfin j'espère pour toi.

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » jeu. 29 août 2019 11:40

petiterh a écrit :
mar. 27 août 2019 22:03
Bonjour à tous,

Savent ils que tu te donnes du plaisir en leur absence ?
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

Répondre