Présentation ol0082

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
ol0082
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000S

Présentation ol0082

Message par ol0082 » mar. 11 juin 2019 19:47

Bonjour à tous,
Ravi de découvrir et de joindre ce forum dont le thème me tient à coeur :lol:
Après avoir passé un peu de temps à lire les posts, je me suis décidé à m'inscrire pour partager ces expériences avec vous.

J'ai 45 ans, séparé et j'habite en région parisienne... Je porte la cage depuis quelques temps déjà mais jusqu'à peu, ça a toujours été occasionnel et lié à des jeux solitaires.

Je me travestis également de temps en temps, toujours dans ces plaisirs solitaires

Depuis 2 mois environ, j'ai rencontré une dominatrice que j'apprécie et je respecte énormément... Nous habitons loin l'un de l'autre et elle me fait porter la cage de plus en plus régulièrement sur des périodes de plus en plus longues (en ce moment environ 5 à 7 jours). Les clés de cadenas sont enfermés dans un coffre à code, le code à 8 chiffres m'est donné par téléphone et je n'ai ainsi pas la capacité à m'en souvenir...

Je dispose de 6 ou 7 modèles de cages, j'ai mis du temps à en trouver une que je garde longtemps. Mon choix s'est porté sur une CB6000s en métal qui me correspond pour l'instant.

Je n'ai pas besoin de vous expliquer la frustration et le plaisir que ça me donne... Particulièrement quand je récupère le code, que j'ai le droit de l'enlever et de me donner du plaisir... Pour mieux me réenfermer derrière. :prison:
J'aime beaucoup cette relation, sans vraiment savoir jusqu'où elle m’emmènera...

Image
Dernière modification par ol0082 le mer. 12 juin 2019 19:04, modifié 2 fois.

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Re: Présentation ol0082

Message par m.Jojo » mar. 11 juin 2019 19:54

Bienvenue à toi et bonne route avec nous
Jojo a le contrôle des clés

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 11 juin 2019 20:12

Bonsoir et Bienvenue Ol0082 !
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi es tu séparé ?
Je comprend que "à distance", c'est "déjà ça" …
Donc, tu as fait une présentation, reste … la photo dédicacée !
Bonne chance sur C&C !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

chose

Message par chose » mar. 11 juin 2019 20:18

Bienvenue ol0082 !

Je vis un peu le même genre de relation avec Maîtresse Constance sauf qu'elle utilise Chastikey comme support de son contrôle sur ma virilité...
Chastikey offrant l'avantage d'introduire une par de hasard par l'intermédiaire d'un tirage de cartes (tout se fait dans l'application).

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 11 juin 2019 20:23

Bienvenue sur le forum ol0082 !

ol0082
Membre
Membre

Message par ol0082 » mar. 11 juin 2019 21:36

KaonTer a écrit :
mar. 11 juin 2019 20:12
Bonsoir et Bienvenue Ol0082 !
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi es tu séparé ?
Je comprend que "à distance", c'est "déjà ça" …
Donc, tu as fait une présentation, reste … la photo dédicacée !
Bonne chance sur C&C !
Bises.
Kaon.
La photo est en cours de vérification dirait on. J'espère, je découvre le forum... La réponse pour ma séparation ? C'est une longue histoire mais pour simplifier, je dirais que c'est un peu comme la majorité des couples aujourd'hui... En revanche, elles n'étais pas du tout attirée par mes "jeux", ce qui n'a pas aidé
Dernière modification par ol0082 le mar. 11 juin 2019 21:39, modifié 2 fois.

ol0082
Membre
Membre

Message par ol0082 » mar. 11 juin 2019 21:37

chose a écrit :
mar. 11 juin 2019 20:18
Bienvenue ol0082 !

Je vis un peu le même genre de relation avec Maîtresse Constance sauf qu'elle utilise Chastikey comme support de son contrôle sur ma virilité...
Chastikey offrant l'avantage d'introduire une par de hasard par l'intermédiaire d'un tirage de cartes (tout se fait dans l'application).
Il m'arrive d'utiliser l'application mais tout seul (enfin il m'arrivait ça avant)... Comment Maitresse Constance l'utilise t'elle à distance ?
J'aime bien ce côté hasard également.

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue

chose

Message par chose » mar. 11 juin 2019 21:56

ol0082 a écrit :
mar. 11 juin 2019 21:37
Il m'arrive d'utiliser l'application mais tout seul (enfin il m'arrivait ça avant)... Comment Maitresse Constance l'utilise t'elle à distance ?

En génère un verrou exactement de la même façon que quand on crée un verrou pour soi-même sauf qu'au début elle clique sur "Pour quelqu'un d'autre" (elle peut paramétrer le nombre de personnes gérées par ce verrou jusqu'à 100 personnes)

Ensuite elle cliques sur Partager, ça génère un lien qu'elle m'envoie par messenger, je clique sur le lien, ça me demande si je souhaite l'ouvrir avec Chastikey...
Ensuite ça me demande si je fais confiance à cette personne, évidement je répond oui et comme j'ai vraiment confiance je refuse la clef de sécurité (de toute façon si ça se passe mal mes clefs sont enfermées dans une boite en plastique donc il est toujours possible de casser la boite).
Ce qui est excitant c'est que comme c'est Maitresse Constance qui a créé le verrou, elle peut à sa guise enlever ou retirer des cartes (tout type de carte) ou geler le jeu pendant le temps qu'elle souhaite ou même me libérer immédiatement pour me récompenser. Il n'y a pratiquement pas de limite, elle peut s'amuser à ajouter pleins de cartes pour me faire peur et les retirer 2 jours après...
D'ailleurs, là, je suis confiant avec Maîtresse Constance je sais que ça ne peut que bien se passer mais certains on utilisé des verrous avec des KH totalement inconnu... et ont été obligé de se plaindre au concepteur car ces KH menaçaient de ne jamais les libérer s'ils ne payaient pas...

ol0082
Membre
Membre

Message par ol0082 » mar. 11 juin 2019 22:06

chose a écrit :
mar. 11 juin 2019 21:56
ol0082 a écrit :
mar. 11 juin 2019 21:37

En génère un verrou exactement de la même façon que quand on crée un verrou pour soi-même sauf qu'au début elle clique sur "Pour quelqu'un d'autre" (elle peut paramétrer le nombre de personnes gérées par ce verrou jusqu'à 100 personnes)

Ensuite elle cliques sur Partager, ça génère un lien qu'elle m'envoie par messenger, je clique sur le lien, ça me demande si je souhaite l'ouvrir avec Chastikey...
Ensuite ça me demande si je fais confiance à cette personne, évidement je répond oui et comme j'ai vraiment confiance je refuse la clef de sécurité (de toute façon si ça se passe mal mes clefs sont enfermées dans une boite en plastique donc il est toujours possible de casser la boite).
Ce qui est excitant c'est que comme c'est Maitresse Constance qui a créé le verrou, elle peut à sa guise enlever ou retirer des cartes (tout type de carte) ou geler le jeu pendant le temps qu'elle souhaite ou même me libérer immédiatement pour me récompenser. Il n'y a pratiquement pas de limite, elle peut s'amuser à ajouter pleins de cartes pour me faire peur et les retirer 2 jours après...
D'ailleurs, là, je suis confiant avec Maîtresse Constance je sais que ça ne peut que bien se passer mais certains on utilisé des verrous avec des KH totalement inconnu... et ont été obligé de se plaindre au concepteur car ces KH menaçaient de ne jamais les libérer s'ils ne payaient pas...
Ah oui d'accord, j'avais en effet vu cette fonctionnalité sans jamais la tester... J'en parlerais à ma maitresse si ça la tente de jouer comme ça. Ca fonctionne avec un code de la même manière du coup ? Vous enfermez la clé dans quoi ?

chose

Message par chose » mer. 12 juin 2019 00:50

Oui ça fonctionne exactement de la même manière pour le Lockee, un code à 8 chiffre avec la petite animation à la fin pour l'oublier.

La seule différence c'est qu'au lieu que ce soit un Bot qui contrôle le verrou, c'est un(e) humain(e)... Et que c'est la KH qui configure la difficulté du jeu :twisted: :twisted: :twisted: .

En ce qui me concerne j'enferme les clefs dans une boite type boite à préservatif-porte-clef que j'ai percé pour qu'elle soit verrouillée par deux cadenas à 4 chiffres.
Un cadenas passe par les trous des clefs, l'autre cadenas est devant les clefs ce qui empêche de faire basculer une clef vers l'extérieur de le boite si on l’entrouvre.
Image
Une fois verrouillé, la seule façon de récupérer les clefs est de remettre le code... ou casser la boite...

Répondre