Présentation de 6dondo9

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Présentation de 6dondo9

Message par KaonTer » lun. 8 juil. 2019 18:25

Si c'est bien parti, tant mieux !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Hipster76
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : petite cage acier

Message par Hipster76 » lun. 8 juil. 2019 18:31

Ça laisse rêveur...
J'espère que Princesse prendra le même chemin.
;)
Découverte de la cage: novembre 2018

Érections libres uniquement pour satisfaire Princesse :bisous:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 8 juil. 2019 20:39

Tout va donc pour le mieux... continuez à bien vous amuser ainsi.

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » lun. 12 août 2019 15:57

Tout se passe toujours pour le mieux ?
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

sexepile60
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Steel jail

Message par sexepile60 » lun. 12 août 2019 19:36

6dondo9 a écrit :
ven. 15 mars 2019 14:01
Bonjour à tous,

6dondo9, homme de 36ans, marié depuis une 10ène d’annees, je débute et découvre peu à peu le monde de la chasteté masculine. Je me suis acheté une CB6000s il y a maintenant 2 semaines, après avoir réussi à trouver le bon réglage (il me semble) et palié au problème d’anneau en H, j’ai eu l’occasion de la porter pendant 4jours tout en gardant la clé du cadenas. Ce week-end je retente à nouveau l’experience mais cette fois ci c’est madame qui a la clé. Je découvre et apprécie ces nouvelles sensations et j’ai même déjà commandé quelques modèles chinois de taille, formes et matières différentes pour trouver celle qui me conviendra le mieux, et qui sais peut être un jour m’en faire faire une sur mesure, en attendant je porte ma CB6000s.

Je ne suis pas trop porté sur le bondage, SM, humiliation au sens large,... ce qui me fait triper c’est surtout le candaulisme (que j’ai pratiqué autrefois avec une ex) et le SPH. Le choix de porter une cage viens de moi. J’ai une libido assez grande, beaucoup plus grande que celle de madame. J’ai beaucoup de mal à ne pas me masturber (en moyenne 2x par jours), et ces moments solo deviennent de plus en plus banales. Cette envie de porter une cage serait pour moi le moyen de contrôler, raréfier, et peut être bonifier mes moments de jouissance et que ces moments soit partagés avec madame quand elle en a envie elle aussi et de nous permettre d’en jouer.

Ne sachant plus trop quoi vous dire sur moi, si vous avez des questions n’hesitez pas à me les poser ?! ;)

Image
bienvenue a toi
Amis Engagés merci de votre comprehension

2017 non comptés mais au mois 200 jours dont 20 en temps que naturiste
2018 210 jours
2019 160 jours au 2 novembre normalement

6dondo9
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ CB6000s and Co

Message par 6dondo9 » jeu. 12 sept. 2019 11:47

Cpl25_encagé a écrit :
lun. 12 août 2019 15:57
Oui 🙂 J’ai eu une grosse période de liberté (presque 1mois) pendant les vacances et j’avoue que ma cage m’a beaucoup manqué. 😜

Je suis toujours très satisfait de ma ZZ et ses mesures mais je me suis quand même laissé tenté par une Sissy plus étroite et une Tour de Londre plus courte pour ressentir un peu plus de contraintes de temps en temps. Je les attend avec impatience.

A côté de ça, vu que madame a un peu de mal avec le fait de prendre la décision de la durée d’engagement et que nous sommes tout deux passionnés de jeux, nous avons décidé qu’elle lancerai 5 dés à 6 faces pour décider de la durée d’encagement initiale, allant donc de 5 à 30jours. J’aurai toujours la possibilité de diminuer la peine ou de risquer l’allonger suivant que je gagne ou non nos parties diverses de jeux.

Mon record est toujours de 16jours maximum de chasteté mais Locktober arrive ainsi que le NoNutNovember Challenge et je compte bien les relever et les enchaîner 💪😇

Sinon j’ai craqué, après 108jours sans me faire jouir moi même, j’ai cédé à la tentation. Pas sûr que je retente une si longue période mais il est claire que l’époque ou je me masturbait 3x par jour est révolue 😉

6dondo9
Membre
Membre

Message par 6dondo9 » jeu. 12 sept. 2019 11:48

sexepile60 a écrit :
lun. 12 août 2019 19:36
bienvenue a toi
Merci 😊

chose

Message par chose » jeu. 12 sept. 2019 11:59

6dondo9 a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 11:47
Cpl25_encagé a écrit :
lun. 12 août 2019 15:57
Oui 🙂 J’ai eu une grosse période de liberté (presque 1mois) pendant les vacances et j’avoue que ma cage m’a beaucoup manqué. 😜

Je suis toujours très satisfait de ma ZZ et ses mesures mais je me suis quand même laissé tenté par une Sissy plus étroite et une Tour de Londre plus courte pour ressentir un peu plus de contraintes de temps en temps. Je les attend avec impatience.

A côté de ça, vu que madame a un peu de mal avec le fait de prendre la décision de la durée d’engagement et que nous sommes tout deux passionnés de jeux, nous avons décidé qu’elle lancerai 5 dés à 6 faces pour décider de la durée d’encagement initiale, allant donc de 5 à 30jours. J’aurai toujours la possibilité de diminuer la peine ou de risquer l’allonger suivant que je gagne ou non nos parties diverses de jeux.

Mon record est toujours de 16jours maximum de chasteté mais Locktober arrive ainsi que le NoNutNovember Challenge et je compte bien les relever et les enchaîner 💪😇

Sinon j’ai craqué, après 108jours sans me faire jouir moi même, j’ai cédé à la tentation. Pas sûr que je retente une si longue période mais il est claire que l’époque ou je me masturbait 3x par jour est révolue 😉
Et pourquoi pas simplement une Sisi plus courte tout simplement ? 🤔

6dondo9
Membre
Membre

Message par 6dondo9 » jeu. 12 sept. 2019 13:31

chose a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 11:59

Tout simplement parce que la Sissy est commandée dans le’ modele le plus court proposé et que la Tour de Londre descend plus bas 😉

chose

Message par chose » jeu. 12 sept. 2019 14:50

6dondo9 a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 13:31
chose a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 11:59

Tout simplement parce que la Sissy est commandée dans le’ modele le plus court proposé et que la Tour de Londre descend plus bas 😉
Ah oui en effet, c'est surprenant mais c'est exacte...

En revanche pour ma discrétion c'est moins sûr puisque la Sisi est beaucoup plus courbée vers le bas que la Tour de Londres 😅

Répondre