Présentation Sakura

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Hipster76
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : tube ajouré plastic

Re: Présentation Sakura

Message par Hipster76 » jeu. 14 mars 2019 18:07

Sakura a écrit :
jeu. 14 mars 2019 07:51
Bonjour à tous,

Toujours encagé ce matin! Pourtant hier soir je l'ai chouchouté, massage, orgasme, papouille mais elle m'a renvoyé dans les cordes quand j'ai demandé une libération.

C'est assez étrange parce qu'elle semble par moment excité de la situation et d'en profiter et par moment on dirait que ca l'effraie un peu... j'espère la convaincre de continuer notre jeu!

Par exemple: elle m'a ordonné de débarraser la table comme une bonne soubrette en me claquant les fesses et en rigolant, et avant de dormir je lui ai demandé si elle m'aimait avec ma cage et elle m'a repondu un mini euuuh oui.

Je suis de plus en plus à l'aise dans ma cage et l'excitation commence à tomber un peu!Il faut dire que ces 3 premiers jours j'ai était obnibulé par ma cage..
Princesse était dans le même cas, et l'est toujours un peu d'ailleurs.
J'ai fait la même erreur au début, demander de verbaliser est trop frontal pour une femme novice je pense.
Depuis que je ne lui demande plus son ressenti et que je me "contente" de vivre encager sans attendre de retour (verbal principalement parce que pour le reste, j'aime bien quand même), tout se passe mieux et Princesse parle de la cage avec beaucoup plus d'aisance (alors que rebutée au début).
J'attends donc avec impatience la suite de votre parcours...
;)

Sakura
Membre
Membre
Modele de cage : Cb 6000

Message par Sakura » jeu. 14 mars 2019 18:49

Oui c'est exactement ca! Nos princesses ont l'air de se ressembler la dessus! As tu réussi à la convaincre?

Julien
Membre
Membre
Modele de cage : CB600s+ChastityTotal

Message par Julien » jeu. 14 mars 2019 20:52

Bienvenue Sakura,

Tu en es au stade du jeu et ta KH va très vite considérer que ce n'est pas un jeu. Elle va y prendre très rapidement goût. Tu seras alors le seul à penser que c'est un jeu. Dis toi dès maintenant que ce n'est pas un jeu mais que tu t'engages dans un mode de vie. Ta Kh, elle, aura vite compris que son plaisir sera de te voir te soumettre. Elle dit qu'elle va te l'enlever ? Pas du tout. C'est juste pour voir ta réaction. C'est le contraire qui va se passer. Tu vas tomber dans son piège et c'est ce qui va te rendre heureux ... et fou d'elle.

A bientôt la suite de ton évolution. C'est une bonne idée ton journal.

Julien

Hipster76
Membre
Membre
Modele de cage : tube ajouré plastic

Message par Hipster76 » ven. 15 mars 2019 11:13

Sakura a écrit :
jeu. 14 mars 2019 18:49
Oui c'est exactement ca! Nos princesses ont l'air de se ressembler la dessus! As tu réussi à la convaincre?
J'ai plutôt arrete d'essayer, en me focalisant sur son unique bonheur et ses plaisirs et en apprenant à me maîtriser. On évolue donc tous les deux dans des directions différentes, mais vers la même et la bonne destination je pense...
Pour info Princesse a 39 ans et 42 pour moi.

Répondre