Présentation de serviteur 64

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Présentation de serviteur 64

Message par jeepy » mar. 6 août 2019 21:50

serviteur64 a écrit :
dim. 4 août 2019 17:41
jeepy a écrit :
dim. 21 juil. 2019 19:47
Les photos dans ton album sont-elles bien celles de Madame ou tirées du net ?
...Je viens de lire ton message à Madame....Elle est outrée !!; C'est bien Elle sur les photos et je les aient postées avec son autorisation bien sur.
Madame est superbe de sensualité ! Je lui demande pardon d'avoir douté de ces photos qu'elle a eu le courage de poster. Et merci à toi, serviteur64 de les avoir si bien réalisées. Je suis prêt à être puni par ma Maîtresse pour ce doute inopiné si Madame le demande.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 7 août 2019 07:06

:fessee: :fessee2: :prison: :cage: :fouet2: :fouet: ;) :-) :D :lol: :lol: :lol: :P :twisted: :roll: :parderriere: :bisous: :kiss: :fetich:
J'aime les signatures, moi !

serviteur64
Membre
Membre
Modele de cage : cage metallique

Message par serviteur64 » lun. 26 août 2019 20:00

Quelques news sous forme d’une « historiette »…

Fin des vacances et de deux semaines de camping itinérant durant lesquelles je dois dire que j’ai quelque peu délaissé Madame…. (Pour une raison que j’ignore, quand je suis en mode « voyage/camping » j’ai moins d’envies sexuelles)
Lors de notre retour elle m’en a fait le reproche. Je lui ai rétorqué qu’elle ne m’avait pas fait de demandes particulières. En me regardant droit dans les yeux, elle m’a alors répondu :

« Je n’ai pas à te le demander !...tu vas me le payer… »

J’ai bien tenté de me rattraper en lui prodiguant moultes câlins. Lors de notre dernière nuit ensemble Elle a voulu que je la pénètre et m’a autorisé à jouir en elle (qu’est-ce que c’est bon !!)
J’ai bien cru être pardonné mais avant de s’endormir…
« Demain matin, retour en cage. Interdiction de l’enlever avant mon retour, même pour ta toilette ! »
(Pour des raisons professionnelles, nous sommes malheureusement séparés du lundi au jeudi)

Malgré des nuits écourtées par ces satanées érections nocturnes, j’étais ravi de retrouver cette sensation d’enfermement et pas trop inquiet pour la suite. En effet, depuis quelques temps, Madame a pris l’habitude de me libérer et de ne me faire porter qu’un anneau d’appartenance lorsque nous sommes ensemble. Je me disais qu’une fois libre je trouverais le moyen (comme souvent) de la faire « craquer » et d’obtenir le droit de jouir.

Jeudi dernier, lors de son arrivée à la maison jeudi dernier, je lui donc demandé la clé de la cage et là, sa réponse a été :
« Non ! »
« Mais tu avais dit jusqu’à ton retour… »
« J’ai changé d’avis, tu vas rester enfermé autant de temps que tu m’as délaissée c’est à dire15 jours »
« Mon poussin, au moins pour la douche… »
« On verra !»

Là, j’ai compris que j’avais intérêt à faire profil bas et que j’assure si je voulais espérer une « libération anticipée » …
Le lendemain, je l’ai doucement réveillée en lui léchant les pieds (J’adore lui faire ça et elle aussi !) Puisqu’elle était lovée en chien de fusil, je me suis enhardi à caresser ses adorables fesses, à leur faire des bisous, à lécher doucement son petit trou… En gémissant, elle s’est mise sur le dos me permettant ainsi de m’occuper de son minou… Je vous passe les détails mais madame a eu un bel orgasme au réveil !

Samedi, raté pour lui faire la même chose puisque elle s’est levée avant. C’est au moment de la sieste que j’ai l’occasion de caresser ses seins généreux… « pas maintenant, dodo ! »… J’insiste un peu, les lui malaxe comme elle aime (et moi donc !!) et très vite, son souffle s’accélère. Je sais que la sieste va devenir coquine…
Là aussi, je vous passe les détails mais Madame a eu tout le plaisir qu’elle désirait ! J’ai bien fait une tentative pour lui montrer mon excitation en me frottant contre ses fesses mais ça s’est soldé par un « arrête, tu me fais mal avec ta cage, dodo maintenant ! »
Vers 17h, ma petite Reine décide (enfin) que c’est l’heure de la douche… Trop content à l’idée d’être libéré, je file à la salle de bain et me déshabille. Elle me rejoint bientôt, se met nu et exhibe la clé.

« Pas question que tu te tripotes, main dans le dos !! »

Le ton est sec et son regard est dur… mon espoir d’avoir ne serais ce qu’un orgasme ruiné s’éloigne…
Elle m’étrille plus qu’elle ne me lave « tourne toi, jambes écartées et main contre le mur ! » Elle se plaque contre moi, saisit mes couilles et les tire brutalement en arrière. Elle commence à me branler mécaniquement. « T’as pas intérêt à juter !! » Il n’y a aucune douceur dans ses gestes mais malgré la douleur, mon excitation monte très vite et je suis obligé de la prévenir. Elle stoppe ma branlette, me broie le coucougnettes pour calmer mon ardeur puis recommence…

Elle ne m’a jamais traité de la sorte mais j’avoue y prendre un immense plaisir. Mon excitation est à son comble mais après quatre ou cinq branlettes interrompues, je suis obligé de la supplier d’arrêter.
Mon « calvaire » cesse enfin quand elle m’ordonne de la laver à son tour. Je lui savonne amoureusement le dos les bras puis son ventre, ses seins, je m’agenouille pour lui laver les jambes et remonte vers ses fesses et enfin son minou…qui est trempée !
Je m’immisce entre sa fente…mais reçoit aussitôt une gifle ! « Rince moi d’abord idiot, ça va me piquer !! » Tout penaud, je m’exécute jusqu’à ce qu’elle se retourne et tende sa croupe vers moi… J’ai une furieuse envie de la prendre mais vu la pénitence qu’elle m’impose, je me contente de la caresser de mes doigts… « plus fort !! » Quatre doigts dans sa chatte, je la branle vigoureusement. Elle se cambre encore plus « Ouiii !!! » Je continu de la « pilonner » et je sens bientôt qu’elle jouit, qu’elle coule littéralement dans un râle de plaisir…
Après avoir repris ses esprits, elle quitte la douche et commence à se sécher. Elle regarde ma bite inutilement dressée en rigolant « Tu de débrouille comme tu veux mais tu as deux minutes pour remette ta cage et me rendre la clé !)

Après bien des efforts et une douche froide (désagréable mais efficace) je la rejoins dans le salon. Elle est en train de jouer sur son pc. Elle jette un œil sur mon oiseau encagé et me désigne son sac « remet là à sa place ».

Je suis vaincu, terriblement frustré…et délicieusement excité….

Le lendemain se passe normalement pour cause de repas familial. J’ai bien droit à une douche mais sans libération. Je comprends que ma petite Reine d’Amour est déterminée à me faire comprendre combien il peut m’en coûter de la délaisser….

Ce matin, Elle est partie et je ne la retrouverais que vendredi. Nos séparations hebdomadaires sont toujours un peu tristes mais là, je crois que la semaine va me paraître vraiment très très longue…

...Voili voilou....

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 26 août 2019 20:47

C'est délicieusement bien raconté cette historiette ! Je me sentais bien à ta place, contraint et frustré, sous l'autorité sans faille de Madame, dingue de ses formes et de ses charmes, tease&denial sacrément réussi !

Eikik
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : CB6000S

Message par Eikik » lun. 26 août 2019 21:13

Magnifique enchaînement de situations, j’aurais adoré être à ta place.
Quelle jolie cruauté de la part de ta femme. Petit veinard!

neworder86
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : BENT 8x4

Message par neworder86 » lun. 26 août 2019 21:31

Bonsoir Serviteur bayonnais. C'est quand vos prochaines vacances ???
Tu as intérêt à être plus que motivé, à moins que les conséquences de ta petite forme te plaisent plus que de satisfaire les envies de Madame... 8-) 8-) 8-)

chose

Message par chose » lun. 26 août 2019 22:40

Belle historiette.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 27 août 2019 14:22

jeepy a écrit :
lun. 26 août 2019 20:47
C'est délicieusement bien raconté cette historiette ! Je me sentais bien à ta place, contraint et frustré, sous l'autorité sans faille de Madame, dingue de ses formes et de ses charmes, tease&denial sacrément réussi !
"+1+" ! Excellent !
J'aime les signatures, moi !

petitereine
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon petit ami
Modele de cage : cage métallique

Message par petitereine » ven. 30 août 2019 13:42

Monsieur, ou plutôt serviteur se croit un peu trop tout permis....
Et ça va pas durer!!!!

L'historiette de la suite de nos vacances (super congés d'été...) où il m'a un peu "oubliée" est vraie...
Juste un peu romancée, certes...
Et du coup, pour connaître encore mieux ses envies, délires... Je lui ai demandé d'écrire la suite dans la rubrique récits fantasmagoriques...
Inch allah....

Alors... pour le coup, nos prochaines vacances seront sur 5 semaines...
Et je ne supporterai pas son manque de "désir" pendant tout ce temps!!!!
Mais il sait bien que dans le désert, les femmes nomades ne doivent rien demander... même pas une gorgée d'eau....
Je vais peut-être anticiper 5 semaines d'abstinence.... en prévision... Histoire qu'il sache ce qui pourrait au minimum l'attendre s'il continu comme ça!

Petite Reine du désert

serviteur64
Membre
Membre
Modele de cage : cage metallique

Message par serviteur64 » ven. 30 août 2019 13:46

Aie aie aie !!!!.... Je te promet de corriger ce vilain défaut...
Je t'aime d'Amour.... merci encore de venir dans mes "délires"....

Répondre