Présentation de serviteur 64

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
serviteur64
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cage metallique

Présentation de serviteur 64

Message par serviteur64 » sam. 26 janv. 2019 18:00

Bonjour à toutes et à tous et merci à l’administrateur de m’accepter dans votre communauté !

Un petit mot de présentation donc….

J’ai connu comme sans doute bien d’autres, l’existence des cages de chasteté via le web et j’ai vécu mes premières expériences dans le cadre d’une relation épisodique mais régulière avec une Dominatrice. (J’aime depuis des années l’univers BDSM mais je ne pense pas que ce soit le sujet ici.)
Mis à part ces escapades, ma vie « pépère tranquille » avec une compagne hermétique à mes fantasmes et absolument pas portée sur le sexe aurait pu durer des années mais il y a un peu plus de deux ans un miracle c’est produit….

Au cours d’une soirée bien arrosée (durant les fêtes de Bayonne pour ceux qui connaissent !) je me suis retrouvé (au lit, dans un camion aménagé) avec une amie de longue date. Sans doute désinhibé par l’alcool je luis ai fait part sans réfléchir de mes penchants pour la soumission en général et le port de la cage en particulier…Je luis ai tout déballé ! Mes expériences, mes envies, mes fantasmes etc etc ... Loin d’être choquée l’amie, si sage en apparence c’est avéré être une sacrée coquine n’ayant pas froid aux yeux et vivant la même vie morne et tranquille avec son compagnon.

Enfin bref, je fais court mais depuis plus de 2ans, nous vivons ensemble (les Week end et vacances ). Elle a acceptée de devenir ma petite Reine d’amour et j’essaye de la servir au mieux…. Chaque jour, je me pince pour vérifier que je ne rêve pas… A 55 ans passés, trouver celle qui non seulement accepte mes « délires » et y participe mais qui a également un appétit et une fantaisie sexuelle extraordinaire ! Nous avons tout un tas de jeux et de jouets qui viennent pimenter nos ébats et nous n’hésitons pas à…mais bon, je m’égare….le port de la cage…

Je la porte occasionnellement, une holy trainer silicone en semaine et un CB3OO steel quand Madame est là (elle aime bien avoir accès à son petit oiseau !). Pour l’instant elle me laisse libre la nuit eu égard à des érections nocturnes assez pénible (euh bon la petite reine n’a pas le choix… sinon réveillée par les désirs de son petit serviteur). Mes périodes de chasteté sont assez courtes (quelques jours) et pour être tout à fait franc, elle craque assez facilement quand je veux jouir ! il est rare que ma petite Reine gère elle-même les clefs et c’est moi qui dois y faire gaffe !! (Mdr… )

A l’occasion de cette nouvelle année, je lui ai suggéré d’être plus exigeante…. Je ne sais pas encore mais je risque d’être « piégé à mon propre piège ». Non seulement elle m’a annoncé que je serai encagé plus souvent (tous les jours) et plus longtemps mais elle m’a mis au « régime sec » question apéro et clopes (elle trouve que je « bande mou » et que c’est sans doute à cause de mes excès….
Voili voilou !

PS de la petite reine :
Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir un petit serviteur à mes pieds…. Ou plutôt quelqu’un qui veut assouvir mes moindres désirs, délires, plaisirs…. Quelqu’un, qui les cherche et qui m’entraine dans ses délires… c’est trop cool… même si des fois je suis un peu désorientée… Depuis un peu plus de 2 ans, à 54 ans, je découvre les fantasmes de mon petit serviteur, et les miens…… J’aime, j’adore… Et la découverte est extraordinaire…
J’adore nos jeux…
Et les périodes de chasteté pour monsieur vont être de plus en plus longues…. Euh, si je ne craque pas … !

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Re: Présentation de serviteur 64

Message par Cpl25_encagé » sam. 26 janv. 2019 19:43

Bonsoir serviteur 64,

Bienvenue à toi parmi nous...
Au plaisir de suivre tes aventures...
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » dim. 27 janv. 2019 11:07

Bonjour serviteur,

Soit le bienvenue parmi nous...
Image Le poids des maux, le choc des photos.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 27 janv. 2019 11:20

bienvenue parmi nous à vous deux, il est rare qu'un couple se présente et donc raison de plus de bien l'accueillir et de le féliciter.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 27 janv. 2019 17:58

Bienvenue parmi nous serviteur64 ! Tu as fait une belle présentation (vive les fêtes de Bayonne !) et on n'attend plus que ta photo dédicacée pour entrer dans le groupe des encagés, ce qui te permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Merci à Madame "Petite Reine" d'avoir rajouté ce PS. Je vous propose de vous inscrire indépendamment de votre serviteur et d'intégrer le groupe des KH.

PS : Ici on a le droit de parler de domination/soumission ainsi que de BDSM si cela vous fait envie. Nos membres sont pleins de ressources pour vous conseiller !

serviteur64
Membre
Membre

Message par serviteur64 » dim. 27 janv. 2019 18:54

jlencage a écrit :
dim. 27 janv. 2019 11:20
bienvenue parmi nous à vous deux, il est rare qu'un couple se présente et donc raison de plus de bien l'accueillir et de le féliciter.
Merci beaucoup ! je tacherais de vous tenir au courant de notre petite vie

serviteur64
Membre
Membre

Message par serviteur64 » dim. 27 janv. 2019 20:05

jeepy a écrit :
dim. 27 janv. 2019 17:58
Bienvenue parmi nous serviteur64 ! Tu as fait une belle présentation (vive les fêtes de Bayonne !) et on n'attend plus que ta photo dédicacée pour entrer dans le groupe des encagés, ce qui te permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Merci à Madame "Petite Reine" d'avoir rajouté ce PS. Je vous propose de vous inscrire indépendamment de votre serviteur et d'intégrer le groupe des KH.

PS : Ici on a le droit de parler de domination/soumission ainsi que de BDSM si cela vous fait envie. Nos membres sont pleins de ressources pour vous conseiller !
merci de ton message....si tout vas bien, nous postons la photo ce soir !....je sens que je (nous?) allons adorer ce site !

serviteur64
Membre
Membre

Message par serviteur64 » dim. 27 janv. 2019 20:37

PeckerCage a écrit :
dim. 27 janv. 2019 11:07
Bonjour serviteur,

Soit le bienvenue parmi nous...
merci !

Frimousse
Membre
Membre
Modele de cage : voir ma présentation

Message par Frimousse » lun. 28 janv. 2019 13:08

Bienvenue l'ami

Une photo dédicacée pour bien voir l'emprise de ta KH sur ton intimité ? ;)
Frimousse

DDDO : 10 juin
Encagé : 11 juin

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 29 janv. 2019 15:12

Bonjour et Bienvenue … Serviteur et … Petite Reine !

C'est très sympa de venir ainsi sur C&C !

On n'est pas nécessairement "BDSM", mais on peut parler de tout !

En tout cas, continuez à bien profiter !

Bises.

Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre