Présentation Lord76

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
lord76
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : tube court en résine

Présentation Lord76

Message par lord76 » jeu. 6 déc. 2018 10:55

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement encagé (10j), et j’apprécie beaucoup. Ma femme (a qui j'ai confié la clé) par contre a bien du mal. Après aveux de branlettes compulsives chroniques, je lui ai proposé la cage que j'ai découvert après cet aveux. Elle a accepté par amour pour moi mais est rebutée par l'objet. Le lâcher prise qu'implique l'acceptation de la cage et implicitement de devenir le pilier de la maison lui fait peur je crois.
2 solutions possibles:
- Arrêt du port de la cage et retour à ma vie de branleur, à l'abri du regard de madame;
- ou insistance de ma part car je n'ai jamais été un meilleur conjoint que maintenant, et que même si c'est difficile pour madame, elle finirait par apprécier de se faire perpétuellement couvrir d'attentions et finira par s’épanouir pour parvenir à ce fameux "lâcher prise"...
Le hic est que si elle ne lâche pas, cela va être pénible pour tous les 2 aussi longtemps que j'insisterai.

Ma question, certains d'entre vous ont ils eu à pratiquer seuls la cage par désintérêt de leur conjointe? A laisser tranquille leur femme avec la chasteté, malgré les avoir bichoner au mieux et pendant un long moment pour qu'elle s'y laisse convaincre?

Si vous pouviez m'aider de vos retours d’expériences, ce serait sympa.

Emile75
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Re: Présentation Lord76

Message par Emile75 » jeu. 6 déc. 2018 12:56

Salut ma femme n'a aucun intérêt pour la cage, je vis la chasteté seul. Si elle te permet le port de la cage, continue de la porter, ca va diminuer tes masturbations et garder ton attention sur elle mais c'est toi qui a la clef et tu ouvres la cage pour satisfaire MMe. Elle n'aura pas la pression de ton plaisir et tu vas avoir ce que tu veux.

lord76
Membre
Membre
Modele de cage : tube court en résine

Message par lord76 » jeu. 6 déc. 2018 13:38

Salut Emile75,
Ma femme est une personne que je porte très haut dans mon estime, elle est vraiment exceptionnelle à plus d'un titre et, à cause d'un parcours de vie compliqué n'en a aucune conscience.
J'aurais aimé partager avec elle cette expérience pour qu'elle s'épanouisse, qu'elle se découvre et surtout qu'elle profite.
C'est tout ça qui lui fait peur je pense... La cage c'est juste l'alibi.
Elle ne m'approche ni ne me touche plus depuis cette cage, et moi je ne pense plus du tout à la branlette.
Dur dilemme!

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 6 déc. 2018 17:44

Bonsoir et Bienvenue Lord76 !

Tu as lu les conseils : Il ne faut pas insister lourdement ! Pas de soumination !
Tu peux continuer seul, comme tant d'autres, à commencer par moi il y a 25 - 20 ans …
Je ne me suis lassé que après 5 ans …
Mais, par contre, tu dois bien et sans cesse marquer combien tu la désires !
Tendresse et sensualité, en plus des attentions et services !
Bon courage !
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 6 déc. 2018 18:16

Bienvenue sur le forum Lord76 !
Je pense à sergelebo ou andréa et plusieurs autres qui étaient dans une situation comparable. Beaucoup ont fini par convaincre leur Dame mais au bout de plusieurs mois au moins. Et il faut y aller très doucement, pas à pas, ne pas insister lourdement et seulement distiller un petit mot de temps en temps. Ensuite, soit tu présentes cela comme un jeu très ponctuel (au début), soit en plus sérieux tu lui suggères de consulter site ou livre traitant de la chasteté masculine contrôlée.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 6 déc. 2018 18:49

Il faut que cela soit vécu à 2 pour être réellement positif, seul tu peux mais c'est moins intéressant...

Chez nous c'est un jeu en toute complicité, avec ses pauses comme en ce moment :twisted:

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » sam. 8 déc. 2018 21:26

Bonjour @lord76
Et bienvenu à Toi sur le forum

Tu y trouveras conseil et bienveillance, ainsi que fantaisie et humour également parfois ...

Tu peux lire sur ma présentation le cheminement qui a été et qui est encore le mien ; ce n’est sûunensituation parmi d’autres qui pourront nourrir ton propre avis et ta propre démarche ...

En quelques mots, je dirais plusieurs choses :
- il te faudra du temps.. et surtout C’est toujours le rythme de la Dame qui guide les avancées ... et les pauses ... car ce n’est ni naturel, ni régulier quand une femme progresse vers le Keyholding (tiens, nouveau mot, je pose le copyright !!!)
- si le concept de soumination t’evoque quelque chose... je dirai que c’est Un grand danger qui guète et qui provoque frustrations pour chacun ... et j’ai remarqué aussi que les grandes avancées se faisaient Lorsque la démarche été etait totalement sincere dans les demandes ...
Ainsi plutôt que des formulations qui viseraient à ce que Madame endosse une responsabilité (une de plus !!!), cela peut être des formulations de ta propre expression d’envie ... et ce n’est pas si grave si au début Madame le fait pour toi, et pour te faire plaisir ... (et n’est ce pas j’ But recherché ?)
Ex: pour ma part j’ai expliqué à Madame que porter la cage (surtout lors de mes déplacements pro) me procurait une douce sensation d’être relié à Elle et prolongeait mon envie d’Elle (plutôt que de connaître les effets secondaires de la masturbation (forcément solitaire !!! LOL)
...

Bon je n’en dis’pas Davantage c’est déjà bien assez pour ce qui se voulait une synthèse
A ta disposition pour en discuter ...

Et surtout ...
La chasteté contrôlée se pratique selon les goûts de chacun et il n’y a pas de modèle ...
Donc vous trouverez tous les deux, ta femme et toi la formule qui vous conviendra ...

Répondre