Bienvenue sur le forum jorge ! J'espère que tu trouveras une dominatrice qui t'apprendra beaucoup (mais ici, il y a peu de chance).
Et si cette Domina te veut encagé et garder les clés, comment feras-tu devant ton épouse ?
Présentation de Jorge
Modérateur : Supporter
Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
-
- Membre
- Je suis : un Homme
- Je suis : Un Encagé
- Je cherche : Une KeyHolder
- Qui porte la cage : Moi meme
- Modele de cage : CB6000S
Re: Présentation de Jorge
Bonjour Jeepy
Je suis relativement débutant en chasteté , c'est vrai. Alors c'est sur qu'il y a pas mal de trucs à penser dans mon cas.
Si déjà je peux apprendre ici c'est un plus pour moi.
Et comme je suis parfois plusieurs jours de suite en déplacement à Paris, peut-être pourrais-je débuter avec mon hypothétique KH ces jours-là ? Il faut bien un début à tout... C'est ce que je me dit...
Enfin, s'il y a peu de chance de trouver ma KH ici, tout ça n'est peut-être qu'un rêve...

Je suis relativement débutant en chasteté , c'est vrai. Alors c'est sur qu'il y a pas mal de trucs à penser dans mon cas.
Si déjà je peux apprendre ici c'est un plus pour moi.
Et comme je suis parfois plusieurs jours de suite en déplacement à Paris, peut-être pourrais-je débuter avec mon hypothétique KH ces jours-là ? Il faut bien un début à tout... C'est ce que je me dit...
Enfin, s'il y a peu de chance de trouver ma KH ici, tout ça n'est peut-être qu'un rêve...

Jorge
looking for my KH

looking for my KH

- Cpl_du_62
- Membre
- Je suis : un Homme
- Je suis : Un Encagé
- Je cherche : Juste des informations
- Qui porte la cage : Moi meme
- Modele de cage : CB 6000
Re: Présentation de Jorge
J'avais loupé ce post ^^ bienvenue voisin