Présentation de Kmar

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Kmar
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : une chinoise

Présentation de Kmar

Message par Kmar » mer. 15 août 2018 08:23

Bonjour,

Je suis un homme de 55 ans . Je porte des ceintures de chasteté depuis 10 ans. K est mon épouse , mar c'est moi :D

J'ai commencé avec une ceinture remi , puis une cb-3000 avant de passer à des ceintures métalliques . Les attentats m'ont obligé de revenir vers les ceintures en plastique car plusieurs fois par semaine , je passe par des portiques de sécurité. Je suis passé aux chinoises car au début je pensais que cette mode des portiques allait s'estomper donc inutile d'investir de trop mais finalement j'y suis resté , la qualité n'est pas trop mauvaise , ni le confort non plus.
La ceinture malgré les années reste un jeu. Ma plus longue période a été de 50 jours mais nous ne cherchons pas les records , j'ai au moins un orgasme par semaine même s'il est ruiné. Rien de très SM non plus même si parfois K peut et veut s'amuser.
Si on compare par rapport à certain récit, je dirais qu'on a une vie de vanille avec une ceinture .

Au départ , nous étions parti comme sur les sites , j'essayais de faire le ménage , etc etc mais après une discussion avec mon épouse , j'ai compris que cela ne lui allait pas et lors de la conversation , elle a lâché , si au moins tu faisais la cuisine , donc depuis cinq ans , je suis le maitre de la cuisine et je fais les courses de nourriture , si les débuts n'ont pas été terribles , je me suis amélioré :mrgreen: , donc fini de laver les petites culottes de madame ce qui de toute façon ne m'excitait pas pour endosser le tablier de cuistot , elle adore quand je suis nu avec mon tablier et la ceinture.
Je suis ouvert chaque matin pour la douche qu'on prend ensemble donc je ne sais pas tricher , le plastique a cet ennui , d'être plus fermé et donc plus difficile à nettoyer. Quand je suis en déplacement , j'avoue que je sors la petite bête , je lave et je la remets en place , on pourrait se demander si je ne triche pas mais comme il est possible de sortir d'une cage si on n'a pas un piercing ou une sonde d’urètre, le contrat non écrit a été établi par K, si tu triches, on arrête de jouer... Donc pour moi , la ceinture me maintient dans un état d'excitation et toujours prêt à faire des bêtises avec K. Pour K , la ceinture a permis qu'on aie une autre sexualité ,ma jouissance n'est plus une obligation , plus de jeux avec son magic wand, son womanizer , ma langue ou le harnais. Je n'ai pas un engin hors concours mais je suis dans la norme avec mes 15-16cm dans les bons jours, donc pas question pour elle de se passer de son jouet même si je ne peux pas jouir . Elle adore prendre le gode ceinture quand je suis depuis plusieurs jours chaste et que je coule quand elle se déchaine. J'ai le droit de demander mais elle a le droit final de refuser .

Elle a compris que si je demande , c'est que j'ai envie mais elle s'arrange toujours pour que cela devienne assez désagréable et donc avec les années , j'ai appris à ne plus réclamer ou me plaindre car à ce moment , elle prend son rôle de garce à pleine puissance. Pour donner un exemple , j'avais soumis l'idée de la fessée et je suis revenu comme un lourd avec l'idée plusieurs fois , j'ai été tout content le jour où elle m'a dit d'acheter une cane et encore plus le jour où on l'a reçu. Elle m'a attaché bien solidement et elle m'a demandé le nombre de fois que j'avais parlé de cette idée , j'ai répondu une dizaine de fois . Tu mens , tu m'en as parlé au moins vingt fois et comme tu as menti , je pensais te donner le même nombre de coups que tu avais demandé mais je vais les doubler vu que tu mens. J'étais donc parti pour 40 coups et je pensais faire comme dans les récits , les compter et remercier ma maitresse pour chaque coup. Au bout du premier , j'ai compris qu'elle ne retenait pas du tout les coups et au bout du quatrième , j'avais les larmes à l'oeil et je ne pensais plus à compter. Au dixième, je la suppliais d'arrêter et ma chance a été que la baguette casse au 29 coups , car si moi je n'arrivais plus à compter , K continuait à le faire . Elle était déçue que la cane casse et elle a encore donné une série avec une palette de ping pong . J'ai eu du mal de m'asseoir pendant un certain temps et évidemment , cela évite par la suite de venir avec des idées.

Donc aucun calendrier pour moi , chaque jour peut être ma journée de chance , chaque fois que je la pénètre , cela pourrait être la bonne et quand je suis proche , je dois demander. Elle adore mon regard implorant à ce moment . Souvent c'est non , parfois c'est oui et c'est parfois oui trois jours de suite et non pendant un mois.

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Re: Présentation de Kmar

Message par rocknroll2_69 » mer. 15 août 2018 09:09

Bienvenue Kmar ;)

Je constate que tu as une "vie" bien remplie et finalement agréable pour toi.
Bravo, continuez bien et tiens nous au courant de l'avancée des choses dans votre couple.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 15 août 2018 09:26

bonjour kmar, bienvenue parmi nous
Kmar a écrit :
mer. 15 août 2018 08:23
Les attentats m'ont obligé de revenir vers les ceintures en plastique
j'avais déjà vu des cages en plastique mais je ne savais pas qu'on faisait aussi des ceintures
c'est confortable ? c'est fiable ?
Kmar a écrit :
chaque fois que je la pénètre , cela pourrait être la bonne et quand je suis proche , je dois demander.
j'envie les hommes qui peuvent faire ça
moi j'ai pas le temps de demander que ça coule déjà :oops: :twisted:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mer. 15 août 2018 09:42

Bonjour Kmar et bienvenue, petite précision tu es cage ou ceinture...... En tous les cas bienvenue à vous deux

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 15 août 2018 10:01

Bienvenu.
Je ne trouve pas que ta vie soiit si vanille que cela vu comment ta Dame sort de temps en temps les griffes. Et en plus elle te dresse à ne plus quémander.
Elle a fait comment pour casser la canne ? Elle n'était pas en rotin ?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 15 août 2018 12:03

Kmar a écrit :
Bonjour,
Je suis un homme de 55 ans . Je porte des ceintures de chasteté depuis 10 ans. K est mon épouse , mar c'est moi :D
Bienvenue sur le forum...
Kmar a écrit :
on pourrait se demander si je ne triche pas mais comme il est possible de sortir d'une cage si on n'a pas un piercing ou une sonde d’urètre
Et oui ca reste quelque chose de facile , j’arrête pas de le dire, j'avais même fait un post... une bite molle avec un peu de vaseline retourne dans n'importe quel tube :mrgreen: :mrgreen:
Kmar a écrit :
Donc pour moi , la ceinture me maintient dans un état d'excitation et toujours prêt à faire des bêtises avec K. Pour K , la ceinture a permis qu'on aie une autre sexualité ,ma jouissance n'est plus une obligation , plus de jeux avec son magic wand, son womanizer , ma langue ou le harnais. Je n'ai pas un engin hors concours mais je suis dans la norme avec mes 15-16cm dans les bons jours, donc pas question pour elle de se passer de son jouet même si je ne peux pas jouir
Et elle ? Pas demandeuse , pas d'envie ? calme plat ?...

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » mer. 15 août 2018 12:44

Merci pour vos retours

c'est bien une cage de chez Ali , je l'ai en blanc transparent et bleu
https://fr.aliexpress.com/item/3D-M-le- ... autifyAB=0

Mon épouse est assez ou très demandeuse , en général , on a trois soirées torrides par semaine mais je ne sais jamais ce qu'elle a en tête , moi et mon engin , moi et le harnais, le magic-wand ou elle et le gode ceinture.... mais elle reste vanille dans le sens que c'est moi qui déclenche les hostilités par des calins et autres et puis suivant son humeur , on va au dodo ou on fait nettement plus...

Pour la canne , c'était une baguette de noisetier

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 15 août 2018 15:41

Kmar a écrit :
mer. 15 août 2018 12:44
Merci pour vos retours

c'est bien une cage de chez Ali , je l'ai en blanc transparent et bleu
https://fr.aliexpress.com/item/3D-M-le- ... autifyAB=0

Mon épouse est assez ou très demandeuse , en général , on a trois soirées torrides par semaine mais je ne sais jamais ce qu'elle a en tête , moi et mon engin , moi et le harnais, le magic-wand ou elle et le gode ceinture.... mais elle reste vanille dans le sens que c'est moi qui déclenche les hostilités par des calins et autres et puis suivant son humeur , on va au dodo ou on fait nettement plus...

Pour la canne , c'était une baguette de noisetier
Okay je viens de comprendre plus au sens beaucoup, j'avais compris dans le sens plus rien :mrgreen:

Vivement les dédicaces avec Mme ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 15 août 2018 16:09

Bienvenue Kmar !

Comme dit ci-dessus, vivement une (ou deux avec Madame) "Photo dédicacée(s)" !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 15 août 2018 19:17

Bienvenue parmi nous Kmar ! Belle présentation et photo validée : te voilà inscrit dans le groupe des encagés.
Je dirais comme bacchus que votre vie n'est pas si vanille que cela ! Tu es bel et bien soumis ...

Répondre