Bonjour à tous

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Fesses Rouges
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy de Aken

Re: Bonjour à tous

Message par Fesses Rouges » mar. 7 août 2018 01:00

Bienvenu Jules !

Au plaisir de découvrir ton évolution...
Je pense que tu as raison de donner des idées et des axes à ta compagne, elle prendra ce qui lui plaira et laissera le reste... Je crois qu'on est un peu obligé de faire comme ça au début, elles ont besoin qu'on leur mette le pied à l'étrier !
Après, chaque évolution est différente.
Bonne installation ici !

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mar. 7 août 2018 01:09

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre accueil, pour vos retours et les petits témoignages. C'est très appréciable.

En effet la cage est bien en accessoire, on est encore jeune et j'ai le temps de faire des séjour en 24/7, à moi de résister à me branler même quand je suis chaud patateee :fouet:
Mais c'est cool que j'expérimente et que je m'équipe afin de pouvoir la mettre et la supporter pendant 1semaine ou 2 si madame en intime l'ordre :-)

Concernant les fantasmes, j'ai franchi le pas de tout à l'heure, j'ai annoncé l'envie de savoir ce que ça fais une vrai punition sur les fesses. En lui disant que c'est un fantasme donc je sais que c'est pas plaisant et que ça va faire mal mais qu'en même temps je trouve cela incroyable érotique et que j'aimerai bien le vivre quitte à souffrir un peu. Et puis je lui ai dis que bon y'a pas de danger non plus, a part des marques sur les fesses quoi^^ :fessee:

Elle a bien imprimé le coté punition, douleur et pas orienté "sexe" gentillé mais me faire rougir les fesses^^J'en connais un qui bientôt viendra vous raconter sa douloureuse expérience :D

J'ai aussi énoncé un fantasme de soumission humiliation un peu trash, elle m'a dis "ah oui c'est une bonne idée j'y avais pas pensée :twisted: " Je pense aussi que je finirai par y avoir le droit également :D

Pour finir, madame m'a fais une belle gâterie, je sentait qu'elle allez m'offrir l'orgasme et bon moi ça fais déjà 4jours que je suis chaste et d'un coté je ne voulais pas que cette tension sexuelle redescende, j'en ai donc profiter pour terminer ces petites confession, par une initiation à l'orgasme ruiné (elle s'est dit, a oui mais tu es bien renseigné toi dis donc, sur les pratiques et les terme technique) Je lui ai donc dis que s'était dans l'univers D/s souvent que tu du coup c'est une corde à son arc car maintenant elle pourra à son bon vouloir me ruiner un orgasme ou m'en donner un vrai. (la roulette russe qu'elle à dit^^) Du coup bah j'ai eu le droit à mon premier orgasme ruiné par madame qui s'est dit "tiens pas mal pour une première mais ma technique est perfectible :mrgreen: "

Voilà voilà soirée riche en émotion, cela fait peut être souminateur mais au final c'est madame qui choisit si elle veut ou pas et c'est aussi un moment de partage, je me suis senti comme un petit garçon aux joues rouges, pas facile de déballer tout ça quand même, il faut avoir le cœur accroché, heureusement qu'on est complice et qu'elle ne juge pas niveau "sexe"

A oui j'ai aussi glisser que j'aimerai bien réussir à jouir par une stimulation anal seule, franchement ça a failli arriver une fois alors je suis sur qu'elle y arrivera un jour ou l'autre (je lui ai exactement dis ça) je ne suis pas pressé et ça elle le savait déjà, j'ai juste fais une petite piqure de rappel qu'elle peut m'enculer quand elle veux quoi :D

Je suis dans la vie plutot dominant et au lit je l'ai toujours été, a donner des fesser, faire des grosses levrette en tirant les cheveux etcc, en plus sans spécialement me vanter j'ai quand même été gaté par la nature alors au lit j'en ai défoncés quelques unes et qu'elle plaisir de me faire prendre comme une salope par ma femme et de lâcher tout ces bagages et de passer de l'autre coté :coeur: Elle a meme carément halluciner quand je lui ai deeptroat le gode ceinture, je suis dévoué oui :lol: Alors que elle, je ne peux ni la sodomiser ni me faire deeptroat car elle n'y arrive pas et je la comprend déjà qu'elle doit bien ouvrir la bouche^^

Elle n'est pas trop forum mais j'essaierai de vous amener une petite photo sympa bientot =)

J'espère qu'elle le vie bien quand même et que ça n'entache pas son image de moi, en tout cas elle a l'air de très bien le vivre donc elle ne laisse rien paraitre à ce sujet.
Je vais voir si elle compte pas s'inscrire quand même sur un forum pour partager ça avec d'autres un peu comme moi ici vu que bon on est anonyme quoi donc on peut être honnête en toute transparence ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 7 août 2018 17:34

Madame semble avoir du potentiel ! Continue tes suggestions/confessions et elle va vite apprendre à te dominer.
Ce serait sympa qu'elle vienne s'inscrire ici, on l'accueillerait chaleureusement.
PS : photo validée, te voilà chez les encagés "certifiés".

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 7 août 2018 23:08

jeepy a écrit :
mar. 7 août 2018 17:34
Madame semble avoir du potentiel ! Continue tes suggestions/confessions et elle va vite apprendre à te dominer.
Ce serait sympa qu'elle vienne s'inscrire ici, on l'accueillerait chaleureusement.
PS : photo validée, te voilà chez les encagés "certifiés".
C'est quoi ce papier pour ce certifié ! si tu écrit sur la même chose à Mme elle va t'envoyer ballader :mrgreen: (à l'ecole on apprend aux jeunes à recycler effectivement mais pas à ce point là ...)

Et ta cage ne lui fait pas peur car elle semble assez grande !

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 8 août 2018 00:01

Ah ah oui j'avoue que le papier j'ai fais rapide^^ Mais sinon en effet je lui prépare ma liste en manuscrit c'est plus sympa que le numérique, je m'appliquerai à l'écriture : )

Concernant la cage, elle en a vu des petites, cb3000, bon4 par exemple mais bon je ne peux pas les garder, j'ai mon bidule qui fait mini 8cm au repos et souvent plus alors bon dans les autres cages je n'y arrive pas, c'est une misère absolu pour tout tasser dedans et quand ça bande c'est juste pas possible c'est pire qu'avec la curve =) Franchement il me faudrait un anneau non articulé et la curve je pourrai la tenter si j'ai besoin de la garder plus d'une semaine. J'ai déjà réussi à dormir plusieurs fois avec donc c'est cool :-)

Tout à l'heure madame à fait une petite bourde avec la télécommande de la télé, je lui ai fait la remarque ironiquement "annn impardonnable" elle m'a tendu ça main pour que je lui fasse un massage, je lui ai donc dis attends c'est toi qui dois te faire pardonner et c'est moi qui te fais un massage, elle me dis "oui c'est ça, tu te fais pardonner pour moi" :D S'était mignon quand meme =)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 10 août 2018 16:49

complycite68 a écrit :
mar. 7 août 2018 23:08
Et ta cage ne lui fait pas peur car elle semble assez grande !
tout le monde ne peut pas mettre des minis :mrgreen:
Jules a écrit :
mer. 8 août 2018 00:01
j'ai mon bidule qui fait mini 8cm au repos et souvent plus alors bon dans les autres cages je n'y arrive pas,
mais 8 au repos, tu peux aisément rentrer dans une cage plus courte, c'est une question d'habitude
le but de la cage est aussi de t'empêcher de bander :cage:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 10 août 2018 22:14

Bonjour à toi

Bienvenu sur le forum.
Jules a écrit :
mer. 8 août 2018 00:01
Concernant la cage, elle en a vu des petites, cb3000, bon4 par exemple mais bon je ne peux pas les garder, j'ai mon bidule qui fait mini 8cm au repos et souvent plus alors bon dans les autres cages je n'y arrive pas, c'est une misère absolu pour tout tasser dedans et quand ça bande c'est juste pas possible c'est pire qu'avec la curve =) Franchement il me faudrait un anneau non articulé et la curve je pourrai la tenter si j'ai besoin de la garder plus d'une semaine. J'ai déjà réussi à dormir plusieurs fois avec donc c'est cool :-)
Faut peut-être pas exagérer et s'adapter à la contrainte !
Chaste59 a écrit :
ven. 10 août 2018 16:49
tout le monde ne peut pas mettre des minis :mrgreen:
Mais si c'est juste une question de temps d'encagé qui accepte de plus en plus qu'au repos il n'est vraiment pas grand donc la cage...

Répondre