Page 1 sur 10

Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 09:18
par Bricetti
Bonjour,

Je me decide enfin a ecrire sur le forum.

Je suis en couple depuis 4 ans, j’ai 47 ans et ma cherie 27 ans. Elle est belle comme un ange. Nous avons, a ma demande, essayé deja plusieurs fois le port de la cgae, mais ca s’arrete a chaque fois car le sujet nous amene toujours a la possibilité qu’elle aille coucher ailleurs, mais ca me fait trop peur. Pourtant, cette fois, je souhaite aller au bout,

J’ai plutot un petit penis (voir les photos :)) et je sais bien que je n’ai jamais donner du plaisir aux femmes comme les autres le font. J’ai du coup toujours surjoué ma virilité ce qui a rendu le sexe stressant pour moi.

Aujourd’hui, les choses sont claires avec ma cherie : je peux pas la baiser comme elle aime ( on s’est separé quelques semaines il y a 2ans, elle a fait des rencontres et me les a raconté, et effectivement, je peux pas lui offrir ça, gemissements, cris, bestialité ect....je peux essayer, faire semblant, elle jouie d’ailleurs avec moi, mais c’est pas pareil.

C’est plutot moi qui lui propose le cocufiage, tout en etant petrifié, elle n’insiste pas dsssus et n’en parle pas souvent, mais quand elle en parle, c’est concis et tres clair : oui elle en meurs d’envie mais impossible si je donne pas mon feu vert . Et elle veut que je regarde.

J’adore porter la cage, etre a ses petits soins ( petit dej au oit, massage en tout genre....), une sorte de dommination douce mais ferme s’installe entre nous quand j’ai la cage. Le probleme, c’est que je me sens devenir une petite lopette. Et j’aime ça. Mais si elle baise avec d’autres, j’entre dans l’inconnu et ca me fait peur.

On est tres amoureux l’un de l’autre, pas de questions sur le sujet, et elle m’a a plusieurs reprise bien precisé Ûelle faisait bien la separation entre sentiments et sexe.

Le probleme, c’est que moi je connais que le sexe avec sentiments, car a chaque fois que j´ai eu du sexe seul ( et j’en ai eu, je suis plutot beau gosse ) ca n’a jamais eté satisafaisant pour moi.

Voila. J’ai un peu besoin de retour et de conseils, car ayant ete elevé dans un milieu italo-macho patriarcal, j’ai un peu le sentiment que mon education est une barriere a ma vraie nature de lopette....sic :(.... apres, je vois pas commment laisser d’autres hommes baiser ma femme sans etre une lopette. Et j’ai du mal avec le fait qu’elle ait envie d’autres hommes, ca ressemble pas a l’amour pour moi, mais bon, c´est deja là et elle m’aime. Et ya toujours en moi ce secret espoir qu’on pourra revenir a une relation «  normale », si je fais des efforts pour bien la baiser.....

Help please :)

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 09:42
par Languedechat
Pas facile...

Tout d'abord, des relations sexuelles, ce ne sont pas nécessairement uniquement des pénétrations bestiales avec une grosse bite. Il y a plein de choses que l'on peut faire qui donnent énormément de plaisir aux femmes qui peuvent grandement s'en satisfaire.

SI la pénétration "sauvage et profonde" est cependant un désir de Madame, pourquoi ne pas essayer avec un gode-ceinture ? Fixé au dessus d'une cage, cela peut être un vrai plaisir pour les deux. Ou bien un "prolongateur". On en trouve qui sont très bien faits.

Le cocufiage, il faut que cela soit bien encadré, bien clair entre les parties. SInon, il y a un risque...

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 09:50
par Bricetti
Jeux, gode ceinture ....tout a deja été fait.

Madame a envie de la vriae chose maintenant.

Dinc, j’ai plutot besoin d’aide pour le cocufiage que de mise en garde :) ( pour infos, madame n’a pas du tout apprecié votre reponse qu’elle vient de lire .
:)

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 10:19
par Bricetti
Et, languedechat, de ce que je peux voir sur les photos, tu es plutot bien fourni.... ce qui n’est pas mon cas.... tu ne peux surement donc pas comprendre la frustration existante dans mon couple..... quand c’est bien pendant 5 min puis ca retombe par manque de sensations. C’est usant :) meme si on arrive toujours a l’orgasme. Elle veut plus et je la comprends et j’accepte tout a fait ses envies et besoins

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 13:09
par Languedechat
Oh la!!!

Si la tite demoiselle a pas apprécié mes conseils, ben, tant pis pour elle... J'étais venu sur ce post avec l'idée de donner gentiment un conseil, en pleine sympathie. Il n'y avait aucune idée sous-jacente, ni essai de blesser. SI la tite dame l'est pas contente, elle peut se le garder pour elle. Point et bye.

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 14:02
par Bricetti
Mais non, elle a pas appreciée en rigolant !!!:)))

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 16:21
par jeepy
Bienvenue sur le forum bricetti !
Je pense que vous pouvez tout à fait trouver un mode de vie candauliste qui vous convienne à tous deux, puisque vous semblez déjà être sur la même longueur d'ondes. Madame t'aime et souhaite séparer sexe et sentiments (avec un futur amant). Elle semble savoir où elle va. Je te conseille donc de lui faire confiance et de t'en remettre à son programme. Tu verras qu'avec le temps, tu finiras par y trouver ton compte (de lopette) et que tes craintes et réticences s'apaiseront.
PS : Poste nous une photo dédicacée pour être inscrit dans le groupe des encagés. Madame peut aussi s'inscrire dans le groupe des KH et participer aux échanges, si elle le désire.

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 16:36
par Chaste59
bonjour et bienvenue bricetti

Comme languedechat, j'allais proposer un gode pour que Madame puisse avoir une bonne pénétration avec toi mais ça n'a pas l'air d'être ce qu'Elle désire ou recherche
Dans ce cas, reste effectivement le candaulisme
Et si tu dois regarder, je te souhaite d'être attaché ;)

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 16:50
par Bricetti
Merci pour vos reponses.

J’ai envoyé une photos dédicacée ce matin, elle doit etre en validation.

Re: Presentation et demande de conseils

Posté : mer. 1 août 2018 20:39
par jeepy
Je ne vois pas de photo dédicacée ... Tu as dû mal t'y prendre. Consulte ces directives : viewtopic.php?f=2&t=932