Presentation et demande de conseils

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Jules
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Presentation et demande de conseils

Message par Jules » mer. 8 août 2018 17:33

Ah bah en voilà des pistes ! Déjà si tu arrives à lui faire kiffer la sodo y'a moyen de bien t'amuser, pénétration vaginale avec gode et ta queue en sodo. Je connais des filles qui adore la sodo mais de folie. La gorge profonde c'est pareil avec 12cm c'est quand même plus facile, il faudra un peu la pousser ta jeunote :D

Imagine tu as 3cm de plus que Eureka ! Sa doit bien t'aider à relativiser.

Puis ce n'est pas sous homme car tu as une petite queue faut arrêter, en plus tu dépasses les 10cm quand même tu es loin d'un micro pénis.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 8 août 2018 17:55

eureka a écrit :
mer. 8 août 2018 03:59
Si elle veut aller voir ailleurs et que tu l'en empêches, ce sera pire. Petite suggestion, pour commencer, accompagnes la dans un sauna libertin, et vois comment ça se passe, au moins tu gardes un oeil sur le déroulement.
+ 1
Telle que tu nous en a parlé, Mademoiselle finira par aller voir ailleurs et en cachette. Pas maintenant mais dans quelques années.
Essaie de suivre certains conseils qui t'ont été donnés au lieu de te lamenter sur tes 11 cm (qui de toutes façons ne changeront pas) !

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » jeu. 9 août 2018 04:30

Jules a écrit :
mer. 8 août 2018 05:44
eureka a écrit :
mer. 8 août 2018 03:53
Jules a écrit :
mar. 7 août 2018 13:50

Après 90% des femmes sont clitoridienne, et le sexe c'est dans la tête aussi. Avec du teasing, une bonne langue et des joujou tu peux lui donner une vie sexuelle plus épanoui qu'un mec qui a une grosse bite et qui ne sais rien faire d'autre.

;)
ça marche un temps, après elle se lasse, il lui manque une vraie étreinte sexuelle. J'en sais quelque chose.
Franchement tout est une question de point de vue et puis on est tous différent. Coté étreinte sexuelle seule donc sans parler de l'orgasme qui lui peut être juste méga surpuissant sans pénétration. Pour te parler d'expérience, franchement de notre coté madame utilise un bon harnais et un gode en UR3, cette matière c'est le jour et la nuit comparé à ce que l'on a pu expérimenter avant, silicone, latex ou autre je suis toujours surpris de comment le bordel ressemble à une vrai queue, et la texture est tellement bien. Alors si vous n'avez jamais essayé de vrai bon gode réalistic en UR3 ça serai cool de tester pour voir : ) Tu prends ensuite un bon harnais et puis tu la pistone comme si s'était ta queue. Sa retranscrit super bien les mouvements du bassin etc, donc bon harnais + bon gode je suis sur que ça ressemble fortement à une vrai étreinte sexuelle 8-) Après je vais pas te dire que c'est exactement la même chose non plus mais ça vaut le coup d'essayer, si tu t'y prends bien franchement y'a moyen d'assurer le show

Coté pillule pour l'EJP tape sur un moteur de recherche "dapoxetine" tu auras des lectures sur le sujet =)
On en a essayé des godes de toutes sortes, je t'assure, même des vibrants, et des vibro masseurs aussi. Et sans me vanter, je pense plutôt bien me débrouiller avec ma langue pour lui donner du plaisir.
Car du plaisir, elle en prenait comme ça, mais elle m'assure que ça n'a rien à voir avec un vrai sexe. C'est peut être un prétexte pour avoir l'excuse d'aller voir ailleurs, mais je ne pense pas, je l'ai déjà entendue alors qu'elle était au lit avec un autre mec, le genre de soupirs ou râles qu'elle poussait, n'avait rien à voir avec les habituels avec moi.
Merci pour le tuyau sur la ou le dapoxetine, je vais me documenter.

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » jeu. 9 août 2018 04:39

Bricetti a écrit :
mer. 8 août 2018 09:08
Donc si je resume, vous me donnee des conseils que j’entends, mais a part eureka ( qui est plus petit que moi et apparemment vien plus cocu aussi :D), vous avez tpus des verge normale, donc vous ne savez pas ce que je vis. Ou alors posee la question a votre compagne si elle a deja connu petit et ce que ca change. Peut etre que cela rendra vos conseils plus adaptés :)
Pour une fois que ma petite bite me donne un avantage sur les autres :D :D :D :D
Tu as raison, Bricetti, écoutes surtout mes conseils,je suis plus expérimenté qu'eux en matière de petit sexe :lol: :lol: :lol:
Et pour ce qui est d'être cocu, je dois aussi être pas mal classé, mais là je ne vois pas trop quels conseils donner pour ne pas l'être, car visiblement, j'ai pas trouvé la bonne solution :mrgreen:

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » jeu. 9 août 2018 04:44

Bricetti a écrit :
mer. 8 août 2018 17:28
11/12 cm..... jme sens quand meme comme un sous-homme.... j’ai jamais fait sodomie. Et gorge profonde ...:D ..... jvais pas si loin :D
Si tu es un sous-homme, alors moi je suis quoi? :(
12 cm, si je pouvais, j'achète tout de suite.

Bricetti
Membre
Membre
Modele de cage : Lys cage Red chili

Message par Bricetti » jeu. 9 août 2018 08:26

Un sous homme aussi :) jpense qu’a partir du certaine taille, qui depends peut-etre des femmes, nous savons pertinnement notre position, et ce que pensent les femmes de nous. Jme fait pas trop d’illusions là dessus, meme avec tout les efforts du monde, je resterai toujours une petite bite pour elle. Elle m’aime comme ça, c’est sur. D’une part avoir une petite bite m’oblige a etre prevenant, attentionné ect.... et fidèle :D tous les cotés qu’elle aime chez moi.

Elle n’est pas avec moi pour autre chose que l’amour, c’est sur : nous avons un bébé de 10 mois, nous nous marions au printemps. Ca n’empeche la possibilité d’etre cocu d’etre evoqué. Et elle souhaite que je sois present, tres important pour elle.... le coté pervers l’attire :). Ma jeunotte n’est pas une sainte, croyez moi :D c’est pour ça que je l’aime tant :))

A la base, je venais ici pour m’aider a franchir le cap d’etre cocu, et pas pour l’eviter :)

Apres j’apprecie vos efforts pour me rassurer, mais j’ai deja une opinion assez forte sur mes performances au lit et surtout sur ce qu’elle rate en etant avec moi de ce coté là.

Nous allons tout de meme, durant ce mois d’aout, d’essayer de retrouver une alchimie sexuelle, comme au debut. Pas a pas. A voir ce que ca va donner , vu que nous avons tout deux en tete egalement le plaisir que nous apporte la cage, la possibilité des amants, et la relation D/s. A voir si l’amour pur peut reprendre le dessus ;)

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » jeu. 9 août 2018 08:29

C’est bete ce que je viens de dire : quand je suis en cage et que nous jouons a nos jeux, il y a entre nous un amour tres tres fort. Tres pur. Plein de respect, de comprehension et d’acceptation de l’autre.

Dieu que c’est compliqué de poser son cul quelque part !!!:))))

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 9 août 2018 15:17

Bricetti a écrit :
jeu. 9 août 2018 08:26
Un sous homme aussi :) jpense qu’a partir du certaine taille, qui depends peut-etre des femmes, nous savons pertinnement notre position, et ce que pensent les femmes de nous. Jme fait pas trop d’illusions là dessus, meme avec tout les efforts du monde, je resterai toujours une petite bite pour elle. Elle m’aime comme ça, c’est sur. D’une part avoir une petite bite m’oblige a etre prevenant, attentionné ect.... et fidèle :D tous les cotés qu’elle aime chez moi.

Elle n’est pas avec moi pour autre chose que l’amour, c’est sur : nous avons un bébé de 10 mois, nous nous marions au printemps. Ca n’empeche la possibilité d’etre cocu d’etre evoqué. Et elle souhaite que je sois present, tres important pour elle.... le coté pervers l’attire :). Ma jeunotte n’est pas une sainte, croyez moi :D c’est pour ça que je l’aime tant :))

A la base, je venais ici pour m’aider a franchir le cap d’etre cocu, et pas pour l’eviter :)

Apres j’apprecie vos efforts pour me rassurer, mais j’ai deja une opinion assez forte sur mes performances au lit et surtout sur ce qu’elle rate en etant avec moi de ce coté là.

Nous allons tout de meme, durant ce mois d’aout, d’essayer de retrouver une alchimie sexuelle, comme au debut. Pas a pas. A voir ce que ca va donner , vu que nous avons tout deux en tete egalement le plaisir que nous apporte la cage, la possibilité des amants, et la relation D/s. A voir si l’amour pur peut reprendre le dessus ;)
Ça reste toujours compliqué de tout comprendre :mrgreen:

Des conseils pour être cocu, je pense qu'il y a d'autres forums dédiés à cela (forum candau..)

Plus haut tu dis ne pas pratiquer la sodomie, les gorges profondes ...c'est pourtant plus facile et moins douloureux pour la femme ( une grosse bite il faut la faire passer et c'est pas évident :parderriere: )

Je ne connaissais pas la relation petite bite fidélité (dommage au femme qui ont un mari bien équipé, c'est à partir de quelle taille ? :lol: :lol: )

Après trouvé une alchimie avec un bébé de 10 mois c'est pas le plus facile, souvent Mme est prise et le sexe l’intéresse moins (ça revient après :mrgreen: ) , en plus si tu te positionne en sous homme ca risque (ou ça doit) certainement de l'agacer à force..

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » jeu. 9 août 2018 20:29

L’agacer ?

Oh non, elle m’a choisi en connnaissance de cause, la coquine !!;)))

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » ven. 10 août 2018 03:25

complycite68 a écrit :
jeu. 9 août 2018 15:17
Bricetti a écrit :
jeu. 9 août 2018 08:26

Des conseils pour être cocu, je pense qu'il y a d'autres forums dédiés à cela (forum candau..)

Pas vraiment besoin de conseils pour ça, surtout si vous partez en vacances.
Elle va bien croiser un beau mâle :lol: :lol:

Répondre