Presentation et demande de conseils

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
eureka
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : total chastity

Re: Presentation et demande de conseils

Message par eureka » mer. 8 août 2018 03:45

Bricetti a écrit :
mar. 7 août 2018 07:34
Juste pour info, jukes, chaste eureka et complycité : vous faites combien en érection ?
Entre 8 et 9 cm pour ma part.

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » mer. 8 août 2018 03:53

Jules a écrit :
mar. 7 août 2018 13:50

Après 90% des femmes sont clitoridienne, et le sexe c'est dans la tête aussi. Avec du teasing, une bonne langue et des joujou tu peux lui donner une vie sexuelle plus épanoui qu'un mec qui a une grosse bite et qui ne sais rien faire d'autre.

;)
ça marche un temps, après elle se lasse, il lui manque une vraie étreinte sexuelle. J'en sais quelque chose.

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » mer. 8 août 2018 03:59

jeepy a écrit :
mar. 7 août 2018 18:11
Mais bon sang, laisse-la aller voir ailleurs si elle en a envie ! Tu y sembles d'ailleurs prêt, par amour comme tu l'as dit. Et apporte-lui autre chose qu'une grosse bite : on t'a donné plein de conseils la-dessus !
Entièrement d'accord avec Jeepy. J'ai moi-même mis beaucoup de temps à comprendre, et surtout à admettre, qu'elle trouve du plaisir avec un mec monté correctement ( je ne parle pas forcément d'un étalon surdimensionné, juste un mec normal, dans la moyenne). Si elle veut aller voir ailleurs et que tu l'en empêches, ce sera pire.
Petite suggestion, pour commencer, accompagnes la dans un sauna libertin, et vois comment ça se passe, au moins tu gardes un oeil sur le déroulement.

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 8 août 2018 05:44

eureka a écrit :
mer. 8 août 2018 03:53
Jules a écrit :
mar. 7 août 2018 13:50

Après 90% des femmes sont clitoridienne, et le sexe c'est dans la tête aussi. Avec du teasing, une bonne langue et des joujou tu peux lui donner une vie sexuelle plus épanoui qu'un mec qui a une grosse bite et qui ne sais rien faire d'autre.

;)
ça marche un temps, après elle se lasse, il lui manque une vraie étreinte sexuelle. J'en sais quelque chose.
Franchement tout est une question de point de vue et puis on est tous différent. Coté étreinte sexuelle seule donc sans parler de l'orgasme qui lui peut être juste méga surpuissant sans pénétration. Pour te parler d'expérience, franchement de notre coté madame utilise un bon harnais et un gode en UR3, cette matière c'est le jour et la nuit comparé à ce que l'on a pu expérimenter avant, silicone, latex ou autre je suis toujours surpris de comment le bordel ressemble à une vrai queue, et la texture est tellement bien. Alors si vous n'avez jamais essayé de vrai bon gode réalistic en UR3 ça serai cool de tester pour voir : ) Tu prends ensuite un bon harnais et puis tu la pistone comme si s'était ta queue. Sa retranscrit super bien les mouvements du bassin etc, donc bon harnais + bon gode je suis sur que ça ressemble fortement à une vrai étreinte sexuelle 8-) Après je vais pas te dire que c'est exactement la même chose non plus mais ça vaut le coup d'essayer, si tu t'y prends bien franchement y'a moyen d'assurer le show

Coté pillule pour l'EJP tape sur un moteur de recherche "dapoxetine" tu auras des lectures sur le sujet =)

Bricetti
Membre
Membre
Modele de cage : Lys cage Red chili

Message par Bricetti » mer. 8 août 2018 09:08

Donc si je resume, vous me donnee des conseils que j’entends, mais a part eureka ( qui est plus petit que moi et apparemment vien plus cocu aussi :D), vous avez tpus des verge normale, donc vous ne savez pas ce que je vis. Ou alors posee la question a votre compagne si elle a deja connu petit et ce que ca change. Peut etre que cela rendra vos conseils plus adaptés :)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 8 août 2018 15:22

Bricetti a écrit :
mer. 8 août 2018 09:08
[...] alors posez la question a votre compagne si elle a déjà connu petit et ce que ca change.
Même pas besoin car elle n'a connu que ma queue ! et elle l'adore LIBRE ou enfermée, c'est plus souvent libre :lol:. Elle lui fait plus d'effet même si elle arrive à jouir avec ma queue encagée (comme dans la piscine lors de la dernière journée...)

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 8 août 2018 16:02

Bricetti a écrit :
mer. 8 août 2018 09:08
Donc si je resume, vous me donnee des conseils que j’entends, mais a part eureka ( qui est plus petit que moi et apparemment vien plus cocu aussi :D), vous avez tpus des verge normale, donc vous ne savez pas ce que je vis. Ou alors posee la question a votre compagne si elle a deja connu petit et ce que ca change. Peut etre que cela rendra vos conseils plus adaptés :)

Tu me fais doucement rire Bricetti, tu sembles bien intéressé par nos queue à nous, je te fais une photo ? :exib: :mrgreen: En fait je ne vois pas ce que cela aurait changé à mes réponses si j'en avais eu une petite. Même avec la mienne j'ai déjà pris ma femme avec le GC au lieu de ma queue et j'ai déjà mis un étui^^

Mais pour te répondre j'ai évoqué le sujet une fois et apparemment son ex en avait une grosse. Sinon une autre ex, une grosse chienne nympho, m'a déjà dit qu'elle s'était moqué de la petite bite d'un mec une fois quand il s'était déshabillé. Après ce n'est pas la genre de question que je pose je m'en fiche à vrai dire.

Sinon je ne m'en vante pas devant les autres, ni les femme d'ailleurs même au contraire, quand plus jeune il arrivait qu'on me charie sur la supposé taille de ma bite je pouvais avec une très grande confiance en moi (vous savez pourquoi) expliquer que la taille ne faisait pas tout et que je pouvais donner des orgasmes explosif de bonheur, je peux t'assurer que beaucoup de fille étaient grave emballé avec les yeux qui pétilles et pourtant je venais de dire juste avant que j'en avais peut être une petite. Donc oui une grosse c'est bien, non une petite ça ne fais pas de toi un eunuque ou une grosse merde au pieu.

Pour revenir dans le thème, L'étreinte sexuelle c'est quoi pour toi, par rapport à ceux qu'a dis Eureka qui lui en a une petite et pourquoi ne pourrais tu pas la donner avec une gaine ou un bon gode ceinture ?
Modifié en dernier par Jules le mer. 8 août 2018 16:39, modifié 3 fois.

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » mer. 8 août 2018 16:24

Juste en m’apprenant a quel ppint tu estime avoir eu une grande chance de ce coté là, tu reponds a mes interrogations sur ma malchance ;)

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 8 août 2018 16:27

Bah je n'ai jamais dis que tu que s'était supee d'avoir une petite bite. Mais que ce n'est pas la fin du monde non plus, D'ailleurs elle fait combien la tienne vraiment ?

C'est moi qui suis chançeux, beaucoup d'autre sont normal et d'autre moins chanceux comme toi. Et encore d'autre carrément au fond avec des micro pénis :? Arf pour eux

Voit le coté positif, moi de ma jeune carrière sexuelle jamais une fille est venu me coller sont nez contre mon ventre, gorge profonde nada. Plus petit = Plus facile, idem pour la sodomie. Dire que c'est moi qui fait des gorges profondes au gode ceinture de ma femme alors que je n'ai jamais pu le ressentir moi meme c'est marrant quand on y pense^^

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » mer. 8 août 2018 17:28

11/12 cm..... jme sens quand meme comme un sous-homme.... j’ai jamais fait sodomie. Et gorge profonde ...:D ..... jvais pas si loin :D

Répondre