Presentation et demande de conseils

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
eureka
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : total chastity

Re: Presentation et demande de conseils

Message par eureka » jeu. 2 août 2018 04:49

Bricetti a écrit :
mer. 1 août 2018 09:18
Bonjour,

Je me decide enfin a ecrire sur le forum.

Je suis en couple depuis 4 ans, j’ai 47 ans et ma cherie 27 ans. Elle est belle comme un ange. Nous avons, a ma demande, essayé deja plusieurs fois le port de la cgae, mais ca s’arrete a chaque fois car le sujet nous amene toujours a la possibilité qu’elle aille coucher ailleurs, mais ca me fait trop peur. Pourtant, cette fois, je souhaite aller au bout,

J’ai plutot un petit penis (voir les photos :)) et je sais bien que je n’ai jamais donner du plaisir aux femmes comme les autres le font. J’ai du coup toujours surjoué ma virilité ce qui a rendu le sexe stressant pour moi.

Aujourd’hui, les choses sont claires avec ma cherie : je peux pas la baiser comme elle aime ( on s’est separé quelques semaines il y a 2ans, elle a fait des rencontres et me les a raconté, et effectivement, je peux pas lui offrir ça, gemissements, cris, bestialité ect....je peux essayer, faire semblant, elle jouie d’ailleurs avec moi, mais c’est pas pareil.

C’est plutot moi qui lui propose le cocufiage, tout en etant petrifié, elle n’insiste pas dsssus et n’en parle pas souvent, mais quand elle en parle, c’est concis et tres clair : oui elle en meurs d’envie mais impossible si je donne pas mon feu vert . Et elle veut que je regarde.

J’adore porter la cage, etre a ses petits soins ( petit dej au oit, massage en tout genre....), une sorte de dommination douce mais ferme s’installe entre nous quand j’ai la cage. Le probleme, c’est que je me sens devenir une petite lopette. Et j’aime ça. Mais si elle baise avec d’autres, j’entre dans l’inconnu et ca me fait peur.

On est tres amoureux l’un de l’autre, pas de questions sur le sujet, et elle m’a a plusieurs reprise bien precisé Ûelle faisait bien la separation entre sentiments et sexe.

Le probleme, c’est que moi je connais que le sexe avec sentiments, car a chaque fois que j´ai eu du sexe seul ( et j’en ai eu, je suis plutot beau gosse ) ca n’a jamais eté satisafaisant pour moi.

Voila. J’ai un peu besoin de retour et de conseils, car ayant ete elevé dans un milieu italo-macho patriarcal, j’ai un peu le sentiment que mon education est une barriere a ma vraie nature de lopette....sic :(.... apres, je vois pas commment laisser d’autres hommes baiser ma femme sans etre une lopette. Et j’ai du mal avec le fait qu’elle ait envie d’autres hommes, ca ressemble pas a l’amour pour moi, mais bon, c´est deja là et elle m’aime. Et ya toujours en moi ce secret espoir qu’on pourra revenir a une relation «  normale », si je fais des efforts pour bien la baiser.....

Help please :)
Pour être en couple avec une jolie nana 20 ans plus jeune que toi, on pourrait penser que tu es le coup du siècle au lit.
Apparemment, ce n'est pas du tout le cas, donc si elle est avec toi, ce n'est visiblement pas pour le sexe.
Maintenant, vu que tu n'es pas monté comme un étalon, il est évident que tu ne peux pas lui donner le plaisir que lui procurerait un homme monté normalement.
Les palliatifs du genre gode, cuni et autres, ça va un moment, mais elles s'en lassent.
Alors, la laisser aller baiser avec d'autres mecs?????? ....... ou pas????????
De ma propre expérience, je peux dire que c'est à risque. Risque qu'elle y prenne tellement goût qu'elle ne veuille plus avoir de rapports avec toi. Risque qu'elle te laisse encagé en permanence afin de t'ôter toute envie d'essayer de la baiser. Avoir la paix en quelque sorte.
Par contre, elle t'aime c'est sûr, sinon elle serait déjà partie avec un étalon, comme ma femme, qui malgré les mecs qu'elle s'est tapés, est toujours ...... ma femme.
De toutes façons, un jour ou l'autre elle sera trop tentée de se taper un autre mec (si ce n'est déjà fait), et tu seras devant le fait accompli.
Alors autant que tu gères ton cocufiage (qui est inéluctable quand on a une petite bite, crois moi) avec elle. Si elle t'aime vraiment elle restera. C'est pas évident de savoir sa femme au lit avec un autre, encore moins de regarder je suppose, car perso je ne l'ai jamais vue au lit avec un autre, elle a la pudeur de ne pas ramener ses amants à la maison. Je l'ai juste entendue 2 fois au lit avec un autre en vacances, pas chez nous donc. C'est là que tu réalises que tu ne lui a jamais donné ce genre de plaisir juste en l'entendant. Mais on s'habitue à tout, même à être cocu.
Reste toujours le risque qu'elle s'attache au mec qui la fait jouir. Mais as-tu vraiment le choix?
Si ça peux te rassurer, ma femme est toujours là. Ce n'est pas ta femme qui veut t'imposer la cage. Elle ne veut pas te cocufier sans ton accord. Rien que des points positifs.
Point négatif: quand elle aura goûté au vrai plaisir ailleurs, oublie de pouvoir de nouveau la faire jouir avec ton petit kiki.

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par claudes1967 » jeu. 2 août 2018 05:51

Bonjour
effectivement situation difficile. ta femme t aime, elle veut bien rester avec toi mais il lui manque quelque chose : une vrai bite d étalon que tu n as pas.
Donc soit elle reste avec toi et devra se contenter de ta zigounette soit elle peut aller voir ce qu elle recherche.
Dois tu lui imposer une petite bite et qu elle ne ressentent rien. qu elle prennent un amant bien monté. que tu sois au courant; qu elle te fasses partager soit en te racontant soit en participant à leur parties.
Après tu es deja en cage donc tu lui appartient et donc elle va surement aimé ta position de soumis de lopette. Elle peut même te demander de te faire prendre par son amant. Après tout tu vas peut être devenir leur petites bonne à tout faire .
Avec ce que tu as entre les jambes malheureusement tu n as pas de choix de décider. C'est comme ça. Une petite bite doit rester à sa place. Elle ne commande pas.
penses tu qu avec l avatar que j ai je décidé !!!! Et bien non ......
À voir

Bricetti
Membre
Membre
Modele de cage : Lys cage Red chili

Message par Bricetti » jeu. 2 août 2018 10:30

Image

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » jeu. 2 août 2018 13:02

Alors plusieurs choses.

Les 2 premieres années, le sexe etait tres bien entre nous, avec de plus en plus de jeux certes. j’etais bien tombé, son ex en avait une encore plus petite que moi 😁
Pendant une separation de 4 mois, elle a connu autre chose...d’où en grande partie la situation actuelle à mon sens. Ceci ayant de plus accentué grandement mon manque de confiance, je dois dire que depuis je ńassure plus du tout au lit, je le sais bien, d’où ma comprehension pour la situation de Madame.

J’ai proposé la cage, mais aujourd’hui c’est bien Elle qui l’impose 😁 et ceci nˆest pas negociable.

Le sujet oci c’est effectivement moi qui me demande comment est-ce que je vais pouvoir vivre cela sereinement si cela arrive.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 2 août 2018 22:02

Bricetti a écrit :
jeu. 2 août 2018 13:02
J’ai proposé la cage, mais aujourd’hui c’est bien Elle qui l’impose 😁 et ceci nˆest pas negociable.
Pourquoi te l'impose-t-elle ? Tu es trop en demande ?
Maintenant si je résume la situation : ta chérie n'a pas encore l'âge de se faire une raison qu'il vaut mieux à la maison. Elle a de plus apprécié les plus gros calibres. Mais je crois qu'elle t'aime sinon elle t'aurait quitté. Alors je pense comme les autres, que tu n'éviteras pas de tenter l'aventure et face à l'adversité, il ne te reste qu'une possibilité organiser au mieux ta retombée sur tes pattes.
Mais sûr cela ne marche que si tu aimes être humilié. Quelle est votre expérience de jeux D/S ou S/M ?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 2 août 2018 22:14

Bricetti a écrit :
mer. 1 août 2018 09:18
J’ai plutot un petit penis (voir les photos :)) et je sais bien que je n’ai jamais donner du plaisir aux femmes comme les autres le font.
D'une part cela ne se voit pas vraiment, d'autres part c'est pas la longueur qui compte ...

Par contre entre la photo du 01/08 certifié et celle du 02/08 tu as maigri ?

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » ven. 3 août 2018 04:34

Si elle te l'impose, c'est peut etre qu'elle en a marre de ta petite bite. C'est la 1ere étape pour que tu ne sois plus demandeur de sexe avec elle.
2ème étape: elle ne veut pas te faire cocu sans ton accord, mais va tout faire pour que tu le donnes cet accord.
Enfin 3ème étape; tu es cocu, et avec ton accord en plus.
Et comme dis claude, tu es en cage, tu ne gères plus.
Quand à savoir si tu vas savoir gérer le fait d'être cocu, je pense que tu ne vas pas tarder à la savoir :mrgreen:

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » ven. 3 août 2018 11:36

Alors, tout d’abord oui j’ai maigri :) ca fait 15 jours que j’ai la cage et donc que je ne bois plus d’alcool, mon ventre a degonflé et parfois c’est tres visible d’un jour sur l’autre ;)

Trop en demande ? Non je ne l’etais pas. J’etais plutot tres frustré, je buvais tout les jours ( sans etre alcoolique mais quand meme, juste parceque ma cie ne me plaisait pas )

Elle me l’impose parcequ’avec, je deviens gentil, attentionné ect.... qu’elle peut decider de quand elle m’ouvre, elle a le controle et ca lui plait. Ca la rassure sur mon infidelité possible.

Elle parle pas bcp, elle a encore pas mal de blocages... parfois... et parfois elle se lache :)

Marre de ma petite queue ? C’est possible, mais pas totalement.... elle en a plutot marre qu’il n’y ait pas de pulsions animales entre nous.... quand elle parle de ce qu’elle a pu connaitre, effectivement, au dela de juste la taille, je comprends tout a fait ce qui lui manque, cette pulsion sexuelle ..... je l’ai en moi mais elle est reprimée par des années de frustration. J’ai toujours eu le sentiment que le debut etait parfait, avec elle ou d’autre, ca pars bien pis au bout de quelques minutes, je ressens que la dame n’est plus trop dedans..... et du coup je m’effondre.... je mets ça sur le manque de sensations que je procure.

Ca ne se voit pas qu’elle est petite sur les photos ? Cage de 4,5 cm.... 11/12 cm grand max en erection..... moi je la trouve petite.... ma femme minuscule encagée...., en plus, a partir de la moitié de ma verge, elle se retrecit et mon gland est assez petit du coup , donc pour les sésations c pas top j’imagine.

Oui j’ai parfois le sentiment qu’elle me dirige vers l’acceptation d’etre cocu, mais je pense qu’elle le vit mal aussi de faire ça, donc elle me laisse plutot cheminer seul là dedans, elle m’aime vraient profondement et elle ne souhaite pas me blesser. J’ai aucune idée si ca arrivera ou pas en fait. Mais je sais qu’elle en a envie :)

Oui j’aime me faire humilier, mais plutot soft, sans mechanceté , sans que ca vienne rabaisser notre amour.... la limite est tenue j’admets ;)))

On est au debut, malgré quelques tentatives avortées depuis notre rencontre, mais elle me domine parfois et elle aime ça :) je suis son petit mari soumis ;)

Puis elle me vois triste et souffrant a coté d’elle quand se pose la question d’un amant , donc je pense que ca la freine beaucoup. Deja, le fait qu’elle en ait envie m’attriste et me mets en colère, mais contre moi-meme, de pas avoir une queue suffisament longue, de pas etre un baiseur, de pas y arriver..... triste contre la vie qui m’a infligé ce handicap qui m’ a pourri ma vie.....

Bricetti
Membre
Membre

Message par Bricetti » ven. 3 août 2018 11:44

Et pour finir, pour en avoir discuter avec madame et beaucoup beacoup d’autres amies, oui la taille compte ! Oh on m’a dit le côtraire plus d’une fois, j’ai entendu toutes les conneries qu’entendent les petites bites.

Mais, sur le ton de la confidence, ne nous leurrons pas, j’ai entendu bien souvent qu’une vraie bite, ben c’est autre chose qu’une petite ;) les sensations procurées leur permettent de se lacher et de prendre du plaisir sans retenue.

Dire que la taille ne compte pas est encore etre dans le deni, et le deni, j’en ai marre, ça fait trop souffrir .....

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 3 août 2018 14:36

Bricetti a écrit :
ven. 3 août 2018 11:36
Alors, tout d’abord oui j’ai maigri :) ca fait 15 jours que j’ai la cage et donc que je ne bois plus d’alcool, mon ventre a degonflé et parfois c’est tres visible d’un jour sur l’autre ;)
Ça été le cas pendant 1 semaine mais rien :( :( , je l'avais jamais ente :( du celle là :lol:

Répondre