Presentation et demande de conseils

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Presentation et demande de conseils

Message par jeepy » ven. 17 août 2018 18:46

complycite68 a écrit :
ven. 17 août 2018 18:03
Si je m'inscris sous un autre pseudo (au nom de ma femme) ca passera aussi :mrgreen: :mrgreen: ... Mcomply par ex ;)
Oui, et tant que tu y es, tu peux aussi mettre en doute l'existence de Maîtresse Zetiane, comme l'avait fait ph42 ! :lol:

Bricetti
Membre
Membre
Modele de cage : Lys cage Red chili

Message par Bricetti » sam. 18 août 2018 06:08

Ok’je comprends.

J’ai posté des photos où on voit bien ma cage et les mains et les pieds de Madame, mais je comprends votre soif de curiosité et de vérité.

A ce propos : si les photos de certications homme sont facilement realisables, quelles sont les demandes pour les photos de certications de kh, et eventuellement de couples ? ( question de madame).

Soyez patients ;) les vacances prennent fin fin aout, et il semble bien que nous nous dirigions gentillement vers une reprise de notre relation finalement préférée ( cage, D/s .....)

Mais pas sur à 100% non plus.... 😇

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 18 août 2018 16:30

jeepy a écrit :
ven. 17 août 2018 18:46
complycite68 a écrit :
ven. 17 août 2018 18:03
Si je m'inscris sous un autre pseudo (au nom de ma femme) ca passera aussi :mrgreen: :mrgreen: ... Mcomply par ex ;)
Oui, et tant que tu y es, tu peux aussi mettre en doute l'existence de Maîtresse Zetiane, comme l'avait fait ph42 ! :lol:
Je ne me permettrait pas ... je disais juste que c’était facile à envisager et faire(et cela c'est déjà fait sur le forum !!)...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 19 août 2018 08:43

Bricetti a écrit :
sam. 18 août 2018 06:08
Ok’je comprends.

J’ai posté des photos où on voit bien ma cage et les mains et les pieds de Madame, mais je comprends votre soif de curiosité et de vérité.

A ce propos : si les photos de certications homme sont facilement realisables, quelles sont les demandes pour les photos de certications de kh, et eventuellement de couples ? ( question de madame).

Soyez patients ;) les vacances prennent fin fin aout, et il semble bien que nous nous dirigions gentillement vers une reprise de notre relation finalement préférée ( cage, D/s .....)

Mais pas sur à 100% non plus.... 😇
Cher Bricetti,
Pour ce qui est des "Photos Dédicacées" de KH, le plus simple est de procéder comme pour une d'Encagé, en changeant bien sûr le texte, et avec les mains de KH sur la cage, tenant la clé ... Pour cela, il faut un mode "Photo avec retardateur" sans doute ... pour prendre KH et Encagé côte à côte, légèrement tournés l'un vers l'autre ....
Amusez vous bien !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 19 août 2018 16:05

Bien sûr qu'on peut s'inventer une fausse KH qui vient s'inscrire. Mais il faut la photo de certification où on puisse constater qu'il s'agit bien d'une Dame qui tient la clé ou la cage : main, jambe, décolleté ou en pied (sans visage), même habillée.

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » lun. 20 août 2018 09:38

KaonTer a écrit :
dim. 19 août 2018 08:43

Cher Bricetti,
Pour ce qui est des "Photos Dédicacées" de KH, le plus simple est de procéder comme pour une d'Encagé, en changeant bien sûr le texte, et avec les mains de KH sur la cage, tenant la clé ... Pour cela, il faut un mode "Photo avec retardateur" sans doute ... pour prendre KH et Encagé côte à côte, légèrement tournés l'un vers l'autre ....
Amusez vous bien !
Bises.
Kaon.
J'en ai fait une du week-end , ma solution a été plus simple , moi debout , madame assise sur le lit . C'est moi qui prend la photo à main levée avec une vue sur les mains et le décolleté de madame et le reste du corps...

Répondre