Présentation TMX

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Présentation TMX

Message par complycite68 » sam. 21 juil. 2018 14:28

Si j’étais à place je ne prendrais pas de risque avec la cage :mrgreen: ...ça reste quand même difficile à comprendre...

Au final assis ca peut tenir facilement , debout ou en mouvement ... c'est moins évident :lol:

realTMX
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Modèle chinois

Message par realTMX » sam. 21 juil. 2018 17:16

complycite68 a écrit :
sam. 21 juil. 2018 14:28
Si j’étais à place je ne prendrais pas de risque avec la cage :mrgreen: ...ça reste quand même difficile à comprendre...

Au final assis ca peut tenir facilement , debout ou en mouvement ... c'est moins évident :lol:
Oui je sais que c'est compliqué mais en fait mes bourses n'en font qu'une. Elles ne sont pas séparées. C'est comme quand on est bébé et que les testicules ne sont pas encore descendues. Comme je suis moi-même encore très bébé, c'est peut-être pour ça que j'ai un problème à ce niveau. Va savoir.

Quand je ne suis pas en couche-culotte, ce qui est très rare, je peux t'assurer que ça tient sans problème. ;)

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » ven. 14 sept. 2018 20:53

Je suis allé voir l'urologue chez qui j'avais rendez-vous aujourd'hui. Je suis dépité et dégoûté. Après avoir constaté que mes testicules n'étaient effectivement pas dans les bourses, il m'a dit qu'aucune opération n'était nécessaire et que je devais en parler à mon psychiatre. Je savais que ça se passerait mal car j'avais déjà vu ce couillon mais devant autant d'incompétence j'ai vraiment envie de tout casser. En plus, il m'a fait un mal de chien ce con en essayant de faire descendre mes testicules. S'il faut voir un psychiatre pour un problème de testicules maintenant, qui faut-il aller voir pour un problème de dépression ? Un ORL ? :evil:

Résultat, je ne suis pas plus avancé. Mes testicules ne sont toujours pas à la bonne place. Tout ce temps de perdu pour rien. :(

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 14 sept. 2018 23:42

realTMX a écrit :
sam. 21 juil. 2018 17:16
Comme je suis moi-même encore très bébé, c'est peut-être pour ça que j'ai un problème à ce niveau. Va savoir.
45ans, c'est déjà un grand bébé :mrgreen:
realTMX a écrit :
ven. 14 sept. 2018 20:53
Résultat, je ne suis pas plus avancé. Mes testicules ne sont toujours pas à la bonne place. Tout ce temps de perdu pour rien. :(
mais ça ne date pas d'hier quand même
comment se fait-il que tu ne t'en préoccupes que maintenant ? :shock:

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » sam. 15 sept. 2018 15:06

Chaste59 a écrit :
ven. 14 sept. 2018 23:42
45ans, c'est déjà un grand bébé :mrgreen:
Oui mais j'en souffre beaucoup :(
Chaste59 a écrit :
ven. 14 sept. 2018 23:42
mais ça ne date pas d'hier quand même
comment se fait-il que tu ne t'en préoccupes que maintenant ? :shock:
En fait j'avais déjà des problèmes à ce niveau mais ce n'est qu'en mettant ma cage que je me sus vraiment aperçu du problème. La cage appuyait sur les testicules et les comprimait. Résultat : Épididymite. Mon médecin traitant a constaté le problème, le médecin urgentiste que j'ai vu en juin a lui aussi constaté le problème mais l'urologue, lui, dit que mon problème est psy. Alors de qui se moque t-on ? En plus, ce n'est vraiment pas le moment car je souffre d'une grave crise identitaire actuellement. Il va falloir que j'ai un autre rendez-vous avec quelqu'un de compétent cette fois car je ne peux rester comme ça. :(

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » sam. 15 sept. 2018 15:32

A ta place, je changerais d'urologue ! ...
Bon courage pour la suite.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » sam. 15 sept. 2018 18:04

PeckerCage a écrit :
sam. 15 sept. 2018 15:32
A ta place, je changerais d'urologue ! ...
Bon courage pour la suite.
Oui tout-à-fait il faut consulter un urologue chirurgien car ce problème doit être résolu, les testicules non descendus peuvent provoquet
de troubles et même le cancer. Ton uro est un con jette-le rapidment.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 17 sept. 2018 11:21

Cher TMX ...
Il faut "faire la part des choses" ...
Avant un Psychiatre, tu peux consulter un Psychologue ... Car, si ""jouer le bébé" n'est rien, "être bébé" à ton âge est dommageable !
D'autre part, question "Urologue", il faut aller dans un Hôpital ... ils sont surchargés, mais c'est là que tu trouveras un Urologue Chirurgien compétent !
Celui de Longjumeau est "blindé" jusqu'en avril 2019 ... mais tu n'en es plus à ça près !
Bonne chance ...
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » lun. 17 sept. 2018 18:20

KaonTer a écrit :
lun. 17 sept. 2018 11:21
Cher TMX ...
Il faut "faire la part des choses" ...
Avant un Psychiatre, tu peux consulter un Psychologue ... Car, si ""jouer le bébé" n'est rien, "être bébé" à ton âge est dommageable !
D'autre part, question "Urologue", il faut aller dans un Hôpital ... ils sont surchargés, mais c'est là que tu trouveras un Urologue Chirurgien compétent !
Celui de Longjumeau est "blindé" jusqu'en avril 2019 ... mais tu n'en es plus à ça près !
Bonne chance ...
Bises.
Kaon.
Je suis suivi par une psychologue depuis 20 ans maintenant. L'ennui c'est que j'ai un double effet kiss-cool. J'ai été privé d'amour parental pendant les 7 premiers mois de ma vie car abandonné à la naissance et je suis autiste Asperger ce qui a conduit chez moi un état infantile irréversible. Il me faut beaucoup d'énergie pour faire semblant d'être un tant soit peu adulte. Comme il me faut en plus de l'énergie pour compenser mon autisme et ma dysphorie de genre, je suis complètement vidé. Heureusement que je n'ai pas à travailler puisqu'ayant été déclaré invalide par la médecine du travail suite au diagnostic d'autisme et viré du même coup de mon travail car mon employeur ne s'est pas donné la peine d'adapter mon poste en conséquence.

Maintenant concernant l'urologue, celui que j'ai été voir travaille dans un hôpital mais ce n'est pas pour autant qu'il est compétent. Comme je l'avais déjà vu il y a 15 ans pour mes problèmes de propreté, il n'a pas cherché bien loin sa réponse et ce même si la situation parlait d'elle-même. J'ai vu mon kiné ce matin pour mes problèmes de dos, je lui ai parlé de la réponse de l'urologue, il a été ébahi ce qui est tout à fait normal. J'ai rendez-vous chez mon médecin traitant vendredi prochain pour programmer un rendez-vous chez un autre urologue, un que je n'ai pas vu.

Sinon, habitant du côté de Nantes, je ne vais pas aller à Longjumeau. Concernant le temps, je suis assez impatient de nature donc il ne faudra pas trop que ça traine. J'ai déjà perdu assez de temps comme ça surtout que c'était l'été, la pire période pour attendre.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 17 sept. 2018 19:58

TMX, ta façon d'écrire et de t'exprimer est celle d'un adulte cultivé, pas du tout celle d'un enfant ! Pour le reste (problèmes d'urologue), je ne suis pas assez qualifié pour te conseiller ... Chacun de nous a ses faiblesses et ses manques !

Répondre