Présentation TMX

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
realTMX
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Modèle chinois

Re: Présentation TMX

Message par realTMX » jeu. 19 juil. 2018 10:59

En fait, après avoir retiré la cage, la couleur est redevenue normale. C'est peut-être une idée parce que la partie de mes bourses située juste derrière la cage était d'une couleur tout à fait normale.

Par contre, compte tenu que la cage est placée plus bas à cause de mes testicules, elle fait pression sur mes bourses vides et les barreaux de la cage s'incrustent dans la chair et l'ont même un peu abimée. Comme je porte des couches 24h/24, l'urine n'aide pas. J'ai mis de la pommade ce matin afin de calmer la douleur.

J'ai hâte de voir si une opération de mes testicules est faisable afin d'avoir une cage placée comme il faut. Ça me permettrait de la garder sur une plus longue période tout en empêchant mon zizi de sortir.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 20 juil. 2018 11:26

realTMX a écrit :
mer. 18 juil. 2018 12:49
KaonTer a écrit :
mar. 17 juil. 2018 18:20
Il ne faut pas "que la photo" ! Il faut la Photo avec un format "enveloppe standard" sur lequel sera écrit : "RealTMX pour cage-et-chastete.com" !
Je viens de reposter une photo. J'ai fait ce que j'ai pu étant donné que je suis tout seul. Pas évident de tenir la pancarte et le téléphone en même temps. :oops:
Ali est ton ami, perche à selfie (à moins de 2€) :mrgreen: :mrgreen: ...

On dirait sur les photos que les couilles ne sont pas passé par l'anneau ;)

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » ven. 20 juil. 2018 15:06

complycite68 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 11:26
realTMX a écrit :
mer. 18 juil. 2018 12:49
KaonTer a écrit :
mar. 17 juil. 2018 18:20
Il ne faut pas "que la photo" ! Il faut la Photo avec un format "enveloppe standard" sur lequel sera écrit : "RealTMX pour cage-et-chastete.com" !
Je viens de reposter une photo. J'ai fait ce que j'ai pu étant donné que je suis tout seul. Pas évident de tenir la pancarte et le téléphone en même temps. :oops:
Ali est ton ami, perche à selfie (à moins de 2€) :mrgreen: :mrgreen: ...

On dirait sur les photos que les couilles ne sont pas passé par l'anneau ;)
Normal car elles sont trop hautes chez moi. Elles sont légèrement en-dessous du pubis. Enfin je ne sais pas si c'est comme ça qu'on appelle cette zone. Disons qu'elles sont en-dessous du haut du pénis. C'est bien là que le bât me blesse. C'est pourquoi je vais voir l'urologue le 14 septembre prochain afin de savoir si une opération est envisageable. ;)

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » ven. 20 juil. 2018 15:32

C'est ce qui s'appelle "avoir les boules" ....

DÉSOLÉ JE SORS :lol: :lol:

Bon du coup elle tient comment ?

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » ven. 20 juil. 2018 18:14

Oui c'est sûr. En tout cas, ce n'est pas très agréable lorsque les testicules me font mal.

Par contre, je te confirme que les bourses sont bien passées dans l'anneau. Les testicules sont en dehors. L'ennui, c'est qu'il y a une partie du pénis qui est en dehors de la cage. Du coup, les érections sont encore possibles bien que limitées.

Vivement que le problème soit résolu. J'ai envie de me commander une prison de Morgane sur mesure afin que tout soit dans la cage et qu'il n'y ait aucune fuite possible, en dehors de mes fuites urinaires évidemment. Là c'est moi qui sors. :mrgreen:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » ven. 20 juil. 2018 22:01

realTMX a écrit :
ven. 20 juil. 2018 18:14
Oui c'est sûr. En tout cas, ce n'est pas très agréable lorsque les testicules me font mal.

Par contre, je te confirme que les bourses sont bien passées dans l'anneau. Les testicules sont en dehors. L'ennui, c'est qu'il y a une partie du pénis qui est en dehors de la cage. Du coup, les érections sont encore possibles bien que limitées.
Attend !! je vois bien pour les bourses mais ça reste un morceau de peau qui passe dans l'anneau mais en sort aussi de suite :mrgreen: :mrgreen: ...si tu n'as pas les testicules qui passent dans l'anneau la cage ne tient pas et ne sert à rien ...

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » ven. 20 juil. 2018 23:07

complycite68 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 22:01
realTMX a écrit :
ven. 20 juil. 2018 18:14

Attend !! je vois bien pour les bourses mais ça reste un morceau de peau qui passe dans l'anneau mais en sort aussi de suite :mrgreen: :mrgreen: ...si tu n'as pas les testicules qui passent dans l'anneau la cage ne tient pas et ne sert à rien ...
Non non la cage tient bien en place. Même en tirant fort, ouille ça fait mal, elle ne s'en va pas car j'ai des bourses surdimensionnées :oops:. Bien sûr, après l'opération (s'il y a opération) ce sera différent. Je t'avoue que j'ai hâte d'être au rendez-vous. :roll:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » ven. 20 juil. 2018 23:28

C'est étonnant, car sur la journée la peau des couilles est constamment en mouvement, suivant la température, etc... tantôt elle pend tantôt elle est tendu.....

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » sam. 21 juil. 2018 04:07

Je trouvais la photo bizarre moi aussi.
Et je ne vois pas non plus comment la cage peut tenir ??????????

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » sam. 21 juil. 2018 12:00

complycite68 a écrit :
ven. 20 juil. 2018 23:28
C'est étonnant, car sur la journée la peau des couilles est constamment en mouvement, suivant la température, etc... tantôt elle pend tantôt elle est tendu.....
Chez moi elle est constamment tendue. Elle forme comme une boule pareille à une grosse noix. L'urologue que j'ai vu en urgence en juin n'avait jamais rien vu de tel. Je suis un cas particulier. Je suis obligé d'avoir un cockring de 5.7 car même le 5 est trop serré. Par contre, si la cage ne me fait pas trop souffrir, j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre à cause de mes testicules. Je dois être très vigilant à ce sujet. Il y a donc des moments où je dois renoncer à la cage. Pendant ces moments, je me sens nu. :roll:

Répondre