Présentation TMX

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
realTMX
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Modèle chinois

Re: Présentation TMX

Message par realTMX » mar. 18 sept. 2018 08:28

jeepy a écrit :
lun. 17 sept. 2018 19:58
TMX, ta façon d'écrire et de t'exprimer est celle d'un adulte cultivé, pas du tout celle d'un enfant ! Pour le reste (problèmes d'urologue), je ne suis pas assez qualifié pour te conseiller ... Chacun de nous a ses faiblesses et ses manques !
Oui je sais que je m'exprime comme un "adulte" mais c'est tout le problème de ma situation et c'est pour ça que j'en souffre autant. Je suis ce qu'on appelle un Bébé adulte naturellement infantile.

Pour plus d'informations sur la question, voici un document qui permettra d'y voir un peu plus clair : https://abdiscover.files.wordpress.com/ ... tionv2.pdf

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 18 sept. 2018 14:20

jeepy a écrit :
TMX, ta façon d'écrire et de t'exprimer est celle d'un adulte cultivé, pas du tout celle d'un enfant ! Pour le reste (problèmes d'urologue), je ne suis pas assez qualifié pour te conseiller ... Chacun de nous a ses faiblesses et ses manques !
"+1+" ! Jeepy a raison, tu écris bien !
En tout cas, cet Employeur est plutôt con ! Et, même "Handicapé", on peut rechercher du boulot ! C'est bon pour la santé …
Je ne pensais pas que tu étais encore suivi …
Comme c'est un Psychiatre qui pose le diagnostic d'Autisme, c'est bouclé !
Bien sûr, tu ne peux venir à Longjumeau, et ils sont débordés !
J'espère que ton Généraliste trouvera un "bon", mais si une petite opération est possible, de toute façon ce sera à l'hosto, et c'est ce que je voulais dire !

Tiens bon !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 18 sept. 2018 18:00

Merci pour le document informatif TMX. J'y vois (un peu) plus clair.

PeckerCage
Membre
Membre
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 25 sept. 2018 13:16

jeepy a écrit :
+1
De plus, je trouve cela très bien que tu en parle. Est-ce que le fait, justement, d'en parler, te fait du bien ?
Dans certains cas, le dialogue avec d'autre aide.

Image Le poids des maux, le choc des photos.

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » ven. 28 sept. 2018 19:05

PeckerCage a écrit :
mar. 25 sept. 2018 13:16
jeepy a écrit :
+1
De plus, je trouve cela très bien que tu en parle. Est-ce que le fait, justement, d'en parler, te fait du bien ?
Dans certains cas, le dialogue avec d'autre aide.

Oui ça me fait du bien d'en parler car je suis bien seul avec mon mal-être. Je n'ai pas beaucoup d'ami-e-s et, sur les trois que j'ai, un seul est au courant et c'est une femme. Ma mère est au courant mais elle n'accepte que très difficilement ma situation. Je ne peux pas l'en blâmer car une mère attend de son enfant qu'il grandisse et non qu'il reste un enfant toute sa vie.

Mais l'ennui c'est que mon mal-être va bien au-delà de mon problème d'infantilisme exacerbé car je souffre également de dysphorie de genre d'où mon problème avec mes érections et plus généralement avec mon sexe. Ça semble lié à mon autisme. Depuis tout petit, j'ai des doutes quant à mon identité de genre car je me sens plus féminin que masculin. En fait, je ne me sens pas du tout homme. Il n'y a que le miroir qui me renvoie cette image que je n'arrive pas à accepter. J'ai tout fait pour refouler ma féminité car il n'était possible pour moi ni d'en parler, car j'en avais honte, ni de l'accepter moi-même pour la même raison. Pendant plus de trente ans, j'ai fait maintes fois des dépressions pendant l'été, période de ma naissance, sans en connaître exactement l'origine. Ce n'est que par hasard que j'ai découvert ma non binarité. En effet, après avoir compris que j'étais asexuel en discutant en live avec des membres de ce forum, j'ai pu trouver des informations et ainsi boucler la boucle. La mort de mon père l'an passé a été une véritable bombe à retardement pulvérisant la moindre barrière que j'avais mise en place pour compenser mon autisme, mon infantilisme et ma féminité. Je vis une véritable crise identitaire et sûrement la plus sérieuse de toute ma vie. Ce n'est pas facile de se réveiller neutrois surtout dans un pays où l'intolérance est aussi présente. :(

Aujourd'hui, je dois me reconstruire sur ces nouvelles bases et ça ne va pas être une partie de plaisir. Ma psychologue et mon psychiatre vont être une aide précieuse mais le plus gros du travail me revient. J'espère avoir la force de surmonter cette épreuve.

En ce qui concerne mes problèmes testiculaires, je n'ai rendez-vous que le 31 décembre. J'espère que cette fois ça se passera mieux. J'en ai assez d'avoir mal aux testicules chaque fois qu'elles sont remplies parce que ma vessie fait pression. :(

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 29 sept. 2018 00:19

TMX, j'ai envie de te demander : es-tu attiré (physiquement) par les femmes, les hommes ou ni l'un ni l'autre ? As-tu envie de devenir femme ou d'être asexué ?
Je pense que ces questions sont importantes et peuvent t'aider à avancer dans la découverte de ton identité. Mais peut-être suis-je "à côté de la plaque" ... Je ne sais pas.

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » sam. 29 sept. 2018 12:23

jeepy a écrit :
sam. 29 sept. 2018 00:19
TMX, j'ai envie de te demander : es-tu attiré (physiquement) par les femmes, les hommes ou ni l'un ni l'autre ? As-tu envie de devenir femme ou d'être asexué ?
Je pense que ces questions sont importantes et peuvent t'aider à avancer dans la découverte de ton identité. Mais peut-être suis-je "à côté de la plaque" ... Je ne sais pas.
Tu as raison Jeepy de demander et c'est vrai que ça peut m'aider à clarifier les choses. Concernant l'attirance, je suis asexuel donc, pour moi, les relations sexuelles sont hors de propos avec qui que ce soit. Par contre, je ne suis pas aromantique ou pas complètement et de ce côté là ce sont les femmes qui m'attirent et uniquement elles. Je n'ai d'attirance ni pour les hommes ni pour les queers. Je suis depuis toujours touché par la beauté féminine et je me lie beaucoup plus facilement d'amitié avec les femmes. En fait, me lier d'amitié avec les hommes est presque impossible pour moi car l'incompréhension est réciproque.

Concernant mon envie de devenir une femme, si j'avais 12 ans et non 45, je ferais sans doute une transition car, même si je ne suis pas une femme, j'ai toujours rêvé d'en être une même si je refoulais cette idée au plus profond de moi au point de détester les couleurs qui pouvaient potentiellement être trop féminines. En fait, je m'habille presque toujours tout en noir parce que le noir, à l'instar du blanc, n'est pas une couleur mais simplement une absence totale de lumière, le blanc étant une présence totale de lumière.

Si je pouvais ne plus avoir cette horreur entre mes jambes, ce serait bien mais j'ai peur qu'à mon âge l'opération ne soit impossible car les conséquences sur ma santé seraient dramatiques. De plus, la France interdit hypocritement ce genre de pratiques qu'elle considère comme mutilations alors qu'elle ne se gêne pas pour mutiler les enfants intersexes afin de les faire rentrer dans l'une des deux seules cases disponibles car imposées : M ou F.

Les seuls changements que je puisse faire se situent au niveau de mon apparence. J'ai les oreilles percées et les poils rasés. Mais pour les vêtements je ne sais pas quoi faire pour être plus neutre. Je souffre de voir mon reflet dans la glace car je ne me reconnais pas. Je me déteste tellement. :(

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 2 oct. 2018 14:20

Je serai bref : Bon courage TMX !
Je crois que les dialogues, ici, sont de qualité …
Nous continuerons à t'écouter et, si possible, te répondre …
Dis toi bien que tu n'est pas le seul à être dysphorique et autres troubles, même si moins marqués.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre