Présentation TMX

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
realTMX
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Modèle chinois

Présentation TMX

Message par realTMX » jeu. 14 juin 2018 09:14

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans ce monde que je ne connais pas très bien. Pardonnez-moi ma méconnaissance du sujet.

Je suis atteint du Syndrome d'Asperger, une forme légère d'autisme, qui me pose des problèmes au quotidien puisque ça affecte ma vie sociale. Je n'ai que peu d'ami(e)s et aucune relation sexuelle. Depuis quelques années déjà, en fait depuis ma première éjaculation, j'éprouve une peur intense à l'égard de tout ce qui est sexualité. Je sais ce que vous allez dire : consulte un psychiatre ou un psychologue. Chez les autistes, ce genre de thérapie est sans aucun effet car le mode de fonctionnement est complètement différent. Bref, les érections me posent bien des problèmes surtout la nuit car, ayant des nuits très difficiles, je ne peux pas dormir lorsque ça se produit. De plus, je suis très infantile et porte des couches 24H/24 et ce n'est pas facile de se changer lorsque survient une érection.

Alors vous allez me dire, qu'est ce que je fais là ? Et bien après moult recherches à droite et à gauche pour essayer de contrôler mes érections et après avoir exclu la possibilité d'une castration par ailleurs interdite en France, je suis tombé par hasard sur un site de vente de cage de chasteté. J'en ai acheté une sur Amazon. Comme je ne peux pas prendre mes mesures puisque mon pénis est très rarement au repos, j'ai pris un anneau de diamètre 50 mm puisque j'ai un attirail assez gros et un sexe tout aussi gros. Ça n'a pas été facile de mettre tout ceci en cage. C'est sous la douche que j'ai réussi profitant que le monsieur en question baisse sa garde ce qui ne s'est pas fait sans mal.

J'étais content d'avoir réussi. Pour mettre ma couche, c'était plus pratique et je commençais à ressentir quelques effets. Malheureusement, j'ai dû l'enlever 24H après car ma vessie me faisait terriblement mal. Depuis, j'ai des douleurs aux reins et à la vessie. Je ne sais pas si c'est lié. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

TMX

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Re: Présentation TMX

Message par rocknroll2_69 » jeu. 14 juin 2018 09:53

Bonjour TMX et bienvenue :-)

En dehors de tes soucis liés à ta maladie, je crois comprendre que tu es très souvent en érection.
As-tu déjà consulté pour ça ?
Peut-être du priapisme ?

En tout état de cause, une cage, même grande pour que tu puisses y loger ton "outillage", ne t'empéchera pas d'avoir des érections.
Elles seront seulement comprimées, voire même douloureuses.

En tout état de cause, au début, ne porte pas la cage en permanence. Tu pourras voir si différence, avec ou sans.

Pour tes douleurs de vessie/reins, je ne vois pas de rapport avec la cage.
Par contre, c'est souvent un signe d'infection urinaire chez les femmes.
Chez les hommes, c'est moins fréquent car l'urètre féminime est beaucoup plus courte que celle des hommes et cela favorise les infections urinaires qui "remontent" plus facilement et rapidement dans la vessis et les reins.

A ta place, j'irais voir un bon urologue qui pourra au moins te rassurer sur tes douleurs et qui pourra sans doute aussi te conseiller pour ton "priapisme" (si c'en est un) !

Tiens nous au courant
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » jeu. 14 juin 2018 10:42

Merci rocknroll2_69 pour ton accueil

L'autisme n'est pas une maladie mais un fonctionnement cérébral complètement différent. Par contre, je souffre d'infantilisme depuis ma plus tendre enfance car je n'ai pas eu d'amour durant les sept premiers mois de ma vie ayant été abandonné à la naissance.

Oui ça m'arrive assez souvent d'être en érection et sans aucune raison d'ordre sexuel puisque je n'ai aucun plaisir à ce niveau. La masturbation ne me procure aucune joie si ce n'est de me sentir encore plus mal dans mon corps d'adulte. Je n'ai pas consulté de sexologue. Peut-être devrais-je. Je ne sais pas.

Je sais qu'une cage ne m'empêchera pas d'avoir des érections bien que en ayant ôté la cage 24h après, je n'en avais plus vraiment. Mais ce serait déjà plus pratique pour changer mes couches et je me suis rendu compte qu'après avoir mis la cage, les érections étaient plus contrôlées et je me sentais un peu mieux. Effet psychologique ? Peut-être. Je ne sais pas.

J'ai déjà fait des infections urinaires dans le passé. Ce n'est probablement pas lié à la cage en elle-même car lorsque je fais pipi, il m'arrive fréquemment que le jet s'arrête sans aucune raison comme si ma vessie était prise de spasmes. Je dois voir le médecin demain après-midi pour ce problème.

En ce qui concerne la cage, j'ai pris une FeiGu plastique. Elle n'est vraiment pas facile à mettre. Mais comme c'était la première et que je n'avais aucune expérience dans ce domaine, j'en ai pris une pas trop chère. Est-ce un bon choix d'après tes propres expériences ?

Merci d'avance.

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » jeu. 14 juin 2018 12:17

Bonjour TMX

Soit le bien venu sur ce faux-rhum et ici, tu peux parler en toute confiance.
Rien à ajouter sur les conseilles de rocknroll2_69 qui me parait de bon conseils.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » jeu. 14 juin 2018 12:42

Merci PeckerCage pour ton accueil.

Si tu as des conseils concernant le choix d'une cage, je suis preneur car j'avoue être un peu perdu dans ce domaine. Celle que j'ai actuellement est en plastique et m'a un peu fait mal. D'après ce que j'ai lu, les cages métalliques sont préférables. Mais comment choisir sachant que ce n'est pas évident pour une personne seule de prendre ses propres mesures.

D'avance merci.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » jeu. 14 juin 2018 16:29

Bienvenue TMX.

As tu essayé l'hypnose pour soulager un peu tes problèmes?
C'est une autre forme de thérapie, et comme ça va chercher l'inconscient, ça peut contourner le barrage de l'autisme.

Pour tes douleurs aux reins et vessie, ça peut être liés tout de même à la cage qui contraint l'érection, surtout au début du port. Et si tu te retiens un peu plus pour uriner, ça peut aussi être la cause.
Un mal de couilles peut aussi se produire (c'est ce que j'ai eu au bout de mes premières 24 heures de cage). Si après retrait de la cage ça ne te le fait plus, tu auras trouvé la cause.

Sinon, si ça ne se calme pas, comme dit rockn'roll : urologue.

Tu peux aussi venir sur le tchat pour échanger sur les cages.

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » jeu. 14 juin 2018 17:32

Merci Nizo pour ton accueil

J'ai déjà essayé l'hypnose mais je ne suis pas du tout réceptif. Je suis trop cérébral ce qui me pose des problèmes pour dormir.

Je ne me retiens par pour uriner puisque tout part dans la couche 24H/24. Mais je suis habitué à en porter et puis ça me décharge d'une partie de mon stress quasi-permanent.
J'avais déjà vu un urologue mais il n'y avait rien d'anormal à l'époque. Mais avec mes problèmes actuels, je ne sais pas. Je dois voir mon généraliste demain alors je vais lui en parler. Il est déjà au courant pour mes problèmes d'érection.

J'ai mis la cage seulement 24H dimanche matin et retiré lundi matin à cause d'un mal à la vessie. J'ai pensé que ça pouvait être lié. Mais ça fait déjà plus de 72H et j'ai toujours mal. J'avais déjà eu mal 2 semaines avant d'avoir envisagé de porter une cage. Alors est-ce vraiment lié ? Je ne sais pas.

Compte tenu que c'est moi-même qui ait mis la cage, il est probable que je l'ai mal mise. Étant donnée ma difficulté à garder mon pénis au repos et comme l'anneau est en plastique rigide, c'est possible que ça vienne de là. D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, pour savoir si l'anneau est trop serré, on doit pouvoir mettre un doigt. Est-ce que c'est vrai ? Parce que si c'est le cas alors chez moi c'était loin de l'être.

Merci pour les infos.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 14 juin 2018 17:46

Bienvenue parmi nous realTMX !
Je n'ai rien à ajouter aux conseils qui t'ont déjà été donnés et qui me semblent pertinents.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 14 juin 2018 19:47

Rien non plus à dire de plus sauf que si t'es toujours ou presque en érection, la cage n'est pas faite pour toi ! :lol:

realTMX
Membre
Membre

Message par realTMX » jeu. 14 juin 2018 19:52

complycite68 a écrit :
jeu. 14 juin 2018 19:47
Rien non plus à dire de plus sauf que si t'es toujours ou presque en érection, la cage n'est pas faite pour toi ! :lol:
:lol:

Ce n'est pas à ce point là quand même. Disons que ça m'arrive sans raison. La cage permettrait de contrôler ces érections même si elle ne les empêche pas. ;)

Répondre