Nouveau encagé et relation longue distance

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Idontknow
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holy trainer

Nouveau encagé et relation longue distance

Message par Idontknow » dim. 3 juin 2018 17:26

Salut à tous,

Je ne savais pas si ce message appartenait plus dans la section « forum pratique » ou « Presentation des membres » étant donné que c'est un mélange des deux. Si c'est dans la mauvaise section, n'hésitez pas à le bouger si nécessaire.

Curieux de longue date, je m'intéresse à la chasteté depuis plus de 5 ans maintenant. Pour moi ça a commencé quand j'étais plus jeune, dans mon adolescence où je me livrerais à du self-bondage qui a ensuite évoluer vers le femdom.

Quand j’etais plus jeune, je pensais que quelque chose n'allait pas chez moi et j'ai toujours essayé de trouver des moyens d’abandonner femdom, sans succès réel. Cela m'a conduit à ne pas poursuivre de relations quand j'étais à la fin de mon adolescence, craignant d'être considéré comme bizarre.

Quoi qu'il en soit, j’ai 24 ans aujourd’hui et je suis en couple avec ma petite amie depuis plus de 2 ans et demi maintenant, et j'ai soulevé le sujet de la chasteté à quelques reprises. Notre relation est particulière étant donné que nous faisons de la longue distance. Nous vivons tous les deux dans deux pays européens différents. Nous deux étant étudiants, nous ne nous voyons que tous les mois ou tous les autres mois.

Au départ, Elle ne semblait pas très intéressée par ce fantasme car je me suis rendu compte que j'étais bosculant et en parlais sans cesse plutôt que de lui donner le temps de s'adapter ou d'explorer. Donc, ça n'a pas vraiment marché. J'ai donc opté pour une alternative plus lente par lequel j'ai introduit le « tease and denial », enfin pas pour elle, elle n'aime pas patienter, mais elle a découvert qu'elle appréciait énormément m'amener au bord de l’orgasme et me refuser ce plaisir. Tant et si bien que pour notre deuxième anniversaire, elle m'a donné une fellation (seulement pour les anniversaires, elle n'est pas une grande fan du goût du precum) et l'a ruiné accidentellement.

Revenons donc au présent. Ma copine et moi sommes dans une relation très affectueuse, et je suis attirée par la chasteté parce que je veux me concentrer sur ses besoins et me sens toujours coupable quand je me masturbe, même si nous sommes à plus de 2000 km l’un et de l’autre. Je considère cela ne pas être 100% engagé dans mon couple : oui un peu extrême, mais c’est mon ressentie. Je veux donc qu’on essaye la cage de chasteté dans notre relation car je sens que ne la satisfait pas bien au lit et ce serait l'occasion de me concentrer davantage sur elle, de cesser mes habitudes masturbatoire et de l'adorer comme elle mérite de l’être.

Je ne suis pas du tout attiré par le côté «hardcore» de la chasteté, que ce soit le crossdressing, être cocu ou quoi que ce soit d'autre. C’est de bons fantasmes, mais ils ne sont que ça et ne veulent pas qu'ils deviennent une réalité.

Ainsi, j'ai communiqué à ma copine que je souhaite désormais que jouir lorsque nous couchons ensemble. Pas par masturbation, pas par ses branlettes et pas par fellations (très improbable de toute façon). Elle a jusqu'ici consenti à jouer le jeu car j'ai été clair que je ne serais pas exigeant ou insistant, qu'elle pourrait participer à tout ce qu'elle veut et n'a aucune obligation de participer, sauf se livrer à ne pas me fournir des orgasmes par branlettes, ce qui lui plait. Elle trouve cela un peu étrange mais voit que c'est une dévotion à notre relation et à elle.

Nous nous voyons seulement une fois par mois. J'ai tendance à vouloir avoir coucher avec elle dès le premier soir alors qu’elle ne veut habituellement que à partir du deuxième ou troisième jour (elle reste au maximum 3 jours). J'espère que cela aidera à mettre la balle dans son camp comme je lui ai promis de ne pas initier les rapports une fois encagé.

Toutes mes excuses pour la longue description, je voulais fournir un contexte pour obtenir des réponses claires :

1) Sommes-nous trop jeunes pour cela ? Suis-je en train de ruiner mes bonnes années de sexe en me livrant à cette activité trop tôt ? D'habitude, je fais l'amour tous les mois en vue de notre situation. Je détesterais que cela se réduise, est-ce un risque ?

2) Sur un plan plus personnel, le pas de pipe et que faire l’amour avec des préservatifs n'ont fait que renforcer ce fantasme en raison de l'aspect de refus/déni des deux. Ces deux éléments sont-ils communs dans les jeunes couples ?

3) Elle viendra au mois de juin mais aura ses règles, et étant donné qu'elle voyagera pendant l'été pendant que je travaillerai, nous ne pourrons faire l'amour qu'en septembre (dernière fois en debut mai). Hier elle m’a donc indiqué que signifie que je serai quatre mois sans un orgasme. Je ne veux pas reculer après l’avoir convaincue il y a seulement une semaine de cela. Est-ce que c'est trop long pour une première fois ? Nous sommes à longue distance donc je ne suis pas exposé à autant de ‘teasing’ que certains peuvent être ici.

4) Cela fait 7 jours que je porte la cage, juste une sortie rapide pour un lavage et de retour en cage. Elle détient la combinaison du boitier qui contient les clés de la cage :

a) J'ai l'impression que mes érections se battent de moins en moins avec la cage, et sont de moins en moins fortes. Est-ce qu’au bout d’un moment mon penis arrêtera d’essayer de bander en cage ?

b) Une de ses principales préoccupations est que j'ai besoin de libérer du sperme au moins une fois par semaine, pour des problèmes de santé de la prostate. Comment abordez-vous cela ? Des études suggèrent que les hommes ont besoin de jouir 21 fois par mois pour réduire les risques de cancer de la prostate. Elle ne veut pas envisager des sessions plus longues avec ça en tête. Comment gérez-vous cela ?

c) En ce qui concerne ce qui précède, j'ai décidé d'opter pour mettre un vibro sur la cage pour gâcher mes orgasmes. Cela procure peu de plaisir mais encore un peu à cause de la constriction de la cage. À ce stade je ne veux pas me masser la prostate. Auriez-vous d'autres recommandations pour ressentir le moins de plaisir possible ? Peut-être mettre de la crème anesthésiante avant d'utiliser le vibro sur la cage ?

d) Quand j'enlèverai la cage après ce qui sera 15 semaines (:O) d'aucune érection en septembre, combien de temps faudra-t-il avant que je retrouve des érections normales et qu'elles ne soient pas faibles? Existe-t-il la possibilité que je ne serai pas en mesure de bander dans les 3 jours où nous nous verrons ? Mon pénis aura-t-il le temps de revenir à sa taille normale dans les 3 jours (si rétrécissement temporaire il y a) ?

Oops... je ne pensais pas écrire autant pour une première fois. Voila donc le début de mon encagement.

Ragnar
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Re: Nouveau encagé et relation longue distance

Message par Ragnar » dim. 3 juin 2018 21:40

Hey ! Bienvenue et félicitation pour ta mise en cage ! :D
Je vais tenter de te répondre du mieux que je peux, étant aussi jeune et étant en cage de façon quasi permanente actuellement, mais étant dans une relation gay je ne pourrais pas te répondre sur tout les points!
Idontknow a écrit :
dim. 3 juin 2018 17:26
1) Sommes-nous trop jeunes pour cela ? Suis-je en train de ruiner mes bonnes années de sexe en me livrant à cette activité trop tôt ? D'habitude, je fais l'amour tous les mois en vue de notre situation. Je détesterais que cela se réduise, est-ce un risque ?
A partir du moment où tu réalise un fantasme, je pense pas que tu puisse dire que tu gâche quoi que ce soit. Si jamais tu te rend compte que ça te plait pas ou que tu as envie de plus de sexe tu peux toujours revenir sur ta décision et profiter à nouveau de ta liberté.
Après le risque d'une réduction des rapports ne viendra pas de toi, donc ça va vraiment dépendre des besoins de ta copine. Et je ne m'y connais pas assez en désir féminin pour pouvoir t'aider là dessus. x)
Idontknow a écrit :
3) Elle viendra au mois de juin mais aura ses règles, et étant donné qu'elle voyagera pendant l'été pendant que je travaillerai, nous ne pourrons faire l'amour qu'en septembre (dernière fois en debut mai). Hier elle m’a donc indiqué que signifie que je serai quatre mois sans un orgasme. Je ne veux pas reculer après l’avoir convaincue il y a seulement une semaine de cela. Est-ce que c'est trop long pour une première fois ? Nous sommes à longue distance donc je ne suis pas exposé à autant de ‘teasing’ que certains peuvent être ici.
C'est définitivement long, mais si t'es motivé ça doit pouvoir le faire. Il faudra surtout ne pas trop t'en vouloir si tu as besoin d'un break à un moment. Mais plus tu y reste longtemps plus c'est simple je trouve. (Le plus dur étant le premier mois)
Idontknow a écrit :
a) J'ai l'impression que mes érections se battent de moins en moins avec la cage, et sont de moins en moins fortes. Est-ce qu’au bout d’un moment mon penis arrêtera d’essayer de bander en cage ?
d) Quand j'enlèverai la cage après ce qui sera 15 semaines (:O) d'aucune érection en septembre, combien de temps faudra-t-il avant que je retrouve des érections normales et qu'elles ne soient pas faibles? Existe-t-il la possibilité que je ne serai pas en mesure de bander dans les 3 jours où nous nous verrons ? Mon pénis aura-t-il le temps de revenir à sa taille normale dans les 3 jours (si rétrécissement temporaire il y a) ?
(Je me permet de mettre ça ensemble comme c'est un peu le même sujet!)
ça varie selon les mecs. Personnellement je suis encagé depuis mi mars et j'ai la sensation d'une grosse chute autour de mi-avril et un arrêt total des érections vers mi mai. J'ai du enlever la cage Vendredi soir et la remettre seulement ce matin pour un déplacement (mais j'étais assez occupé pour rester sage (mal)heureusement x) ), j'ai rebandé au bout de 24h et mon sexe était plus petit qu'habituellement encore ce matin. Mais là encore, ça va varier selon les mecs, ta santé générale, la physiologie de ton sexe. Mais tu devrais pouvoir avoir des rapports normaux.

J'espère avoir pu un peu t'aider. x) Bon courage pour ton abstinence!

Idontknow
Membre
Membre

Message par Idontknow » dim. 3 juin 2018 22:22

Merci Ragnar pour tes conseils !

Impressionnant ton parcours ! Bon courage pour la suite de ton encagement ! :D

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 3 juin 2018 22:51

Bienvenue à toi Idontknow ! Tu me sembles assez jeune pour limiter tes jouissances à si peu ... Mademoiselle est donc si peu demandeuse de jouissances ?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 4 juin 2018 08:01

Idontknow a écrit :

Nous nous voyons seulement une fois par mois. J'ai tendance à vouloir avoir coucher avec elle dès le premier soir alors qu’elle ne veut habituellement que à partir du deuxième ou troisième jour (elle reste au maximum 3 jours). J'espère que cela aidera à mettre la balle dans son camp comme je lui ai promis de ne pas initier les rapports une fois encagé.

En gros et si on résume après 1 mois sans vous voir, elle a pas trop envie de baiser ! I don't know... surtout avec votre jeunesse... :mrgreen: :mrgreen:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 4 juin 2018 10:19

Bonjour Idontknow,

On comprend le pseudo quand on voit la liste de questions :P .

Il n'y a pas d'histoire de trop jeune ou trop vieux pour l'utilisation de la cage de chasteté. Il faut juste savoir si c'est fait pour vous deux, parce que ça doit surtout se pratiquer à deux.

Vous vivez donc surtout une relation à distance. C'est un premier point positif pour l'emploi de la cage de chasteté, car tu lui dois une fidélité inébranlable et imbranlable. Et celà évite aussi le traditionnel "loin des yeux, loin du coeur". Ta clé sur son coeur, tu es prêt d'elle, et sa cage sur ta bite te rappelle à elle à chaque minute.

Quel modèle de cage portes tu, et comment faites vous pour la clé? Parce que tu dis retirer ta cage pour la toilette et qu'elle détient les codes du boitier où sont rangées les clés. Mais comment fait elle pour l'ouvrir sans te donner le code?
Dans votre situation, il va falloir impérativement que tu passes à une cage métal verrouillée par un cadenas plastique qui porte un code unique. Ca te permettra de l'enlever en cage d'urgence, ou comme pour passer les contrôles d'aéroport.

Les érections : ça ça travaille les hommes! Il n'y a pas de règles à cet usage. Dans peu de cas, les hommes peuvent devenir impuissants à la longue, dans d'autres cas, les érections mettent plus ou moins de temps à revenir, pour d'autres ça ne change rien du tout, et pour d'autres (comme moi) les érections redeviennent très fortes et longues à la moindre libération.
Personnellement, même au bout de 37 jours de cage non stop, ma queue se dresse immédiatement à sa sortie de cage, et c'est même ârfois presque impossible de m'extraire de la cage tellement c'est coincé là dedans...

Si tu es dans le cas où ça met du temps à revenir, ça va vouloir dire qu'il ne sera peut-être pas utile pour elle de te libérer quand vous allez vous voir pour un week-end prolongé. Autant que tu restes en cage et qu'elle profite d'un autre moyen.

Les purges : toutes les semaines, c'est bien trop. Sans la cage, tu dois être un adepte de la branlette... Une fois tous les mois ou tous les 2 mois, c'est bien suffisant. Et donc, si vous vous voyez tous les mois, c'est amplement suffisant. Et si elle te laisse en cage, c'est elle qui tiendra le vibro contre ta cage pour te purger, alors que tu la toucheras pour la venir elle aussi. Toutes ces histoires médicales ne veulent rien dire, puisque la moyenne des rapports sexuels dans un "vieux" couple tombe jusqu'à 1 fois par mois.

Et j'en viens au sujet qui me picote : vos rapports.
Tu la décris un peu comme une coincée : pas de fellation et elle ne veut pas coucher avec toi avant le 2nd ou que le dernier jour, etc...
Mais comment sont vos rapports? Lui donnes tu vraiment un orgasme? Prend elle bien son pied?

Sachant que vous êtes jeunes, c'est peut-être là le problème et peut-être que la cage va être un moyen pour vous deux d'explorer votre sexualité et trouver comment donner un maximum de plaisir à l'autre. En étant privé de l'usage de ta queue, je peux te garantir que tu vas chercher le moyen de la faire grimper aux rideaux de façon à ce qu'elle ne tienne plus et te libère pour que la prenne comme une bête.

Et là, tu n'as pas abordé un autre point de la cage de chasteté : l'éjaculation précoce. Après un mois de cage, il va être difficile de tenir bien longtemps. Mais si tu l'as fait jouir plusieurs fois avant par d'autres moyens, ce n'est plus un problème.
Une chance pour toi : l'utilisation du préservatif. C'est un outil indispensable si tu es sujet à l'éjaculation, et suivant son épaisseur et ce qu'il y a dedans, tu peux retarder plus ou moins l'éjaculation.

Sinon, viens faire un tour sur le tchat pendant le journée pour converser en direct.

Idontknow
Membre
Membre

Message par Idontknow » mar. 5 juin 2018 09:32

jeepy a écrit :
dim. 3 juin 2018 22:51
Bienvenue à toi Idontknow ! Tu me sembles assez jeune pour limiter tes jouissances à si peu ... Mademoiselle est donc si peu demandeuse de jouissances ?
Merci pour l’accueil :)

Très peu. Nous n'avons connu que l'un et l'autre sexuellement parlant. Mademoiselle est peu demandeuse, elle ne s'est jamais touchée, donc très difficile de la satisfaire car elle me ne sait pas ce qu'elle aime. L'histoire du premier soir est qu'elle ne veut pas avoir l'impression de venir que pour ça.

Idontknow
Membre
Membre

Message par Idontknow » mar. 5 juin 2018 09:55

nizo a écrit :
lun. 4 juin 2018 10:19
Bonjour Idontknow,

On comprend le pseudo quand on voit la liste de questions :P .

Il n'y a pas d'histoire de trop jeune ou trop vieux pour l'utilisation de la cage de chasteté. Il faut juste savoir si c'est fait pour vous deux, parce que ça doit surtout se pratiquer à deux.

Vous vivez donc surtout une relation à distance. C'est un premier point positif pour l'emploi de la cage de chasteté, car tu lui dois une fidélité inébranlable et imbranlable. Et celà évite aussi le traditionnel "loin des yeux, loin du coeur". Ta clé sur son coeur, tu es prêt d'elle, et sa cage sur ta bite te rappelle à elle à chaque minute.

Quel modèle de cage portes tu, et comment faites vous pour la clé? Parce que tu dis retirer ta cage pour la toilette et qu'elle détient les codes du boitier où sont rangées les clés. Mais comment fait elle pour l'ouvrir sans te donner le code?
Dans votre situation, il va falloir impérativement que tu passes à une cage métal verrouillée par un cadenas plastique qui porte un code unique. Ca te permettra de l'enlever en cage d'urgence, ou comme pour passer les contrôles d'aéroport.

Les érections : ça ça travaille les hommes! Il n'y a pas de règles à cet usage. Dans peu de cas, les hommes peuvent devenir impuissants à la longue, dans d'autres cas, les érections mettent plus ou moins de temps à revenir, pour d'autres ça ne change rien du tout, et pour d'autres (comme moi) les érections redeviennent très fortes et longues à la moindre libération.
Personnellement, même au bout de 37 jours de cage non stop, ma queue se dresse immédiatement à sa sortie de cage, et c'est même ârfois presque impossible de m'extraire de la cage tellement c'est coincé là dedans...

Si tu es dans le cas où ça met du temps à revenir, ça va vouloir dire qu'il ne sera peut-être pas utile pour elle de te libérer quand vous allez vous voir pour un week-end prolongé. Autant que tu restes en cage et qu'elle profite d'un autre moyen.

Les purges : toutes les semaines, c'est bien trop. Sans la cage, tu dois être un adepte de la branlette... Une fois tous les mois ou tous les 2 mois, c'est bien suffisant. Et donc, si vous vous voyez tous les mois, c'est amplement suffisant. Et si elle te laisse en cage, c'est elle qui tiendra le vibro contre ta cage pour te purger, alors que tu la toucheras pour la venir elle aussi. Toutes ces histoires médicales ne veulent rien dire, puisque la moyenne des rapports sexuels dans un "vieux" couple tombe jusqu'à 1 fois par mois.

Et j'en viens au sujet qui me picote : vos rapports.
Tu la décris un peu comme une coincée : pas de fellation et elle ne veut pas coucher avec toi avant le 2nd ou que le dernier jour, etc...
Mais comment sont vos rapports? Lui donnes tu vraiment un orgasme? Prend elle bien son pied?

Sachant que vous êtes jeunes, c'est peut-être là le problème et peut-être que la cage va être un moyen pour vous deux d'explorer votre sexualité et trouver comment donner un maximum de plaisir à l'autre. En étant privé de l'usage de ta queue, je peux te garantir que tu vas chercher le moyen de la faire grimper aux rideaux de façon à ce qu'elle ne tienne plus et te libère pour que la prenne comme une bête.

Et là, tu n'as pas abordé un autre point de la cage de chasteté : l'éjaculation précoce. Après un mois de cage, il va être difficile de tenir bien longtemps. Mais si tu l'as fait jouir plusieurs fois avant par d'autres moyens, ce n'est plus un problème.
Une chance pour toi : l'utilisation du préservatif. C'est un outil indispensable si tu es sujet à l'éjaculation, et suivant son épaisseur et ce qu'il y a dedans, tu peux retarder plus ou moins l'éjaculation.

Sinon, viens faire un tour sur le tchat pendant le journée pour converser en direct.
Bonjour Nizo,

Merci pour l’accueil et toutes les infos.

Concernant le modèle, j'en ai deux, une cage en métal mais qui me convient pas car l'espacement entre l'anneau et la cage est trop mince pour passer mes testicules donc créée une sensation de brûlure et de pincement ( voir ici: https://fr.aliexpress.com/item/Stainles ... 35472.html) mais je porte en ce moment depuis 9 jours celle ci: https://fr.aliexpress.com/item/2017-New ... 85690.html. Elle permet de bien respirer, facile pour le lavage vu les trous.
Mais comment fait elle pour l'ouvrir sans te donner le code?
On a une boite à clés avec un code re-programmable. Je programme le code sans voir, je lui envoie par snap, une fois qu'elle confirme que la photo est nette je valide le code et je change sans regarder. Pour les sorties elle me donne la combinaison, et le processus recommence.
Autant que tu restes en cage et qu'elle profite d'un autre moyen.

Ça serait l’idée, car elle refuse de me laisser que lui faire du plaisir avec mes doigts sans la pénétrer par la suite. Je pense qu'elle fait un blocage, des qu'elle atteint des hauts de plaisir, elle a l'impression de devoir passer aux toilettes et me demande d’arrêter. Comme je ne tient pas plus de 4-10 min lors de nos rapports, il est très rare qu'elle ait un orgasme, et ce malgre 20-30 minutes de doigts. Elle n'est pas fan des cunnis non plus, peut être que je m'y prend vraiment mal aussi.
Pour faire simple, non. Je ne pense pas. Je pense que d'une part c'est du a mon inexpérience et les intervalles entre nos rapports et le peu de fréquence pour bien trouver mes repères. Mais aussi car elle ne se laisse pas aller, comme décrit au dessus.
Après un mois de cage, il va être difficile de tenir bien longtemps. Mais si tu l'as fait jouir plusieurs fois avant par d'autres moyens, ce n'est plus un problème.
J’espère sincèrement que cette aventure me permettra de lui offrir tout ce plaisir.

Merci encore pour tes précieux conseils :)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 5 juin 2018 10:39

En effet, pour la cage acier que tu as choisi, c'est un modèle avec anneau amovible pas évident à porter.

Une petite astuce : avec une pince, tu peux ajuster l'angle du crochet de fixation du tube. Tu redresses légèrement vers le haut et ça a pour effet de dégager un peu plus de place dans le bas. Et tu fais la même chose sur les piges latérales de façon à aligner le tout. Le but est de trouver l'écart correct qui empêchera l'échappement d'une couille par l'espace.

J'ai une cage semblable en double exemplaire. Sur l'une, j'ai modifié les fixations et resouder crochet et piges pour adapter la cage à un anneau ergonomique fixe. C'est beaucoup plus facile à porter, mais si tu souhaites un maintien bien ferme, il faut prendre l'anneau le plus petit, et c'est impossible à retirer quand tu commences à bander.

Justement hier, j'ai essayé la seconde cage avec le même anneau que toi. L'anneau de 40 me coince un peu trop quand ma belle me tease trop souvent, et quand je la baise sans avoir pu l'enlever (vu qu'elle me libère au dernier moment), ça me fait souvent mal : Ll'anneau fait 40mm de diamètre et rien que ma queue en érection fait 47mm - Si on ajoute un peu d'épaisseur pour la peau des testicules et la tuyauterie, ça donne un écart d'1 cm facile. Donc ça étrangle trop le kiki qui s'étouffe en prenant une jolie couleur Bordeaux grand cru.
Bref, j'ai donc voulu tester cette anneau amovible, et c'est en effet plutôt un anneau pour les habitués. Il faut mettre le souplisseau sur la charnière qui n'est pas agréable à la longue, mais par contre, une fois verrouillé avec mon modèle de cage à 90°, ça ne bouge plus.
Impossible de bander pour moi ce matin quand elle est venue se frotter et demander son petit plaisir matinal...

Je ne sais pas combien de temps ta cage plastique va tenir. C'est sans doute un bon moyen pour t'habituer, mais un conseil, essaie l'astuce que je t'ai donné pour ajuster la métal au mieux de ton anatomie.
Et comme tu passes de longue période sans ta blonde à tes côtés, regardes aussi pour prendre un modèle similaire avec un anneau fixe. Ce sera plus confortable pour toi je pense.

Ah oui, également sur ce modèle de cage, les anneaux de la tête sont trop fins et trop espacés. Il faut les resserrer à l'aide d'une pince pour que ce soit plus agréable.

Question orgasme et plaisir de ta chérie, c'est clairement un manque de pratique, aussi bien pour elle que pour toi.
Son envie de pipi, le fait qu'elle bloque la montée du plaisir et le "faux" besoin qu'elle a que tu la pénètres, c'est clairement un manque de lacher prise de sa part et un manque de pratique. Soit persévérant, doux, attentionné, et ça viendra avec le temps. Essaie de lui raconter des scénarios un peu cochon à l'oreille pour voir si ça marche sur elle, mais attention, il faut que tu trouves les thèmes qui la font fantasmer et pas ceux qui la refroidissent...

4 à 10 minutes, c'est déjà très très bien. J'ai très rarement pu tenir aussi longtemps ! :mrgreen:
Surtout si ça fait un mois que tu n'as pas pu la prendre. Dans ton cas, moi ce serait bouclé en 15 secondes, surtout si elle accepte enfin de m'offrir sa chatte après 2 jours de retrouvailles !!!

Bon courage et tiens bon !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 5 juin 2018 20:00

Idontknow a écrit :
mar. 5 juin 2018 09:55
On a une boite à clés avec un code re-programmable. Je programme le code sans voir, je lui envoie par snap, une fois qu'elle confirme que la photo est nette je valide le code et je change sans regarder. Pour les sorties elle me donne la combinaison, et le processus recommence.
C'est digne d'un James Band ( :lol: ) ou de Mission Impossible ... ce code s'auto snapera dans 10s... et disparaitra :mrgreen: :mrgreen: ... c'est marrant car on a Victor qui pratique aussi de cette manière :lol: ...

Répondre