Heu, disons que c'est surtout Mademoiselle qui a profité de moi (ou plutôt de ce qui était disponible !)…
Mademoiselle était là pour me "garder", appliquer les consignes de Mme et m'utiliser comme bon lui semblait.
Mme l'avait bien briefé.
Particulièrement en ce qui concerne ma punition en cours. Mademoiselle a apprécié la situation ayant largement une mentalité de Dominante.
Par contre, elle a un côté SM qui aurait peut-être un peu trop débordé pour moi si elle avait dépassé les consignes de Mme.
C'est la toute première fois que je vois cette femme. A priori, c'est une amie de Mme qui est au courant de ma condition depuis très peu de temps, d'après ce que 'ai compris...
Quand aux "tâches spécifiques" préalables… Disons que les tâches, en elles-mêmes ont été "normales".
Par contre la manière de me les faire exécuter…
J'avoue que Melle à des "idées" qui ne sont pas trop les nôtres habituellement...

Je ne suis pas certain d'apprécier une nouvelle rencontre avec Melle en seule à seul.... Mais bon, difficile d'aborder le sujet avec Mme qui risque d'interpréter cela comme un "acte de rébellion" face à ses décisions

Pour exemple des "idées" de Melle :
Nettoyage complet des toilettes à la main, sans gants. Une fois propre, "séchage" de la cuvette et de ses abords par léchage avec la langue.
Nettoyage du sol à 4 pattes, féminisé, encagé, une corde attachée au sexe. Melle tenait la corde très tendue, en arrière entre mes jambes, de manière à ce que je puisse à peine atteindre avec la main, les endroits a nettoyer.
Le nettoyage/lavage devant être fait, j'ai cru que Melle allait m'arracher le service 3 pièces

Et d'autres situations assez déroutantes avec utilisation de nos paddle/ceintures, etc...
Une sacrée "sadique" !
Par contre, une belle femme, très attirante, ayant de "gros" besoins sexuels. a moins que ce ne soit la situation créée par Mme qui ait excité Melle.
En tout cas, Melle est joueuse, peu discrète dans ses plaisirs et "demandeuse".
Ses ordres étaient simples et directs : "Seins", "clito", descend, monte, plus vite, plus lentement..... Concis mais en tout cas très efficace pour elle !