Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Doggy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par Doggy » mer. 14 août 2019 22:29

Bonjour Rock.

Je trouve ta situation vraiment géniale. Tu assumes ton enfermement en cage de chasteté à100% (aéroport etc) et en plus, tu es accepté tel quel parmi tes amis libertins. Je veux dire par là que tous les autres hommes participant à vos jeux érotiques jouissent comme ils l'entendent alors que toi, comme ta dominante te garde encagé, tu ne jouis pas. :prison:
Moi, je ressentirais cela comme une punition ; comme si on me disait que je peux aller à la piscine comme les autres, parmi les autres, mais que je ne peux pas jouir comme les autres.
Mais bon. Si tes amis libertins s'en accomodent, c'est qu'au bout du compte, pour eux c'est très bien comme ça et s'ils t'apprécient, tant mieux.

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mer. 14 août 2019 22:45

Doggy a écrit :
mer. 14 août 2019 22:29
Bonjour Rock.

Je trouve ta situation vraiment géniale. Tu assumes ton enfermement en cage de chasteté à100% (aéroport etc) et en plus, tu es accepté tel quel parmi tes amis libertins. Je veux dire par là que tous les autres hommes participant à vos jeux érotiques jouissent comme ils l'entendent alors que toi, comme ta dominante te garde encagé, tu ne jouis pas. :prison:
Moi, je ressentirais cela comme une punition ; comme si on me disait que je peux aller à la piscine comme les autres, parmi les autres, mais que je ne peux pas jouir comme les autres.
Mais bon. Si tes amis libertins s'en accomodent, c'est qu'au bout du compte, pour eux c'est très bien comme ça et s'ils t'apprécient, tant mieux.
Doggy, tu comprends maintenant pourquoi j'avais écrit ceci:
m.Jojo a écrit :
lun. 12 août 2019 17:47
Doggy a écrit :
lun. 12 août 2019 17:34
Mes questions peuvent paraître indiscrètes, mais cela m'intrigue parce que je phantasme sur ce genre de situation.
Merci.
Doggy.
Oh mon ami, rocknroll a si souvent répondu à ces questions .... et je te garantis que tes questions ne sont nullement indiscrète. T'imagines-tu que c'était la toute première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. Rocknroll est un vrai parmi les vrais :D :D :D :D :D :D
Jojo a le contrôle des clés

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » jeu. 15 août 2019 07:44

Bonjour m. Jojo.

Après avoir lu les 75 pages de présentation de Rock, tout est devenu très clair.
Rock à beaucoup de chance d'avoir pu rencontrer un groupe d'amis avec qui il peut vivre sa situation de soumis chaste encagé à laquelle tout le monde participe comme par exemple lorsque sa femme dominatrice doit lui remettre un anneau de cage plus petit.
Et il ne rouspete pas. Il a été bien dressé à obéir aux ordres et j'aimerais occuper une place comme la sienne auprès d'une compagne dominante.
Et comme à chaque fois que je pense à être encagé comme en ce moment oû j'écris ces lignes, je durcis. L'idée d'être soumis maintenu en cage de chasteté me fait durcir. J'ai vraiment tous les atouts pour devenir un bon Doggy. C'est mon destin, j'ai beau le savoir et je n'ose pas m'engager.
Au secours. J'attends vos conseils.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 15 août 2019 08:40

Doggy a écrit :
jeu. 15 août 2019 07:44
Bonjour m. Jojo.

Après avoir lu les 75 pages de présentation de Rock, tout est devenu très clair.
Rock à beaucoup de chance d'avoir pu rencontrer un groupe d'amis avec qui il peut vivre sa situation de soumis chaste encagé à laquelle tout le monde participe comme par exemple lorsque sa femme dominatrice doit lui remettre un anneau de cage plus petit.
Et il ne rouspete pas. Il a été bien dressé à obéir aux ordres et j'aimerais occuper une place comme la sienne auprès d'une compagne dominante.
Et comme à chaque fois que je pense à être encagé comme en ce moment oû j'écris ces lignes, je durcis. L'idée d'être soumis maintenu en cage de chasteté me fait durcir. J'ai vraiment tous les atouts pour devenir un bon Doggy. C'est mon destin, j'ai beau le savoir et je n'ose pas m'engager.
Au secours. J'attends vos conseils.
Salut ! Connais tu "FetLife" ? Ce n'est pas un Site de rencontres, mais il y a bien plus de chances d'être contacté par la Domi de tes rêves là bas qu'ici !
J'aime les signatures, moi !

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » jeu. 15 août 2019 17:45

m.Jojo a écrit :
mer. 14 août 2019 15:36
...
salut rocknroll, je pense que je vais commencer par t'appeler par ton prénom maintenant alors salut rock !
...
Aucun souci ;)
m.Jojo a écrit :
...
Est-ce je sens une petite flèche dans ton commentaire destinée à une bit....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
...
Même pas... mais maintenant que tu m'y fais penser.... :lol: :lol: :lol:
m.Jojo a écrit :
...
Donc j'en déduit que tu pratiques la CMC strictement conjugale et non à 100% :D :D :D :D :D :D :D
Hum... Séparons la CMC et la Gynarchie...

La CMC( CHASTETE Masculine Contrôllée), je la pratique à 100%. Bien obligé puisque Mme ne me laisse jamais en liberté !

La Gynarchie... Je la pratique à 100% au niveau conjugal. Avec les autres femmes, je suis courtois, à l'écoute de leurs désirs, prêt à faire le maximum pour elles, mais en aucun cas elles ne peuvent me donner des ordres ou me soumettre. Sauf si Mme me dit de leur obéir et de me soumettre à leur désirs, ce qui arrive très rarement en dehors du cercle de nos ami(e)s intimes que représentent les Amant(e)s de Mme.

(Chut, il ne faut pas le dire, mais je ne crois absolument pas (pour l'instant !) à une gynarchie "mondiale", vu l'état d'esprit des gens.)
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 15 août 2019 21:53

rocknroll2_69 a écrit :
jeu. 15 août 2019 17:45
(Chut, il ne faut pas le dire, mais je ne crois absolument pas (pour l'instant !) à une gynarchie "mondiale", vu l'état d'esprit des gens.)
Ça c'est clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » ven. 16 août 2019 10:11

Bonjour à tous,

hier, seuls à la maison.
Mme va prendre sa douche.
Ensuite, elle m'appelle dans la chambre.
Je monte, elle était nue sur le lit, jambes largement écartées…

Elle m'a dit : "regarde la vidéo, ça va te faire bander".
Pour mémoire, nous avons une caméra qui filme en permanence dans la salle de bain (Salle de bain parentale privative. Pas la salle de bain "commune")
J'ai pris mon téléphone et j'ai regardé la vidéo enregistrée…

Mme a bien pris une bonne douche, mais en a profité pour se faire une bonne masturbation et en tirer une jouissance tiptop !

(Dommage qu'on ne puise pas mettre de vidéos ici ;) J'aurais quelques scènes épiques LOL)

Toujours allongée sur le lit elle me demande si je bande...
Comment ne pas bander LOL

Sur ma réponse affirmative, voici en substance ce qu'elle m'a dit :
"C'est bien, alors tu vas continuer à bander en me donnant encore du plaisir.
Lèche moi jusqu'à ce que je jouisse. Tu n'utilises pas tes doigts, juste ta langue.
Tes mains tu les utilises secouer ta queue en cage… peut-être que tu arriveras à te faire jouir.
En tout cas, je te préviens que tu ne seras pas libéré et que je ne te ferai pas jouir.
Par contre, plus longtemps tu mets à me faire jouir, plus longtemps je te garderai encagé.
On va dire 4 jours supplémentaires par minute passée.
Et je te retire 3 jours par orgasme que tu vas me donner.
A toi d'être performant !
Top départ !"

Résultat : 4 mn pour le premier orgasme et 2 autres ont suivi....
Soit :
4 jours x 4 mn = 16 jours
3 jours x 3 orgasmes = 9 jours reste 16-9= 7 jours d'encagement supplémentaires.

En même temps, Rockette ne me donne jamais de date de libération... donc ce sera 7 jours de plus, mais 7 jours en plus à partir de quand ????? Ben quand elle voudra LOL
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » ven. 16 août 2019 10:25

rocknroll2_69 a écrit :
ven. 16 août 2019 10:11
Bonjour à tous,

hier, seuls à la maison.
Mme va prendre sa douche.
Ensuite, elle m'appelle dans la chambre.
Je monte, elle était nue sur le lit, jambes largement écartées…

Elle m'a dit : "regarde la vidéo, ça va te faire bander".
Pour mémoire, nous avons une caméra qui filme en permanence dans la salle de bain (Salle de bain parentale privative. Pas la salle de bain "commune")
J'ai pris mon téléphone et j'ai regardé la vidéo enregistrée…

Mme a bien pris une bonne douche, mais en a profité pour se faire une bonne masturbation et en tirer une jouissance tiptop !

(Dommage qu'on ne puise pas mettre de vidéos ici ;) J'aurais quelques scènes épiques LOL)

Toujours allongée sur le lit elle me demande si je bande...
Comment ne pas bander LOL

Sur ma réponse affirmative, voici en substance ce qu'elle m'a dit :
"C'est bien, alors tu vas continuer à bander en me donnant encore du plaisir.
Lèche moi jusqu'à ce que je jouisse. Tu n'utilises pas tes doigts, juste ta langue.
Tes mains tu les utilises secouer ta queue en cage… peut-être que tu arriveras à te faire jouir.
En tout cas, je te préviens que tu ne seras pas libéré et que je ne te ferai pas jouir.
Par contre, plus longtemps tu mets à me faire jouir, plus longtemps je te garderai encagé.
On va dire 4 jours supplémentaires par minute passée.
Et je te retire 3 jours par orgasme que tu vas me donner.
A toi d'être performant !
Top départ !"

Résultat : 4 mn pour le premier orgasme et 2 autres ont suivi....
Soit :
4 jours x 4 mn = 16 jours
3 jours x 3 orgasmes = 9 jours reste 16-9= 7 jours d'encagement supplémentaires.

En même temps, Rockette ne me donne jamais de date de libération... donc ce sera 7 jours de plus, mais 7 jours en plus à partir de quand ????? Ben quand elle voudra LOL
Un bien joli 15 août...
De toute façon la date de libération n'est pas notre but... n'est ce pas ?
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » ven. 16 août 2019 14:48

rocknroll2_69 a écrit :
ummmm curieux Rock toi a d'excellentes connaissances informatiques que tu n'aie pas pensé à mettre cela sur un "cloud" et simplement mettre l'hyperlien ici !!! :twisted: :D :twisted: :D :twisted: :P :P :P
Jojo a le contrôle des clés

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » ven. 16 août 2019 15:35

m.Jojo a écrit :
ven. 16 août 2019 14:48
rocknroll2_69 a écrit :
ummmm curieux Rock toi a d'excellentes connaissances informatiques que tu n'aie pas pensé à mettre cela sur un "cloud" et simplement mettre l'hyperlien ici !!! :twisted: :D :twisted: :D :twisted: :P :P :P
Hahaha, pas de problème pour faire ça, mais ça signifie de disperser les choses sur plusieurs sites et là, pas trop OK pour ça… Déjà 2, c'est largement suffisant ;) ;)

Répondre