Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
m.Jojo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par m.Jojo » sam. 10 août 2019 13:53

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 10 août 2019 09:43
Long ou pas, je ne suis pas maître de la situation.
C'est Mme qui détient la clé et s'en sert quand elle veut ou quand elle y pense.
Et comme il ne m'est pas permis de demander les libérations... J'attends le bon vouloir de Mme !
Madame Rockette a toute mon admiration et sait très bien faire avec son partenaire de danse .... c'est elle qui "lead" et lui suit ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je crois que tu serais dû pour une "petite passe au gingembre" :P :P :P :P
Jojo a le contrôle des clés

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » lun. 12 août 2019 09:59

Bonjour à tous,
quelques nouvelles entre 2 ballades.

Avant hier, "jeux piscine" entre libertins. Tout le monde à poil (je suis le seul à rester encagé :( ) et saute qui veut dans la piscine…
Et hop super "bombe" de ma part, tout le monde arrosé, le top !
Et je réapparaît à la surface, plié en deux. Je sors tout de suite de la piscine.
Un testicule est remonté Il a passé le tube, l'anneau et se retrouve au dessus de cet anneau.
"Chérie, tu peux faire quelque chose STP ?"
"ça te dérange réellement ? là, je suis en mode "bronzing" !"
"Heu, si c'est possible, j'aimerai bien que tu aies la gentillesse de me libérer pour pouvoir remettre le testicule à sa place."
"Bon, tu as été gentil et agréable, va me chercher mon sac dans la chambre."

Aussitôt dit, aussitôt fait. J'apporte son sac à Mme. Elle fouille dans une petite pochette et en ressort la clé de ma cage.

"Approche !"
"Chérie, on va faire ça devant tout le monde ? Ne peut-on pas aller à l'intérieur ?"
"Pffff, je t'exhibe encagé devant tout le monde depuis 2 jours et maintenant tu veux te cacher ? Finalement, je ne vais peut-être pas te libérer là !"
"Ok, ok, comme tu le souhaites, pas de problème."
"J'espère bien !... Hé tout le monde, vous avez vu comment une couille peut sortir d'une cage et remonter ? Hahaha, venez voir…"
"Chérie.... STP"

Et quelques personnes, hommes et/ou femmes s'approchent pour constater…

Et une femme : "Si elle remonte comme ça, c'est qu'il y a trop de place entre le tube et l'anneau et que l'anneau est trop grand. Avec un anneau plus petit, elle n'aurait pas pu passer…."

Et ma femme "Oui, tu dois avoir raison !, Va me chercher ta pochette à cages !!!"

Ma pochette à cage ???? C'est un petite pochette où se rangent toutes mes cages avec leurs anneaux.

Le ton employé ne me permet pas de discuter.
Je reviens avec ma pochette où sont conservées toutes mes cages et les anneaux.

"Approche !"
Mme procède devant qui veut bien regarder à l'ouverture de la serrure, au retrait du tube et procède au retrait de l'anneau, simplifié par le fait qu'un testicule est déjà passé LOL
Je suis étonné, pas besoin d'enlever complètement l'anneau pour repasser le fuyard !!!

Et Mme fouille dans la pochette à cages et en ressort un autre anneau qu'elle présente pour me le mettre.
"Heu, Chérie, c'est un anneau de 45… Tu sais que c'est un peu petit pour moi…"
"C'est petit pour passer ton testicule droit, mais sinon, le reste passe, tu le supportes très bien et ça évitera un nouvel épisode comme celui qui vient de se passer. Impossible à l'un de tes testicules de remonter tout seul. Allez, approche, je vais te faire ça."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Non sans mal ! Mon testicule droit étant assez gros, pas facile de le passer dans l'anneau. Ma Femme pousse, tire, se fait aider par d'autres mains… et "pop", il est passé, non sans une grimace de ma part. Le reste est un formalité et je me retrouve de nouveau encagé, mais avec un anneau de 45 au lieu de 50 !

Autre "événement"...
Mme a décidé de me renouveler ma garde robe de culottes féminines.
Comme d'habitude, on fait magasins sur magasins… En effet, pas facile de trouver des culottes féminines qui soient sexy, et à ma taille ! Bien souvent, pour les grandes tailles, les culottes sont plutôt du type "grandes culottes" et Mme me veut pas me voir et m'exhiber comme ça.

Elle a fini par trouver ce qui lui plait. Résultat : 3 culottes sympathiques à rajouter à mes sous-vétements….

Image

Image

Image
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » lun. 12 août 2019 10:27

Merci à toi pour ces nouvelles et ces belles photos
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 12 août 2019 17:18

Oui, belles culottes ! Mais on peut trouver plus sexy encore (string, dentelle, etc), même à ta taille.

m.Jojo
Membre
Membre

Message par m.Jojo » lun. 12 août 2019 17:23

jeepy a écrit :
lun. 12 août 2019 17:18
Oui, belles culottes ! Mais on peut trouver plus sexy encore (string, dentelle, etc), même à ta taille.
Jeepy c'est cela que tu portes, ce que tu viens de décrire ici ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » lun. 12 août 2019 17:34

C'est spécial de se retrouver encagé au milieu de libertins surtout lorsque suite à cet incident survenu à cause d'un anneau trop large d'autres participent pour aider à remettre l'oiseau en cage.
Comment es-tu apprécié en tant qu' encagé parmi les libertins ? Comment ressens-tu l'humiliation d'être en cage en public ? Comment les libertins de ce groupe apprécient-ils positivement ou négativement ta soumission à l'autorité de ta compagne ?
Mes questions peuvent paraître indiscrètes, mais cela m'intrigue parce que je phantasme sur ce genre de situation.
Merci.
Doggy.

m.Jojo
Membre
Membre

Message par m.Jojo » lun. 12 août 2019 17:47

Doggy a écrit :
lun. 12 août 2019 17:34
Mes questions peuvent paraître indiscrètes, mais cela m'intrigue parce que je phantasme sur ce genre de situation.
Merci.
Doggy.
Oh mon ami, rocknroll a si souvent répondu à ces questions .... et je te garantis que tes questions ne sont nullement indiscrète. T'imagines-tu que c'était la toute première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. Rocknroll est un vrai parmi les vrais :D :D :D :D :D :D

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 12 août 2019 18:20

m.Jojo a écrit :
lun. 12 août 2019 17:23
jeepy a écrit :
lun. 12 août 2019 17:18
Jeepy c'est cela que tu portes, ce que tu viens de décrire ici ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oui m.jojo, on peut en voir quelques-unes ici mais j'en ai bien d'autres : http://www.cage-et-chastete.com/app.php ... /album/219

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » lun. 12 août 2019 19:23

Merci pour ta réponse Jojo.
Il faut alors que je parcoure les 74 pages de la présentation.
Ça risque de durer longtemps.

m.Jojo
Membre
Membre

Message par m.Jojo » lun. 12 août 2019 19:33

Doggy a écrit :
lun. 12 août 2019 19:23
Merci pour ta réponse Jojo.
Il faut alors que je parcoure les 74 pages de la présentation.
Ça risque de durer longtemps.
Mais tu verras c'est fascinant et tu en connais beaucoup qui font sonner les détecteurs de métal dans les aéroports internationaux à cause de la cage .... et tu vas apprendre une tonne de chose. Moi il m'a aidé et guidé et il voudrait bien que sa Rockette aide et guide ma Jojo mais ça c'est une autre histoire. :D :D :D :D :D :D :D

Répondre