Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par jeepy » dim. 21 juil. 2019 20:12

Ce serait presque que du bonheur si tu n'étais pas encagé sur de si longues périodes !

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » lun. 22 juil. 2019 09:51

jeepy a écrit :
dim. 21 juil. 2019 20:12
Ce serait presque que du bonheur si tu n'étais pas encagé sur de si longues périodes !
Tu as raison, les périodes deviennent peu à peu de plus en plus longues. Il y a encore quelques mois, la durée moyenne était de 15 jours (en dehors de "événements spéciaux" type Locktober…)

D'ailleurs, screenshots d'aujourd'hui ;)

Image

Image

Sympathiques ces widgets. Mme a les même sur son téléphone.

Il suffit de modifier la date des widget sur un téléphone pour que automatiquement, l'autre téléphone soit mis à jour (quelquefois, ça ne fonctionne pas, mais on actualise manuellement alors !)

Rockette a souhaité que n'apparaîssent que 3 widgets :
- Délai depuis ma dernière libération.
- Délai depuis mon dernier orgasme.
- Délai depuis ma dernière toilette.

J'ai essayé de lui faire mettre des widgets supplémentaires :
- Nb de jours jusqu'à ma prochaine libération prévue.
- Nb de jours jusqu'à mon prochain orgasme prévu (ou orgasme ruiné ou traite)
- Nb de jour jusqu'à ma prochaine toilette prévue.

Elle m'avait regardé interrogative en me disant quelque chose du genre :
"Tu n'a absolument aucun besoin de connaître des dates éventuelles futures.
D'une part parce que je ne les fixe pas et d'autre part cela te donnerai de faux espoirs.
En plus, la seule chose qui peut t'intéresser, c'est de te rappeler à quand remontent mes dernières actions gentilles avec toi.
Imagine aussi mon plaisir quand je peux constater que je ne t'ai pas libéré, branlé ou autorisé de laver ton petit oiseau depuis un nombre de jours conséquent… J'adore !
Bises mon chéri"

Bon, là, j'ai romancé, mais c'était tout à fait l'état d'esprit de Rockette suite à ma demande semble t'il incongrue :domina: :dominatrice: :fetich:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 23 juil. 2019 16:43

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 22 juil. 2019 09:51
"Tu n'a absolument aucun besoin de connaître des dates éventuelles futures.
D'une part parce que je ne les fixe pas et d'autre part cela te donnerai de faux espoirs.
Madame a bien raison
En plus, je suis sûr que tu préfères la surprise ;)

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » sam. 27 juil. 2019 16:54

Aujourd'hui, mise ne ligne de quelques SMS/Sexto échangés avec Rockette, ma Femme/Kh.

Tout d'abord des échanges du 16 Juillet.
Mme m'avait laissé, en partant, la clé de ma cage sur la table de la cuisine, le porte-clé tourné du côté "YES"... :bisous:
Ceci voulant dire : "Je te laisse la clé pour que tu puisses nettoyer Tchouk comme il faut"... Le "YES" signifiant "Je t'autorise une masturbation complète, jouis bien !"

J'ai finalement décidé de tourner de mon propre chef le porte clé côté "NO", préférant que ce soit Mme elle-même qui me délivre et me fasse jouir.

Image

Après la toilette et être resté sage, je lui demande quelle cage je dois mettre...

Image

Peut-être contrariée par le fait que je n'ai pas obéi à son "YES", Mme ne répond pas. Dans l'expectative, je remets la cage N°1, la plus petite :(

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveaux échange, Jeudi dernier, 25 juillet…

Là, discussions "normales", juste pour la date ;)

Quelques explications tout de même sur les 2 premiers échanges ::
Mme ayant heurté un trottoir avec sa voiture, pneu éclaté… Donc chgt de pneus LOL (C'est pas un bon Sexto ça ???? :lol: )

Le 3° échange, c'est Mme qui me félicite pour avoir passé avec succés mes permis bâteau "Côtier" et "Fluvial" ! :bisous: :bisous: :bisous:

Le 4° échange…. Hum, on commence à voir le porte clé sur lequel est fixé la clé de ma cage de chasteté (Le bleu que l'on devine… Hum, c'est un "YES" non ?

Image

En fait, ayant fait 150 kms en moto sous le soleil et dans la canicule, dès que je suis arrivé, direction la douche pour enlever la transpiration.
J'étais trop bien, je descend dans la cuisine, et là..... :o :shock:

Image

Image

Du coup, le soir, Mme me tend la clé (2° fois de la journée !!!!) et me dit :
"Direction la salle de bain, tu laves Tchouk bien comme il faut et je t'autorise une branlette jusqu'au bout puisque tu ne t'es pas masturbé cet après-midi malgré ma demande.
Tu te fais jouir dans la chambre, sur le lit et quand tu as jouis, tu prends une photo de Tchouk plein de sperme et tu me l'envoies en SMS que je puisse montrer comment mon soumis se fait jouir tout seul pendant que sa Femme est en bas dans son canapé…" :domina: :dominatrice:

Et là…… :shock: :shock: :shock: :o :o :o :parderriere: :parderriere: :parderriere: :parderriere: :parderriere:

Image

Image

Enervée parce que je ne lui avais pas obéi, Mme ne répond pas....

Donc:
Image

et aujourd'hui..... :parderriere: :parderriere: :parderriere: :domina: :dominatrice: :bisous: :fessee2: :fessee: :cage: :prison:

Image

Je vais passer une "bonne" soirée :parderriere:
Georges et Cathy sont un deuxième couple d'amis, amants tous les 2 de ma femme.
C'est un couple très libéré, bi tous les 2, échangistes, légèrement SM.
Un peu comme nous, sauf que Georges étant très bien monté, sa femme ne l'encage pas LOL

Je pense donc que je vais être "offert" à tous les mâles qui voudront bien s'occuper de moi. :parderriere:
J'en serais réduit à regarder Georges, Cathy et ma Femme se faire donner du plaisir par qui voudra bien car je pense qu'ils exigeront que je sois présents lors de leurs ébats. :cage:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » sam. 27 juil. 2019 17:15

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 27 juil. 2019 16:54
Je pense donc que je vais être "offert" à tous les mâles qui voudront bien s'occuper de moi. :parderriere:
J'en serais réduit à regarder Georges, Cathy et ma Femme se faire donner du plaisir par qui voudra bien car je pense qu'ils exigeront que je sois présents lors de leurs ébats. :cage:
Pauvre rocknroll, tu fais bien pitié .... je vais penser à toi beaucoup moi qui célèbre ma huitième journée de congé mais très chaste durant cette période. Je suis très heureux que Madame Rockette ne soit pas en contact avec ma Jojo, oufff ça me soulange et me rend moins nerveux. Bonne soirée mon rocknroll, on attend la suite demain ?
Jojo a le contrôle des clés

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » sam. 27 juil. 2019 17:32

m.Jojo a écrit :
sam. 27 juil. 2019 17:15
Pauvre rocknroll, tu fais bien pitié .... je vais penser à toi beaucoup moi qui célèbre ma huitième journée de congé mais très chaste durant cette période. Je suis très heureux que Madame Rockette ne soit pas en contact avec ma Jojo, oufff ça me soulange et me rend moins nerveux. Bonne soirée mon rocknroll, on attend la suite demain ?
M.jojo, tu n'est pas sympa du tout avec moi, tu devrais me plaindre et pleurer toutes les larmes de ton corps pour moi ! ;)

Et, fais attention, je sais où tu habite maintenant avec la carte.... je t'envoie Rockette directement à la maison. Jojo va être toute contente d'avoir un 2° avis pour te tenir bien gentil et obéissant!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » sam. 27 juil. 2019 17:34

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 27 juil. 2019 17:32
Et, fais attention, je sais où tu habite maintenant avec la carte.... je t'envoie Rockette directement à la maison. Jojo va être toute contente d'avoir un 2° avis pour te tenir bien gentil et obéissant!
C'est bien pour cela que j'ai demandé à "chose" s'il ty avait un moyen de modifier nos détails, bon je vais commencer à mal dormir à cause de toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jojo a le contrôle des clés

chose

Message par chose » sam. 27 juil. 2019 17:41

m.Jojo a écrit :
sam. 27 juil. 2019 17:34
rocknroll2_69 a écrit :
sam. 27 juil. 2019 17:32
C'est bien pour cela que j'ai demandé à "chose" s'il ty avait un moyen de modifier nos détails, bon je vais commencer à mal dormir à cause de toi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Taratata, j'ai enregistré toutes les données de tous les membres, vous êtes tous cuit maintenant :twisted: :twisted: :twisted:

Moi je ne risque rien, célib, pas de Maîtresse, tranquille quoi... :roll:

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » sam. 27 juil. 2019 19:03

chose a écrit :
sam. 27 juil. 2019 17:41
Moi je ne risque rien, célib, pas de Maîtresse, tranquille quoi... :roll:
Pffff…. m'en fiche…. pas célib et Mme est très bien au courant LOL

chose

Message par chose » sam. 27 juil. 2019 19:05

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 27 juil. 2019 19:03

Pffff…. m'en fiche…. pas célib et Mme est très bien au courant LOL

:lol: :lol: :lol:

Répondre