rocknroll2_69 a écrit : ↑sam. 2 juin 2018 09:15
Merci à vous deux, Andreas et Dreamchaste.
Andreas : Slt Lyonnais… Effectivement, depuis ma première sodomie par son amant, elle me ménage de moins en moins. Pas de SM hard… on va dire du SM soft "amélioré" !
Dreamchaste : J'ai avec ma femme, une sexualité "normale" dans la mesure où, quand j'ai envie de sexe, je lui dit clairement. Et là, elle a mis un protocole en place. Elle me dit toujours : "Tu sais que j'aime quand tu me baises, mais ta petite queue ne me suffit pas, donc tu attends un peu…"
Et là, je sais qu'elle ne me libérera que quand elle se sera faite baiser par un de ses amants.
Compte tenu de ses besoins, je sais que je n'attendrai, de toute manière, pas plus de 48h00
Si elle se fait sauter à l'extérieur de la maison, avant de rentrer, elle m'envoie un SMS type :"J'arrive, prépare toi..."
Je sais alors qu'il faut que je fasse un lavement, que je nettoye au mieux ma bite encagée, etc..
Normalement, elle ne prend jamais de douche après s'être faite baiser, pour que je puisse recueillir et nettoyer ce qui reste de ses ébats.
Une fois bien nettoyée, elle m'enlève la cage et nous faisons l'amour "normalement"...
Elle m'autorise sans problème de jouir en elle ou sur elle, comme je veux. Par contre elle m'oblige à la nettoyer après.
Je peux donc sauter ma femme pratiquement quand je veux mais avec quelques impératifs préalables.
Et, accessoirement, elle participe activement. Pas type "étoile de mer et purge toi vite".
Par contre, c'est vrai que si ses amants la font jouir, ce n'est pas toujours le cas avec moi
En même temps, si je la faisait jouir comme il faut, elle n'aurait peut-être pas d'amants...
Bon par contre, là, ça fait 3 jours qu'elle ne m'a pas libéré, malgré une demande gentille genre "STP, peux-tu me libérer 5 mn pour que je puisse me laver correctement ?"
Elle a à peine levé les yeux, m'a fait un "fuck" avec le doigt et s'est replongée dans ses occupations comme si je n'existais pas.
Y'a anguille sous roche. Quel est le souci, j'en sais rien !!!!
A voir comment ça va évoluer peut-être

ou

ou

ou
J'essaye de vous tenir au courant...