Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par andrea » jeu. 15 nov. 2018 11:39

J’aurais tendance à penser que tu as trouvé (ou plutôt que ta Dame) vient de trouver la combinaison parfaite :

- Anneau permettant le passage du testicule récalcitrant et surtout ne coupant pas la circulation sanguine
- et très très petite cage dont le tube contraint à son minima l’oiseau (tu n’as pas fait état de douleur pour y rentrer justes au pire un peu plus de temps mais comme - à priori - l’idee est qu’il y reste longtemps, pas de souci ...

Et je ne vais pas t’apprendre que pour les etections nocturnes une mini cage est gage de confort et permet de stopper net une érection avant même qu’elle se d’Eléonore ...

J’aurais tendance à t’envier @rocknroll2_69 ...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 15 nov. 2018 17:49

Comme andrea, je pense que Madame a trouvé la combinaison parfaite, entre ta couille de taureau et ta bite d'âne !
-- Effectivement, sur ta photo, c'est impressionnant la taille de cette couille !
-- 10 cm dans une micro-cage, là aussi c'est rocknroll (tu porte bien ton pseudo) !
-- Grosse quantité de sperme : cela vient de la prostate et non des testicules (qui se contentent de produire les spermatozoïdes).
Bref, en résumé, tu es vraiment hors normes !

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » jeu. 15 nov. 2018 17:56

Tu as raison Andrea, cette configuration est top pour moi…
En même temps, c'était la combinaison existante (avec une cage un peu plus grande!) avant que Mme veuille absolument me passer l'anneau de 45 !!!
Donc en fait, c'est un retour au 50... Seule la cage est plus petite.
Pour l'instant, pas de douleurs spécifiques, mais une grosse contrainte qui se fait sentir en permanence.
J'ai presque l'impression de bander en permanence. On verra cette nuit ;)

Je ne sais pas si tu dois m'envier...
- Encagé 24/24
- Une seule, au max deux libérations par semaine pour l'hygiène sous surveillance rapprochée.
- Cocu jusqu'aux oreilles par 6 mecs plus ou moins réguliers.
- Utilisé par Mme et ses Amants comme bon leur semble, tant sur le plan vie de tous les jours que sur le plan sexuel.
-... bref, faut aimer... et accepter !

Par contre, Mme n'hésite pas à me libérer pour utiliser mon oiseau dans tous les sens.
Me tenir encagé est juste un solide contrôle sur ma bite. Cela ne veux pas dire m'interdire les visites de ses trous disponibles, pour mon plus grand plaisir et le sien.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » jeu. 15 nov. 2018 18:02

jeepy a écrit :
jeu. 15 nov. 2018 17:49
Comme andrea, je pense que Madame a trouvé la combinaison parfaite, entre ta couille de taureau et ta bite d'âne !
-- Effectivement, sur ta photo, c'est impressionnant la taille de cette couille !
-- 10 cm dans une micro-cage, là aussi c'est rocknroll (tu porte bien ton pseudo) !
-- Grosse quantité de sperme : cela vient de la prostate et non des testicules (qui se contentent de produire les spermatozoïdes).
Bref, en résumé, tu es vraiment hors normes !
Jeepy, si j'étais "hors normes", Mme n'aurait pas eu a prendre ses amants et à les voir plus souvent que moi... :parderriere:
Quand je disais que 45, c'était petit LOL :o

10 cms, ben oui, c'est rocknroll de rentrer dans une micro cage, mais ça le fait ! De toute manière il faut bien, Mme a des mains très persuasives et faire rentrer 10 cms, ça ne lui fait pas peur. Pas plus que d'essayer (et d'arriver !!! ) à passer ma couille dans l'anneau de 45 :shock:

Et ne me dites plus que je suis "hors normes", je vais finir par y croire :D
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 15 nov. 2018 18:19

rocknroll2_69 a écrit :
jeu. 15 nov. 2018 17:56
Par contre, Mme n'hésite pas à me libérer pour utiliser mon oiseau dans tous les sens.
Me tenir encagé est juste un solide contrôle sur ma bite. Cela ne veux pas dire m'interdire les visites de ses trous disponibles, pour mon plus grand plaisir et le sien.
Ouf ! tu me rassures ! Même si c'est moins souvent qu'avec ses amants ...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 15 nov. 2018 19:01

rocknroll2_69 a écrit :
jeu. 15 nov. 2018 17:56
C'est le meilleur programme , sensiblement le même pour nous ! (sans amant pour Mme :P )

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » lun. 19 nov. 2018 12:30

Pour être plus clair dans mes propos ...

Je t’enviais Presque ... de porter une micro cage qui puissen réduire l’inconfort dès érections nocturnes...
😉...

Et donc ?
Comment cela se passe pour toi ... ?!

Ceci dit, avoir l’impression d’être constamment en etections doit aussi être agréable, non ?!

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » lun. 19 nov. 2018 19:29

andrea a écrit :
lun. 19 nov. 2018 12:30
….
Je t’enviais Presque ... de porter une micro cage qui puissen réduire l’inconfort dès érections nocturnes...
...
Comment cela se passe pour toi ... ?!
Le PIED (enfin si on peut dire ça !)…. aucune gène, érections bien contenues, journées superbes, nuits impeccables.

andrea a écrit :
lun. 19 nov. 2018 12:30
...
Ceci dit, avoir l’impression d’être constamment en etections doit aussi être agréable, non ?!
Heu, au début, c'est sympa, on est tout fier... au bout de 2 ou 3 heures, on commence à souhaiter que ça s'arrête.
Au bout de 5 ou 6 heures on est à genoux devant sa Kh en train de la supplier pour une libération, voire une masturbation pour se soulager.
Et là, elle te dit : "Tu plaisantes, ta prochaine libération est prévue dans 8 jours... débrouille toi"...

Tu m'envies toujours ? :lol:
Parce que ça m'est réellement arrivé, d'être réellement en érection pendant très longtemps…
de mémoire au mois de Juillet je crois. J'avais demandé conseil dans un post d'ailleurs (il me semble!!!)

en fait, cage et anneau un peu serré ==> circulation sanguine pas coupée mais restreinte d'où érection.... Et ça fait mal !!!
Et Mme s'en fout.... Et Mme se marre en te disant qu'elle ne t'a jamais vu bander aussi longtemps, qu'elle adore voir ça et qu'elle est curieuse de savoir combien de temps ça va durer....
et toi tu es à ses pieds en train de te tenir la bite et en train de lui dire "Chérie, je reste encagé 2 années sans libération si tu fais quelque chose pour moi, là tout de suite".
Et là elle te répond "Chiche ?"
Et toi.... ben tu fermes ta bouche... 2 ans c'est long :prison:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 19 nov. 2018 22:01

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 19 nov. 2018 19:29
Et Mme s'en fout.... Et Mme se marre en te disant qu'elle ne t'a jamais vu bander aussi longtemps, qu'elle adore voir ça et qu'elle est curieuse de savoir combien de temps ça va durer....
et toi tu es à ses pieds en train de te tenir la bite et en train de lui dire "Chérie, je reste encagé 2 années sans libération si tu fais quelque chose pour moi, là tout de suite".
Et là elle te répond "Chiche ?"
ta Dame est vraiment excellente dans Son rôle

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mar. 20 nov. 2018 09:45

[/quote]

Et là, elle te dit : "Tu plaisantes, ta prochaine libération est prévue dans 8 jours... débrouille toi"...

Tu m'envies toujours ? :lol:

[/quote]

Je ne mesure pas réellement l’impact n’ayant jamais connu la situation ...

Et je crois que j’aimerai connaître une situation d’encagement De longue durée et dans une micro-Cage pour connaître cette sensation ...

Répondre