Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par KaonTer » lun. 12 nov. 2018 18:08

La douleur passera …
Madame a été dure, mais efficace ! Pourquoi vouloir retirer l'anneau ?
Sauf s'il y a des problèmes de circulation …
Pour le reste, continues à remercier Madame de te donner la permission de la servir !
Bonne continuation …
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 12 nov. 2018 18:44

Je pense que Madame a bien fait de forcer ainsi pour pouvoir tester l'anneau de 45, même si elle l'a fait un peu brutalement. Quand tu le feras toi-même (avec du gel), tu sauras mieux t'y prendre pour avoir moins mal. Sinon, il reste la solution de toujours garder l'anneau, comme je le fais moi-même 24/6 , c'est pas si contraignant.

sophiekm
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Modele de cage : mini cage

Message par sophiekm » mar. 13 nov. 2018 08:27

La solution est effectivement de le garder en permanence meme sans cage. J ai trouve cette solution car avec mon anneau de 40 difficile de tout faire passer mais 45 tres desagréable à porter car trop grand et pas à l'aise

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » mar. 13 nov. 2018 09:29

Merci à tous de me dire que c'était super bon d'avoir eu mal ;) :lol:

Depuis, aucun problème avec l'anneau et/ou la cage… Aucune douleur, aucune irritation pour l'instant…
Nuit sans trop de souci, réveillé 3 fois pas les érections nocturnes. Bon, ça tire une peu, mais pas de douleurs extrêmes.

Pour le gel ou autre lubrifiant, j'avais essayé… Franchement bof… au contraire, pas facile "d'attraper" la peau des testicules pour les tirer dans l'anneau…
Et en plus, ça ne resoud pas vraiment le fait qu'il faut que le testicule soit plus petit que l'anneau LOL
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 13 nov. 2018 17:10

Cher Rock n'roll, Bonsoir !
Je crois que Madame a compris, pour la seconde tentative, que si la peau doit être tirée d'abord,
le testicule, lui, doit être poussé !
Comme quoi, tu vois, c'est une bonne opération !
Tu peux cependant dire à Madame qu'il ne faut pas trop petit, pour la circulation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 nov. 2018 09:33

KaonTer a écrit :
mar. 13 nov. 2018 17:10
Cher Rock n'roll, Bonsoir !
Je crois que Madame a compris, pour la seconde tentative, que si la peau doit être tirée d'abord,
le testicule, lui, doit être poussé !
Comme quoi, tu vois, c'est une bonne opération !
Tu peux cependant dire à Madame qu'il ne faut pas trop petit, pour la circulation !
Bises.
Kaon.
Merci Kaon,
Pour comprendre, ça elle a compris :lol:
Pour la circulation, pour l'instant, aucun problème... Depuis Lundi tout se passe bien.
J'ai juste l'impression d'avoir le sexe lui-même légérement plus "gonflé". Auparavant avec l'anneau de 50, je remplissais la cage "normalement".
Là, avec le 45, ça fait un peu comme quand on bande mou dans la cage... pas facile à expliquer !! :roll:
Mais, a priori, pas de problème de circulation... on verra à l'usage, mais, si besoin est, je crains le moment où il va falloir que le testicule passe dans l'autre sens. :shock:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

amareine
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx

Message par amareine » mer. 14 nov. 2018 09:53

ah le passage des boules !!
des fois ça passe tout seul, des fois aïe aïe aïe
c'est pourquoi j'essaie depuis de ne porter des cages qui sont livrées avec un anneau qui s'ouvre
le problème c'est que si l'anneau s'ouvre (soit avec une articulation en bas, soit par une "porte" en haut),
il n'est plus en tube circulaire, mais soit plat, soit en U, et là, ça fait bobo sur le long terme
ou alors on a une serrure intégrée qui va bien pour ceux qui sont fermés 24/24
pour moi qui ne le suis qu'en journée et dont la clé est dans le trousseau de ma Reine, c'est pas pratique du tout.
je viens de trouver un anneau ouvrant et presque rond
https://fr.aliexpress.com/item/Size-40- ... 2e0eUV0BZP
il devrait arriver avant Noël
on va voir.

en tout cas, je ne suis pas sûr qu'un anneau qu'on a dû forcer à mettre en place soit trop bon pour la circulation,
pour le confort
sans parler que, déjà avec un anneau normal, sans cage, l'érection finit par être douloureuse
alors s'il est plus petit...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 14 nov. 2018 17:44

Rocknroll, d'après ce que tu dis, tu as un testicule (ou plutôt une gonade) qui fait plus de 45 mm de diamètre ? Mais c'est énorme ! Sur ce que je vois de tes photos, l'ensemble de la bourse paraît d'une taille "normale". Alors c'est que l'autre gonade est beaucoup plus petite ?

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 nov. 2018 18:52

amareine a écrit :
mer. 14 nov. 2018 09:53

en tout cas, je ne suis pas sûr qu'un anneau qu'on a dû forcer à mettre en place soit trop bon pour la circulation,
pour le confort
sans parler que, déjà avec un anneau normal, sans cage, l'érection finit par être douloureuse
alors s'il est plus petit...
@Amareine : L'anneau n'est pas vraiment trop petit. Porté, il va bien. C'est le testicule (la gonade !) droite qui a du mal à passer... Donc pas de problème, pour l'instant, au niveau circulation...

jeepy a écrit :
mer. 14 nov. 2018 17:44
Rocknroll, d'après ce que tu dis, tu as un testicule (ou plutôt une gonade) qui fait plus de 45 mm de diamètre ? Mais c'est énorme ! Sur ce que je vois de tes photos, l'ensemble de la bourse paraît d'une taille "normale". Alors c'est que l'autre gonade est beaucoup plus petite ?
@jeepy : Ben je sais pas si elle fait 45 ou plus... mais elle passe pas comme çà dans l'anneau !!!!!
En tout cas, c'est certain que l'autre est plus petite :-)
J'essayerai, demain, de faire des photos plus explicites.... ça va être sport LOL :lol:

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » jeu. 15 nov. 2018 10:59

Bon, ce matin, légère irritation… donc décision d'enlever l'anneau de 45 :x
J'en ai profité, comme promis, pour faire des photos…
Vous constaterez que mon testicule droit, pour passer dans le 45… ben faut vouloir le faire passer…
En même temps, c'est peut-être pour ça que j'ai toujours des doses de sperme énormes… Elle produit peut-être plus :lol:

Image

Image

Pour être "safe", Mme m'a remis l'anneau de 50 le temps que l'irritation passe. Par contre elle a tenu à me mettre la plus petite cage que nous ayons….
Pour compenser qu'elle m'a dit ;)

Image

Bon, sans être un chevak ou un ane, je fais approx. 10 cms au repos... pour rentrer la dedans, ben y a pas beaucoup de place, mais ça rentre !

Question de Mme : "ça existe les cages qui rentrent dans l'autre sens ? Ce serait vraiment marrant de te voir sans bite du tout !"

Sous entendu des cages donc le "tube" iraient vers le pubis au lieu de l'extérieur et qui donc qui rentreraient le sexe à l'intérieur du pubis sans rien laisser dépasser.

Heu Mme a des idées qui commencent à m'embèter là... :parderriere: :parderriere:

Répondre