Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
rocknroll2_69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par rocknroll2_69 » ven. 1 juin 2018 16:11

Accessoirement, j'ai mis des photos de ma KH dans mon profil.
Si certains sont intéressés...
Il manquerait une photo d'elle, nue… je regarde ce que j'ai de bien et je rajoute.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » ven. 1 juin 2018 16:36

Sois le bienvenu ...

Ravi d’accueillir un encagé lyonnais !!!

Effectivement ta femme ne te ménage pas ...
Ce qui est appréciable c’est de constater comment tu évolues au gré des avancées de Madame dans son approche D/s...
et que tu apprécies - semble-t-il - les nouveaux plaisirs qui s’offrent à toi ...

J’ai hâte de suivre les futures situations ...

@andrea

Dreamchaste
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Cb6000s

Message par Dreamchaste » ven. 1 juin 2018 17:06

Bonjour rocknroll2_69
J'adore moi aussi ton parcours ! c'est superbe
Je suis aussi cuckold, mais je n'ai malheureusement j'avais eu l’occasion d'être pris par l'amant de Madame, mais cela devrait arriver bientôt...
Par rapport à ta propre sexualité es tu libéré souvent ? et as tu droit aux rapports avec ton épouse ? Ses amants t'y autorisent ils ?

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 2 juin 2018 09:14

Je suis circoncis depuis "l'age" de 6 mois .... donc pratiquement depuis toujours.
Très longtemps j'en ai voulu à mes parents car mon gland n'a AUCUNE sensibilité. Et j'ai été de longues années frustré de na pas avoir de sensation.
Maintenant, et depuis les nombreuses années de cage, je suis ravi d'être insensible du gland.
Depuis toujours je suis frustré et en cage cela continu .... ce doit être ma destinée.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » sam. 2 juin 2018 09:15

Merci à vous deux, Andreas et Dreamchaste.

Andreas : Slt Lyonnais… Effectivement, depuis ma première sodomie par son amant, elle me ménage de moins en moins. Pas de SM hard… on va dire du SM soft "amélioré" !

Dreamchaste : J'ai avec ma femme, une sexualité "normale" dans la mesure où, quand j'ai envie de sexe, je lui dit clairement. Et là, elle a mis un protocole en place. Elle me dit toujours : "Tu sais que j'aime quand tu me baises, mais ta petite queue ne me suffit pas, donc tu attends un peu…"
Et là, je sais qu'elle ne me libérera que quand elle se sera faite baiser par un de ses amants.
Compte tenu de ses besoins, je sais que je n'attendrai, de toute manière, pas plus de 48h00 :parderriere:
Si elle se fait sauter à l'extérieur de la maison, avant de rentrer, elle m'envoie un SMS type :"J'arrive, prépare toi..."
Je sais alors qu'il faut que je fasse un lavement, que je nettoye au mieux ma bite encagée, etc..
Normalement, elle ne prend jamais de douche après s'être faite baiser, pour que je puisse recueillir et nettoyer ce qui reste de ses ébats.
Une fois bien nettoyée, elle m'enlève la cage et nous faisons l'amour "normalement"...
Elle m'autorise sans problème de jouir en elle ou sur elle, comme je veux. Par contre elle m'oblige à la nettoyer après.

Je peux donc sauter ma femme pratiquement quand je veux mais avec quelques impératifs préalables.
Et, accessoirement, elle participe activement. Pas type "étoile de mer et purge toi vite".
Par contre, c'est vrai que si ses amants la font jouir, ce n'est pas toujours le cas avec moi :oops:
En même temps, si je la faisait jouir comme il faut, elle n'aurait peut-être pas d'amants... :bisous:

Bon par contre, là, ça fait 3 jours qu'elle ne m'a pas libéré, malgré une demande gentille genre "STP, peux-tu me libérer 5 mn pour que je puisse me laver correctement ?"
Elle a à peine levé les yeux, m'a fait un "fuck" avec le doigt et s'est replongée dans ses occupations comme si je n'existais pas.
:cage:
Y'a anguille sous roche. Quel est le souci, j'en sais rien !!!!
A voir comment ça va évoluer peut-être :fessee: ou :fessee2: ou :fouet2: ou :fetich:

J'essaye de vous tenir au courant...
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » dim. 3 juin 2018 01:26

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 2 juin 2018 09:15

En même temps, si je la faisait jouir comme il faut, elle n'aurait peut-être pas d'amants... :bisous:

C'est exactement ce que je me dis aussi :mrgreen:

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » dim. 3 juin 2018 01:30

rocknroll2_69 a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:37
Merci à tous :D

Bonjour Sophiekm,
Heu,désolé, mais mon petit bout de peau, et bien j'y tient. En plus, comme beaucoup je pense, j'ai le gland sensible...

Prochain gros pas à franchir : Exhibition en public, encagé…
ça fait longtemps qu'elle en a envie, mais j'ai toujours refusé. On n'a donc jamais réellement parlé des conditions de la situation éventuelle :oops:

Des idées peut-être pour me faire changer d'avis ?
Au début elle t'exhibera un peu, mais ça risque d'être rapidement beaucoup.
Et à tout le monde, ça devient gênant lorsque ce n'est plus seulement à des inconnus, mais à toi de voir.

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » dim. 3 juin 2018 01:36

rocknroll2_69 a écrit :
ven. 1 juin 2018 02:39
Oui Eureka…
Ses amants viennent à la maison (quand les 2 derniers enfants ne sont pas là)
Et relativement souvent, pas rare que plusieurs de ses amants soient présent en même temps.
Elle adore que plusieurs sexes s'occupent d'elle en même temps.

Et oui, c'était avant qu'elle me mette en cage !
Les godes, c'était peu après ma première sodo par un de ses amants.
Mais elle a pris goût à me voir me faire mettre et moi aussi...
Le premier gode, elle m'a dit que comme j'aimais avoir de" grosses bites dans le cul" (son amant du jour était "énorme"), ça lui ferait plaisir de me dilater le cul pour ressentir ce que ça lui faisait quand elle se fait sodomiser, par ses amant ou par moi…

Après, ça a été un "jeu" dominante/soumis, et plus le temps passait, plus les godes/plugs augmentaient en diamètres, ça la faisait jouir, mentalement et physiquement, de m'élargir les fesses avec de objets de plus en plus gros.
Actuellement, elle me défonce assez facilement avec un gode de 8 cm de diamètre.
Elle a essayé le 10, c'est passé une seule fois quand j'étais super excité, mais mes fesses s'en sont souvenues pendant 3 jours…
Mais 10, ça viendra... elle veut que ça rentre (et moi aussi !)

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un "soumis", nos relations sexuelles étant "normales", ou presque.
Mais ce que ma salope me propose, je l'accepte sans problème.
Par contre, si je dis "non", aucun souci de ce côté, pour l'instant ;) .

Je suis peut-être un "vrai soumis" en devenir... qui sait !
Et tu as pris du plaisir dès tes 1ères sodomies?

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » dim. 3 juin 2018 05:43

Bon, il est 4h30 du mat, soirée très "dure" !

Je répond d'abord à Eureka qui a eu la gentillesse de commenter mon post, ensuite j'explique…. :o

Donc, Eureka :
1 - J'arrive à la faire jouir avec ma bouche et mes doigts. Avec, ma queue, c'est un peu plus compliqué compte tenu qu'elle a pris l'habitude des "gros calibres". Donc, ma bite, normale sans plus, lui paraît petite et ne la comble pas assez en terme de volume :(
2 - J'ai plutôt subies les premières sodomies, mais une fois que mes fesses s'étaient habituées, j'y ai rapidement pris un plaisir réel.
3 - Les exhibs… Effectivement, j'ai un peu la crainte de rencontrer une connaissance pendant l'exhib… Mais l'idée me paraît plus supportable qu'au tout début quand elle m'a soumis cette idée.

Alors pour le reste…
Dans mon précédent post, je vous avais fais part de son attitude "bizarre" et du geste qu'elle m'avait fait (un "fuck") quand je lui avais demandé de me libérer 5 mns pour toilette intime alors que j'étais encagé depuis 3 jours.

J'ai eu la réponse ce soir :fessee2:

Ce matin Samedi, elle m'a dit texto :

Que tu racontes la vie de ta petite bite encagée sur un site, pas de problème !
Que tu m'y traites de salope et raconte mes parties de jambes en l'air, pas de problème parce que c'est la réalité !
Que tu expliques à tout le monde comment j'aime te prendre le cul comme une belle lope, pas de soucis, c'est la réalité !
Que tu aimes raconter aux gens comment je me fais baiser par mes amants en ta présence, c'est aussi la réalité et ça me fais jouir de te voir regarder une bite me rentrer dans le corps !

Par contre, tu as mis des photos de mon cul et de moi nue sans me demander la permission !!!
Et là, tu vas être lourdement puni.
Déjà, ta cage, tu oublies la toilette. Au moins 15 jours ou 3 semaines sans être libéré ! je veux que tu pues de la bite !

Ensuite, je te réserve une surprise ce soir !

Et le "ce soir" est arrivé.
19h00,
elle me dit : Tu te prépares, on sort!
Moi penaud :On va où ?
Elle : tu verras, va te laver le cul, il va en avoir besoin.
Moi (dans ma tête !) : Oulla, ça se présente mal…

Bon, je m'exécute et tout propre tout beau (LOL) je me prépare à partir.
Surprise, ma femme habillée 'une façon "indécente", blouson blanc largement ouvert sans rien dessous, donc la poitrine largement visible par tout le monde. Talons mi-hauts, bas à mailles larges, une mini robe qui cachait… ben rien !!! et en plus, rien dessous. Bref, à poil, avec juste un petit blouson et une micro robe.

Elle me dit qu'on part tout de suite et qu'on passe chercher 2 de ses amants qui sont libres ce soir.
Là, je sens l'arnaque !!!
On passe les prendre, ils la pelotte un peu devant moi en me regardant et en se marrant.
Direction centre ville, parking et on se retrouvent tous les 4 à l'entrée d'un club chaud bien connu sur Lyon…
On rentre, on se ballade un peu et là :oops:
Elle me dit : Déshabille toi !
Heu, maintenant, là, comme ça ?
Ouais, à poil et encagé devant tout le monde, tout de suite !

Je fini par m'exécuter non sans un petite honte. Bon, oui, on est dans un club hot, mais tout de même !

Une fois à poil, elle hausse la voix et dit à qui veut l'entendre :
Messieurs, ma lope m'a fait un mauvais coup.
Je vous l'offre à disposition dans le petit salon et vous en faites ce que vous voulez. Le lubrifiant n'est pas obligatoire, je vous l'amène pour que son cul s'en souvienne.
Il est à vous pendant que, si certains sont intéressés par moi, je vous attends avec plaisir !

Elle a la "gentillesse" de préciser : Par contre, rapports protégés SVP tant pour lui que pour moi.

Putain (pardon !) j'ai reçu :parderriere:
Combien de queues ? je ne sais plus, mais des queues sans arrêt aussi bien dans la bouche qu'entre les fesses pendant deux heures… ils se sont lâchés !

Le pire, c'est quand ma salope à dit :
Hé, les mecs, vous n'avez pas que vos bites pour son cul ! Les mains sa sert aussi…
Et merci de filmer avec vos portables !

Et là, 2 fists, sans vraiment de lubrifiant. Sans réelle préparation. Genre : "écarte les fesse que je rentre". Un truc de fou.
L'un comme l'autre m'ont détruit le cul et je ne peux plus trop bien m'assoir..

Elle a récupéré 2 vidéos de mes fists.

en rentrant, vers 3h00 du mat, elle m'a dit :
Tiens, voila 2 vidéos que tu montreras sur ton site, à côté de mon cul, pour qu'ils fassent la comparaison entre nous deux.

De mon côté, je ne sais pas combien d'hommes lui sont passés dessus pendant ces deux heures. Je n'ai pas osé lui demander.

Soirée terminée !

En fait, je crois qu'elle a saisit l'occasion pour me punir comme elle ne l'avais jamais fait et en plus, pour commencer à m'exhiber comme elle voulais le faire...

En tout cas, plus de photos d'elle nue ou de son cul sans sa permission, c'est promis !

Bon, me reste plus que 15jours / 3 semaines à tenir encagé et puer de la bite !

Pour les vidéos... Heu, je ne sais pas encore si c'est possible ici, ni comment faire...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 3 juin 2018 13:24

C'est sympa à lire et à regarder ! mais ca ne fait pas KH, juste une jolie album de Mme très agréable à regarder...

Il faudrait plutôt une photo de Mme en train de te tenir en cage ...et plus si l'envie de prend ;)

Répondre