Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
rocknroll2_69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par rocknroll2_69 » ven. 26 oct. 2018 10:34

J'ai acheté un nouveau bijou à ma Femme/Kh…
Or blanc, Or jaune, or rose….

Il représente une personne entourant de ses deux jambes, 2 autres personnes…
ça m'a trop fait penser à ma Femme tenant entre ses cuisses ses amants (et moi-même à l'occasion)…

Les personnages peuvent rester ensemble ou être désolidarisés... Elle a adoré le bijou mais aussi et surtout le symbole....

Du coup:
"Merci mon Chéri, pour te remercier et que, comme décidé, pas de libération avant le 31/10, ce soir, je vais te donner du plaisir avec mon gode ceinture..." :parderriere: :parderriere: :bisous:

Le bijou "assemblé"

Image

Le bijou dissocié :

Image
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » ven. 26 oct. 2018 10:37

C’est en effet un très beau bijou avec une forte symbolique qui Vous caractérise bien semble-t-il...

Tu as bien mérité la belle récompense que ta Dame t’a proposé... je te souhaite bien du plaisir ce soir ... chanceux que tu es de te faire prendre au gode ceinture par ta femme ...

@andrea

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 26 oct. 2018 11:18

Bravo pour cette trouvaille ! Magnifique bijou !
Par ailleurs, c'est bien de remercier Madame de ses efforts pour te prendre !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 26 oct. 2018 14:01

rocknroll2_69 a écrit :
ven. 26 oct. 2018 10:34
J'ai acheté un nouveau bijou à ma Femme/Kh…
Or blanc, Or jaune, or rose….
Très jolie ! ...va t elle le mettre pour sortir ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 26 oct. 2018 18:53

Superbe bijou en effet ! Et quel beau symbole !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » ven. 26 oct. 2018 19:21

Ah oui ! très chouette ! Peux tu donner le lien pour l'obtenir ?
Merci.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 26 oct. 2018 20:18

J'adore la symbolique du bijou ! Et du coup vraiment original.

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » ven. 26 oct. 2018 20:34

Merci à tous,
on verra ce soir… après le repas préparé par mes soins ;)

Et pour le trouver… heu, là je ne sais pas, je l'ai trouvé dans une bijouterie sur lyon, c'était le seul d'ailleurs…
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » lun. 12 nov. 2018 13:28

Ce matin, l'air de rien, gros Teasing de Mme…
Seuls à la maison, Mme en nuisette semi transparente, juste assez pour que je puisse être assuré qu'elle ne portait rien en dessous.
Pendant que je rangeais la maison, faisais un peu de vaisselle/ménage, Mme me tournait autour, me frôlait, se penchait ostensiblement afin que j'ai une vue dégagée sur ses fesses et son entrejambes… enfin bref, une attitude genre "si tu veux toucher, je suis partante et disponible…"
Moment rare, donc j'essaye d'en profiter, en y allant doucement au cas où je n'aurais pas bien perçu les "signes" et que je sois en train de me planter complètement...
Donc, une petite caresse sur les hanches, dans le dos, sur le haut des fesses quand Mme est à ma portée, sans plus.
D'un coup, Mme se penche sur la table de la cuisine en appui sur sa main gauche, passe sa main droite entre ses jambes qu'elle écarte et commence une caresse qu'on ne pourrait pas qualifier de "chaste" !

Heu, moi, un peu surpris, appuyé contre un meuble dans la cuisine, je reste là, ne sachant pas trop quoi faire.
Un coup d'oeil de Mme qui me dit :
"ça te dit de remplacer mes doigts par les tiens ?"
Moi : "Volontier, avec plaisir."
Elle : "Alors tu attends quoi ?"

Résultat, placé derrière elle, ma main entre ses cuisses, plusieurs minutes de caresses sur son bouton et à l'intérieur de son Puit d'Amour pour la mener à une jouissance dont elle seule a le secret.
Et je suis certain que ce n'est pas de la simulation…
Quand je ne la fais pas jouir, elle me le dit carrément : "T'es vraiment pas bon, j'ai pas jouis"... Docn là c'est certain !!! En plus l'humidité de son entrejambe me pousse à penser qu'elle a bien eu un orgasme.

Elle : "Tu bandes dans ta cage ?"
Moi : "Heu, oui, comment faire autrement en caressant une belle Femme disponible comme toi ?"
Elle : "Viens là me montrer ta cage."

Elle se retourne, glisse sa main dans la ceinture de mon pantalon, descend jusqu'à la cage et tâte entre l'anneau de la cage et mon pubis, là où les erections se produisent avec une bite encagée serrée.
Elle : "Hum, effectivement, bien dure cette queue. J'espère que ça te fait mal de ne pas pouvoir bander normalement !"
Moi : "Oui, ça fait mal, je te confirme."
Elle : "Baisse ton pantalon, je veux voir."

Et elle de continuer à me caresser pendant que je laisse mon pantalon et mon caleçon tomber sur mes chevilles.
Je sens alors un doigt qui s'immisce dans l'anneau et tourne un peu autour.

Elle : "Dis moi, ça me semble large cet anneau, non ? je peux passer un doigt tranquille et sans doute même 2 doigts..."
Moi : "Oui Chérie, mais je te rappelle que j'ai un testicule plus gros que l'autre et qu'on avait donc choisi un anneau assez grand pour pouvoir passer sans problème."

Pour mémoire je porte un anneau de 50 !

Elle : "ça me plait moyen, moyen maintenant... je pense que tu n'es pas assez contraint ! Tiens la clé, enlève complètement ta cage et l'anneau et va me chercher les autres anneaux !"

Je m'exécute et reviens avec un anneau de 45 et un de 40....

Ni une, ni deux, elle prend l'anneau de 45 et me dis : "Maintenant ce sera celui-ci et on verra si on ne mettra pas plus petit par la suite."
Moi : "Mais Chérie, j'ai déjà essayé, j'arrive pas à passer mon testicule droit dedans."
Elle : "Laisse moi essayer !"

Et hop, l'anneau sous les testicules, elle prend sans ménagement la peau de mon testicule droit, la tire dans l'anneau et essaye de faire passer mon testicule qui fait de la résistance !.
Bien évidement, il ne veux pas suivrele mouvement.... !!!

Moi : "Chérie, arrête l'anneau est trop petit".
Elle : "Ta bite est trop petite pour ma chatte, mais l'anneau, il est pas trop petit pour tes couilles, ça va passer, obligé !"

Alors, elle positionne ses doigts juste au dessus du testicule et serre très fort pour l'empêcher de bouger.
Elle prend l'anneau, pousse l'anneau vers mon testicule pendant que l'autre main pousse le testicule dans l'anneau, sans ménagement.

Moi : "Pu.ain, Chérie ça fait trop mal…."
Elle : "Moi je sens rien je m'en fous que tu aies mal, je veux que ça passe"

Et elle, de pousser encore l'anneau et d'appuyer sur le testicule pour l'obliger à passer…

Et pan, avec une douleur énorme, comme un bouchon de champagne, le testicule passe d'un seul coup… La douleur me fait m'échapper des mains de Mme et je sui pié en 2 !

Elle: "Alors mon petit cocu, qui avait raison ? J'ai toujours raison et j'obtiens toujours ce que je veux"
Moi : "j'ai trop mal, là !!!!!!, Suis certain que ma couille a éclatée là !"
Elle : "Bof, pour ce qu'elle sert…"

Et de rajouter :
"Et bien reste plus qu'à passer la 2° couille et ton petit tuyau et ce sera parfaitement parfait ! En plus visiblement, tu ne bandes plus, donc ça va être facile !"
En moi-même j'ai pensé : "Comment veux-tu que je bande en m'ayant tué un testicule ???????"
Et là, tranquille, saisie du 2° testicule qui bataille un peu, mais passe assez facilement, saisie de mon "tuyau" qui est poussé sans ménagement dans l'anneau par des doigts énervés..

Tout est dedans, Mme se saisi du tube de la cage la met en place, prend la clé avec la serrure et hop…. encagé de nouveau…

Mme me regarde dans les yeux et :
"'Tu vois, tu m'avais fait jouir avec tes doigts, j'avais vraiment envie de ta queue en moi. Regarde comme elle est maintenant, je ne peux même plus m'en servir! T'es nul !"

Et moi…. ben j'ai rien dit… Que dire ?

Un bon début de journée… pour finir encagé, avec un mal de couille énorme, dans un anneau de 45, en ayant encore l'odeur de Mme sur les doigts, mais sans avoir pu visiter Mme…

:cage: :fessee: :fouet2: :fetich: :prison:

Le bonheur, quoi !!!!!!!!!!!!!! :parderriere:

Reste à voir ce que le port de l'anneau de 45 va donner… Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand il va falloir le retirer… Mais là, j'ai la pince monseigneur. Pas question de reservir de bouchon de champagne, j'ai eu trop mal…
En espérant que Mme ne décide pas de me faire garder l'anneau en permanence pour éviter tout problème….

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 12 nov. 2018 17:05

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 12 nov. 2018 13:28
Reste à voir ce que le port de l'anneau de 45 va donner… Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand il va falloir le retirer… Mais là, j'ai la pince monseigneur. Pas question de reservir de bouchon de champagne, j'ai eu trop mal…
En espérant que Mme ne décide pas de me faire garder l'anneau en permanence pour éviter tout problème….
faudra déjà voir lors des érections si c'est supportable ou si ça fait effet cockring :cage:
et pour le retrait, tu peux lubrifier tes testicules pour les aider à passer ;)

Répondre