Présentation de rocknroll2_69

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
rocknroll2_69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Présentation de rocknroll2_69

Message par rocknroll2_69 » jeu. 31 mai 2018 15:05

Bonjour à tous,
petite présentation puisque inscrit depuis peu. Photo dédicacée juste envoyée et en cours de validation…

Nous sommes un couple ensemble depuis 35 ans, mariés depuis 6 ans, 4 enfants :P

Il y a une 20aine d'années, nous avons fait la connaissance d'un couple libertin qui nous a "initiés au sexe libre" :parderriere:
Ma femme y a rencontré des hommes très bien membrés et y a pris goût… Avec mes 17 cms, je ne faisais plus trop le poids…

Cela n'a pas vraiment affecté notre couple, sauf que Mme a pris des amants pour se "contenter" un peu plus qu'avec moi, tout en conservant de bonnes relations sexuelles avec moi.

Petit à petit, ses amants se sont introduits à la maison, autant qu'en elle :lol:
Par la force des choses, je suis devenu aussi un cuckhold, ma femme me faisant participer aussi de temps en temps à ses ébats.
Et puis un jour, un de ses amants nous a demandé si ça nous ferait plaisir qu'il s'occupe de nous deux ensemble...
Après 5 mns de réticence, nous avons sauté le pas et ce fut ma première sodomie devant ma femme. Et je dois avouer que j'ai adoré !

A la suite de cela, nous avons beaucoup discuté, et il en est ressorti que ma femme continuerait à avoir des amants, à la seule condition qu'ils soient bi et qu'ils s'occupent de nous deux.

ça fait maintenant une bonne 15aine d'années que ça se passe comme ça, sans aucun problème, pour le plaisir de tout le monde, Mme ayant choisi d'avoir des amants réguliers et non de passage (quoi que quelquefois...).

Par contre, la relation au sein de notre couple s'est petit à petit "transformée"...
Puisque j'aimais les "bites dans le cul" selon ses dires, elle s'est chargée de commander, sur le net, différents plugs, godes, etc... qu'elle utilise personnellement, mais surtout qu'elle utilise avec plaisir sur moi.

Au début, des diamètres de 4 cms puis 5, puis 6... et en ce moment 8 cms, sans parler de son gode ceinture, pinces à seins, etc....

Elle adore me soumettre, me prendre et je dois dire que j'adore ça !

Et, pour en venir au fait, après ce long prologue, il y a 3 mois, Mme m'a demandé de me déshabiller complètement... et m'a annoncé qu'elle venait d'un sexe shop et qu'elle avait un bonne surprise pour moi.....

Et là, elle sort une cage de chasteté et sans me demander la permission, m'encage tranquillement !
Bon, c'était la première fois et la manip a été "compliquée"... en plus j'étais excité et j'étais en érection... pas top !
Finalement, tout s'est bien passé, et quand elle a fermé le cadenas, elle a glissé la clef dans sa culotte en me disant :
"Maintenant, plus de bandaison, plus de branlette, plus de jouissance et plus de trous à visiter sans sa permission" :(

Depuis, elle me laisse encagé pratiquement 7/7 24/24, je dois lui demander la permission de m'enlever la cage pour me doucher, ce qu'elle m'autorise uniquement tous les 2 jours et assiste aux douches pour ne pas que je me branle.

Elle ne m'enlève la cage que quand elle a envie de se faire baiser... Bon, de ce côté, je ne me plains pas trop car elle est très demandeuse !
Et elle adore quand ses amants s'occupent de moi en ayant la queue encagée sans possibilité de bander et jouir....

Et je sens qu'elle adore cette position dominante/soumis, car elle me demande de faire certaines choses qu'elle ne me demandait pas auparavant !

Voili, voilou notre petite histoire
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Re: Présentation de rocknroll2_69

Message par yvol » jeu. 31 mai 2018 15:38

Très belle histoire et beau parcours. Vous avez commencé par le cuckolding alord qu' en général nous commençons par la cage mais c est une belle démarche de la part de madame. Elle va pouvoir te soumettre entièrement et dominer tes pulsions . J adore l Idée des mecs bi qui s occupent de vous deux en même tps. Cela doit être magique pour toi comme pour madame. bravo !!

nizo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » jeu. 31 mai 2018 15:41

Bienvenue !

Mais avec une BON4, tu peux te passer d'être libérer pour te laver.
Et vous utilisez toujours la cage qu'elle a dégoter dans le sexshop? Parce que arriver du 1er coup à trouver la bonne cage à la bonne taille, ça relève de l'incroyable.

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » jeu. 31 mai 2018 16:33

Yvol : Magique est le mot…. en plus Mme est très demandeuse, elle a besoin de se faire sauter au moins 4 ou 4 fois par semaine.. donc nos trous sont souvent visités ;)

Nizo : La bon 4 pour la toilette externe, effectivement, c'est cool.. mais n'étant pas circoncis, obligation d'enlever la cage pour la toilette "interne"...
Pour la taille.. du premier coup, oui ! Ma femme est allé dans un sexe shop réputé sur Lyon et le vendeur lui a expliqué les inconvénients / avantages de toutes les cages qu'il avait en stock.
Il lui a conseillé la Bon 4 car elle es vendue avec 6 anneaux allant du 40 ua 52... donc acceptable par la majorité des personnes.. et au niveau étui, le modèle Small correspondait, à la vue, à ce que ma femme lui avait dit…
Et hop Jackpot… parfait !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 31 mai 2018 16:39

Bienvenue à vous deux, j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as. Tout semble si évident et coule de source encore bravo et passez de super bons moments ensemble ;)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 31 mai 2018 19:28

Sacré parcours , quelques similitudes mais pas tout, ma femme aussi est quémandeuse en Q !

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » jeu. 31 mai 2018 19:46

complycite68 a écrit :
jeu. 31 mai 2018 19:28
Sacré parcours , quelques similitudes mais pas tout, ma femme aussi est quémandeuse en Q !
Moi elle est pas demandeuse... si les rues étaient pavées de bites, elle passerait sa journée assise :lol: Je me demande même quelquefois, pourquoi elle n'a pas de crampes aux cuisses tellement elle les écarte souvent ! :parderriere:

SMS reçu tout à l'heure :
"
Je suis avec Mathieu.
Quand il m'aura fécondée, on arrive.
Prépare toi à me nettoyer l'entrejambe et ma culotte, il va laisser tellement de jus que ta bouche sera ravie.
Je t'enlèverai peut-être ta cage si tu nettoies bien tout ça.
Prépare tes fesses avec un bon lavement, j'ai envie qu'il défonce bien ma lope préférée.
Bien évidement, tu nous ouvres nu, encagé avec le plug de ton choix entre les fesses
Bisous partout
Ta Salope qui aime sa lopette.
"

Plus ça va, plus elle me soumet...
Mais j'adore :coeur:

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » ven. 1 juin 2018 01:17

ta femme fait venir ses amants dans votre maison?
Et ça c'était avant qu'elle te mette en cage?
Ta femme t'avait déjà pris avec des godes, avant qu'elle te fasse prendre par ses amants?

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » ven. 1 juin 2018 02:39

Oui Eureka…
Ses amants viennent à la maison (quand les 2 derniers enfants ne sont pas là)
Et relativement souvent, pas rare que plusieurs de ses amants soient présent en même temps.
Elle adore que plusieurs sexes s'occupent d'elle en même temps.

Et oui, c'était avant qu'elle me mette en cage !
Les godes, c'était peu après ma première sodo par un de ses amants.
Mais elle a pris goût à me voir me faire mettre et moi aussi...
Le premier gode, elle m'a dit que comme j'aimais avoir de" grosses bites dans le cul" (son amant du jour était "énorme"), ça lui ferait plaisir de me dilater le cul pour ressentir ce que ça lui faisait quand elle se fait sodomiser, par ses amant ou par moi…

Après, ça a été un "jeu" dominante/soumis, et plus le temps passait, plus les godes/plugs augmentaient en diamètres, ça la faisait jouir, mentalement et physiquement, de m'élargir les fesses avec de objets de plus en plus gros.
Actuellement, elle me défonce assez facilement avec un gode de 8 cm de diamètre.
Elle a essayé le 10, c'est passé une seule fois quand j'étais super excité, mais mes fesses s'en sont souvenues pendant 3 jours…
Mais 10, ça viendra... elle veut que ça rentre (et moi aussi !)

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un "soumis", nos relations sexuelles étant "normales", ou presque.
Mais ce que ma salope me propose, je l'accepte sans problème.
Par contre, si je dis "non", aucun souci de ce côté, pour l'instant ;) .

Je suis peut-être un "vrai soumis" en devenir... qui sait !

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » ven. 1 juin 2018 02:49

:coeur: :coeur: certifié :coeur: :coeur:

Image

Ma Kh adore que j'expose ma "petite" bite encagée !

Répondre