presentation pantyman75

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

presentation pantyman75

Message par pantyman75 » ven. 11 mai 2018 15:25

Je me presente tardivement. J'ai 50 ans, et j'utilise des cages de chasteté depuis plusieurs années. Étant souvent en déplacement je m'impose cette contrainte plusieurs semaines pas mois.

Image

Une cage d'abord pour éviter un comportement masturbatoire trop important en deplacement.
Ensuite parceque je porte depuis des années de la lingerie feminine en permanence, culotte, soutien gorge, body...porte jaretelle...
Et la cage me permet de me sentir encore plus male bêta. Elle rétrécie mon sexe, qui lorsque j'utilise des micros cages disparaît complètement dans mes petites culottes.
Je peut ressembler alors a une vrais sissy. C'est une sensation extraordinaire que de mettre des toutes petites culottes taille basse ou des grande très echancrées avec simplement une petite boule métallique entre les jambes au lieu d'un sexe inutile.
Je n'hésite pas à me baigner avec, à faire des sauna et des bains de vapeurs, en bikini rose et encagé. Ce sont des parenthèses où je peux même parfois me soumettre aux tripotage de certains hommes vicieux, et où l'exploration des sensations est très riche.
j’aime etre aussi “surpris” parfois dans une tenue de soumis vraiment ridicule...culotte à froufrou, nuisette, satin rose et rubans , devant d’autres hommes et femme.
je n’exhibe pas mon sexe encagè mais on me vois en lingerie . je recherche ces moments d’ humiliation volontaire ou j’assume pleinement ma soumission.

Hors de ces moments la cage m'accompagne donc jour et nuit en déplacement. C'est une holly trainer chinoise un peu modifiée.

Je ne me pose plus de questions sur cette partie féminine très soumise de moi même...Elle existe, je la vie tout en la contrôlant pour qu'elle ne devienne ni obsédante, ni contraignante.
c’est une soupape dans une vie bien remplie.
Je ne suis pas amoureux des hommes...mais en sissy je me soumet aux mâles alpha....
Et pour cela impossible d'avoir un sexe en érection.

Image

Je n'ai donc pas de KH. La femme qui partage ma vie me voit tous les jours en lingerie feminine et connais l'existence de mes cages. Mais ce n'est pas son truc.
Car je suis aussi un homme, avec un vrais caractère fort et cette femme m'aime en étalon...il me faudrait donc un argumentaire solide pour la persuader d'enfermer le sexe qu'elle veux utiliser regulierement.

J'aurai aimé qu'elle utilise son autorité pour me soumettre parfois quand je suis à la maison, et je pense que nous y aurions gagné moins de confrontation.
Elle, en a le caractère et le physique.
Mais elle reste sur un schéma sexuel très classique et je ne peux pour l'instant le changer malgré mes nombreuses tentatives.
Avoir un homme en lingerie feminine est déjà une difficulté pour elle...car j'assume porter de la lingerie feminine ouvertement devant parent et amis.
Je vais commencé à lui expliquer le rôle de contrainte de mes cages, car c'est important qu'elle sache que je ne me masturbe pas en son absence.

voilà... la sexualitè est complexe, et c'est un voyage à explorer... Mais elle ne fait pas tout, et l'equilibre doit être trouvé avec son partenaire de vie.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: presentation pantyman75

Message par KaonTer » ven. 11 mai 2018 16:40

Comme l'on dit, "Il n'est jamais trop tard pour bien faire !" ! 8-) :lol:
Bravo Pantyman !
Curieux que tu aies été "Validé", "Certifié", "Inscrit" ... sans présentation "en bonne et due forme" :mrgreen: !
Cette fois, ça y est, fait et bien fait :prison: :cage: !
Enfin, bah, on te voit assez souvent sur le "Chatt" et dans divers "posts" pour te repérer quelque peu ...
Il faut reconnaître que Madame est d'une patience d'ange :bisous: :domina: ...
Et, comme la mienne, passablement "vanille", hélas !
En tout cas, tu sais être très mignon dans ta petite cage rose :exib: !
Bonne continuation.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 11 mai 2018 18:10

Très belle présentation pantyman ! Mais il me semblait que tu l'avais déjà faite ... sinon on ne t'aurait pas certifié.

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » ven. 11 mai 2018 21:06

Je pensais aussi l'avoir fait...j'ai eu un souci de serveur photo...je les replaces doucement dans les mails concernés en utilisant le serveur de cage-et-chastete.

Ah ! Une femme vanille...ça a du bon, c'est aromatique, doux, frais...et parfois un peu frustrant quand on est travaillée par des épices plus fortes.
Il faut composer....chacun avec ses petites frustrations.
Elle se me voir en satin rose, moi de la voir en rose et non en noir...avec une cravache !

Répondre