Presentation de Cédric

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Cedric
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Aken Lys cage

Presentation de Cédric

Message par Cedric » lun. 7 mai 2018 16:45

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je vous présente déjà ma photo dédicacée :
Image

J'ai une petite quarantaine, suis en couple (hétéro), marié, depuis déjà de nombreuse année. Mon épouse est la seule femme que j'ai connu, nous n'étions alors que des adolescents.

Je suis de nature curieux, j'ai l'impression que tout ce qui se rapporte au sexe m'attire. J'aime expérimenter plein de chose, un peu S&M, latex (j'adore), bondage, exhib...
J'ai presque tout le temps été l'initiateur de nos "fantaisies" de couples. Sodomie, nuit élastique, sortie en club échangiste (juste en voyeur et exhib), jeux de cages coquins...

Mon épouse, une femme extra-ordinaire, a souvent cédé à mes envies.

Il y a environ 1 an, je ne sais plus exactement comment, j'ai découvert les cages de chasteté masculine sur internet et cela m'a aussitôt terriblement plu. Je n'en ai pas parlé avec mon épouse mais je me suis offert une cb6000 à pas très cher. J'ai bien sûr commencé à m'amuser avec et après quelques jours elle s'est fendu, je l'ai rapidement recollée à la glue (je ne voulais pas perdre mon nouveau jouet.

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone de mon sexe équipé...Et ma femme est tombé dessus (en recherchant d'autres photos sur mon téléphone). Je me souviens qu'il y avait d'autres personnes avec nous dans la pièce, mais seulement elle avait les yeux sur ma galerie, elle m'a alors jeté un regard surpris.
Après quelques instant, nous étions un peu à l'écart du groupe :
Elle : "C'est quoi ces photos sur ton téléphone ?"
Moi embarrassé : "Une cage de chasteté, on en parlera plus tard".
Le soir à la maison nous en avons discuté, je lui est dis que je me masturbé trop que cela était devenu une solution de facilité... Elle a compris ma démarche, depuis elle porte la clé de ma cage.

Cela a rapidement plu à ma chérie, et tout aussi rapidement la cb6000 à fini de se briser alors que j'étais en train de "faire semblant" de la pénétrer. Aussitôt elle appelle le sexe shop du coin pour savoir si ils auraient ça en stock, oui il y en a une en silicone ! Cela fera l'affaire. Hop on file en racheter une.
La jeune femme du sexe shop nous a dit que l'on ne lui en demandé pas souvent, et qu'en gros elle n'y connaissait pas grand chose.

A cette époque nous avions déjà repéré les jolis modèles en inox, mais la c'était urgent, pas le temps de faire la fine bouche.
Pas cher (22€ je crois), pas à ma taille et inconfortable (tout comme la CB6000 affichée modèle Small qui ne l'était pas), ma déesse m'en a rapidement commandé une sur mesure en inox. Malgré toute ma concentration à bien prendre mes mesures, cela reste encore perfectible.

Ce modèle inox je l'ai porté un bon moment, puis nous sommes un peu passé à autre chose. Puis ma femme me l'a réclamé une fois, puis récemment une seconde. Alors bien sûr pour mon plus grand plaisir j'ai de nouveau glissé mon sexe dans sa cage.

Depuis ces quelques jours je la porte H24. Mon épouse qui porte la clé à sa cheville ne m'a jamais rien imposé, lorsque nous faisons l'amour je peux lui demander de retirer la cage et la pénétrer si je veux. C'est bien douloureux de bander avec, donc en général je garde juste l'anneau (qui fait du coup un puissant cockring). Elle n'est pas domina, je peux même jouir en elle si le coeur m'en dit, ou juste me frotter contre sa jambe ou entre ses fesses.

Depuis que je reporte cette cage je me suis interdit de jouir, me préfère me teaser un maximum et rester toujours sur cette envie. Tant qu'elle me laisse la faire jouir j'y trouve mon plaisir. Même sans cage qu'elle ai un bel orgasme lors d'un cunni suffit à me combler.

J'aurais aimé agrémenter ma présentation de quelques photos perso mais : " Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour créer votre album personnel."

A bientôt.

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Re: Presentation de Cédric

Message par soleodomi » lun. 7 mai 2018 17:11

Bienvenue a toi cedric.
;)

Cedric
Membre
Membre

Message par Cedric » lun. 7 mai 2018 17:17

Merci bien

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » lun. 7 mai 2018 19:20

Bienvenue Cédric

Très belle présentation c'est une Lys de aken red chili que tu porte?
Cedric a écrit :
lun. 7 mai 2018 16:45

Mon épouse qui porte la clé à sa cheville
Heu elle sais la signification d'une petite clé à la cheville?

C'est signe que son mari et sous chasteté contrôlée et aussi cocu...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 7 mai 2018 19:37

Bienvenue sur le forum Cédric ! Merci pour cette très belle présentation détaillée. J'espère que maintenant tu peux créer ton album personnel.

Cedric
Membre
Membre

Message par Cedric » mar. 8 mai 2018 06:31

DarkDerfette a écrit :
lun. 7 mai 2018 19:20
Bienvenue Cédric

Très belle présentation c'est une Lys de aken red chili que tu porte?

Heu elle sais la signification d'une petite clé à la cheville?

C'est signe que son mari et sous chasteté contrôlée et aussi cocu...
Hello, oui c'est bien la Lys de red chili. Je voulais une cage assez fermée.

Pour la clé, non nous n'en savions rien.

Ce qui est drôle c'est que même les non initiés voient cette clé et du coup lui pose souvent la
question du pourquoi cette clé à sa cheville. Elle répond qu'elle aime bien, que c'est comme un pendentif.
Moi je ne me mêle pas de la discussion, je tend juste l'oreille.
Mais à l'expression de leur visage on comprend bien que cette réponse à du mal à les satisfaire, ça ne leur semble pas logique.

Ma femme, de nature plutôt coquette, aime les beaux produits (parfum, sac...). Pour les personnes qui remarque la clé (assez facilement, puisque
souvent les chevilles sont apparentes surtout avec ce temps), la voir avec une clé Abus qui en plus à dû être repercée pour que la chaîne y passe facilement,
on un peu de mal à croire que c'est par choix esthétique qu'elle porte cette clé.

Que cela soit un signe que son mari et sous chasteté contrôlée et aussi cocu ne me dérange pas. Je sais que je ne suis pas cocu, donc
même si elle l'affiche cela ne me touche pas.

Je reviens plus tard avec des photos.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mar. 8 mai 2018 07:30

c'était aussi l'idée primaire de la mienne, mais quand je lui l'ai dis elle a opté pour la porté autour du coup...

Se qui la rend encore plus visible

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mar. 8 mai 2018 09:25

Bonjour Cédric,

Merci pour cette belle présentation et bienvenue à toi (vous) sur ce forum.
J'aime beaucoup votre vie de couple
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Cedric
Membre
Membre

Message par Cedric » jeu. 10 mai 2018 05:56

Merci à tous pour vos messages et merci aux admin qui ont réussi à débloquer mon problème de galerie d'images.

Tous les jours j'échange avec mon épouse au moins un message privé par snapchat ou autre. Grace à ça j'ai un historique bien complet de ce qui se passe entre nous.

Voici la première cage que je me suis offert (celle qu'elle à découverte sur mon téléphone) :

Image

Ensuite lors d'un contact un peu trop appuyé nous avons couru pour acheter ce modèle :

Image

Modèle que je tenais déjà plusieurs jours sans jouir :

Image

Puis on est passé au sur mesure, du sérieux :

Image

Il y a quelques jours, après lui avoir donné du plaisir, bien sûr sans orgasme ni éjaculation pour moi,

L'érection est trop douloureuse avec la tête de cage, mais trop tard pour retirer l'anneau :

Image

Il va falloir attendre un peu :

Image

Cela va mieux :

Image

Le lendemain au travail :

Image

Voilà pour ma présentation , à bientôt.

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » jeu. 10 mai 2018 10:08

Bravo Cédric pour cette présentation personnel.
J'aime beaucoup l'idée de la clef....
Ce serai intéressant que ton épouse dise simplement la vérité en souriant.
Tu t'apercevra alors que la quasi totalité des personnes, ne sachant pas si il s'agit de lard ou du cochon, rigole un peu jaune en disant...bien sûr bien sûr...
Et si ton épouse continue simplement à sourire sans en dire plus....
Alors les questions s'arrêterons..
Et Bien qu'il ne fera que peu de doutes dans leur esprit qu'il s'agit de chose de sexuel ( la quasi totalité des gens ne connaisse pas l'existence de cage de chasteté masculine), le mystère pimenté sera la ...
Et ta femme sera un peu fier de ce pouvoir mystérieux plutôt que d'être gêné avec un mensonge .

Quand aux copines ou copains intéressé, pourquoi ne pas partager des infos...

Répondre