Présentation de Subboybel.

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
subboybel
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : aliexpress

Présentation de Subboybel.

Message par subboybel » mer. 2 mai 2018 14:47

Bonjour. Voici ma présentation.

Je vais parler ouvertement de ma vie sexuelle. Normalement, je ne devrais choquer personne ?

Tout d’abord, j’ai déjà été membre ici. Mais, et de ma faute uniquement, cela s’était mal passé. Je ne vais pas en parler, c’est de l’histoire ancienne. J’espère qu’on m’acceptera à nouveau. Ce site est super, les gens y sont généralement intéressants je trouve.

Je suis un mec, 42ans lors de l’inscription, gay et en couple depuis 10 ans.

Mon désir de chasteté n’est pas pour empêcher tout orgasme définitivement. C’est un certain cheminement. A vrai dire, je suis adepte de l’ « assturbation », le fait de pouvoir éjaculer en jouant avec des godes uniquement. J’essaie également de découvrir l’orgasme prostatique, ce qui est totalement différent. J’y suis déjà parvenu l’une ou l’autre fois, mais c’est un long apprentissage et malheureusement, je n’ai pas trop le temps de pratiquer. Sniff.

Au commencement, les cages sont venues pour faire plaisir à mon mec. Il fallait m’empêcher de jouir trop vite quand il me prenait. J’ai commencé comme cela.

Et oui, je jouis assez vite quand on me sodomise, et j’ai toujours l’envie de me toucher. Ce n’est pas top, mieux vaut prendre son pied en y prenant le temps.

Il y a deux ans, j’ai fait un trip avec des contacts sur Twitter et je suis resté encagé une dizaine de journées... Seulement... Mais bon, il faut un début à tout. Et cette expérience m’a beaucoup aidé à me concentrer sur le plaisir anal.

Nous sommes un couple assez libre, on ne se prend pas trop la tête. J’ai un ami avec qui j’ai des contacts dans la vie réelle. Il y a peu, nous avons discuté ensemble et je lui ai demandé de me soutenir dans mon aventure. Il m’a commandé une cage qu’il va me mettre lui-même et garder les clés. C’est prévu pour les prochaines semaines. Même si en attendant, j’en porte déjà une actuellement. Il faut que je lui envoie les clés encore.

En sexualité, j’aime bien découvrir. Je pratique un peu l’estim, j’ai une machine à baiser également.

Tout en n’étant pas pauvre, je ne roule pas sur l’or non plus. J’ai quelques cages que j’achète en Chine. Peut-être qu’un jour je passerai à du sur-mesure mais cela me convient pour le moment. L’avantage des cages chinoises, c’est qu’il y a pas mal de modèles courts. Je suis pourvu dans la moyenne basse, pas une micro mais pas un gros engin non plus. Et les modèles que l’on trouve chez nous sont assez grands, ce n’est pas trop esthétique. Je trouve aussi que c’est un avantage à posséder une cage dont le tube est un rien plus court que le sexe : en cas d’érection, ça coupe net.

J’ai voulu poster une image de présentation mais il y a 2 jours quand j’ai pris la photo, il était 4h du matin passé. Et donc, bien qu’ayant indiqué le nom du site, j’ai oublié d’y mettre mon pseudo. Dommage, c’était une belle photo. Je la mettrai dans mon album quand je serai accepté de nouveau. En attendant, je vais en mettre une ancienne, ce sera toujours ça.

Merci pour ce site, vos contributions, expériences et photos. Et n’hésitez pas si vous avez des questions.

Image

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Re: Présentation de Subboybel.

Message par yvol » mer. 2 mai 2018 15:19

Salut Subboybel et merci pour ta photo et contribution
J aime beaucoup ta franchise et ton experience. Tu as bcp de chance de pouvoir jouir analement. Je suis avec une femme qui m a encagé récemment. Je ne peux lâcher ma semence que toutes les 3 semaines environ et nous essayons le milking prostatique mais pas moyen. Je n arrive pas à jouir comme ca. Ma compagne est déçue car elle aime me remplir le trou et elle aimerait me voir prendre du plaisir qd je suis en cage . Nous essayons régulièrement mais jusqu à présent impossible. Nous ne desesperons pas et ma KH veut m imposer l abstinence pendant une plus longue période. Elle pense que le milking sera mieux réussi. A voir?!

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » mer. 2 mai 2018 16:08

Salut Yvol, et merci pour la réponse.

Je vois que tu parles de milking. Attention, ce n'est pas la même chose que le "assturbation". En effet, le milking sert à vider la semence mais normalement, on en doit pas éprouver de plaisir. Si ce n'est qu'un tout petit peu en accédant à la prostate mais si c'est bien fait, cela ne va pas jusqu'à l'orgasme prostatique.

C'est surtout pour empêcher les émissions nocturnes dûes à un long moment d'abstinence. Cela ne m'est jamais arrivé mais d'autres pourraient peut-être en témoigner?

En tout cas, j'espère que tu parviendras à découvrir le charme de ces jeux.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 2 mai 2018 17:04

Bienvenue à nouveau parmi nous subboybel !
Je n'ai pas trop compris qui garde la clé de ta cage : ton compagnon régulier ou un nouvel ami rencontré récemment ?

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » mer. 2 mai 2018 17:19

Merci pour le message Jeepy. Non, ce n'est pas mon ami qui va garder la clé. C'est un pote que je connais depuis +/- 5 ans. On a bcp discuté sur internet et on s'est rencontrés une première fois il y a 3 ans.

Comme il habite à une 100aine de km de chez moi, ce sera moins simple pour tricher: ce n'est pas comme si la clé allait se trouver dans la table de nuit :D

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 2 mai 2018 17:33

Et ton ami est d'accord ? Pas jaloux ?

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » mer. 2 mai 2018 17:36

Non, il ne dit rien. On est un couple assez libre, on a chacun nos activités sur le côté. Sexuellement, on s'entend plutôt pas mal mais j'aime bien des trucs un peu plus olé-olé. Et on se permet de temps à autre des à-côtés. Mais on ne se cache rien.

Moi, je suis fort branché gadgets et jouets, alors que lui est très consensuel en sexe.

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 2 mai 2018 17:39

Belle confiance réciproque, bravo !

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 2 mai 2018 17:40

Belle présentation et bienvenue Subboybel
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » mer. 2 mai 2018 17:41

Merci. J'avoue qu'on s'entend bien dans la vie, je ne me plains absolument pas.

EDIT: J'avoue aussi que ça me fait un peu peur: être encagé sur le long terme ne devrait pas trop me déranger mais savoir que je n'aurai pas les clés facilement, ça m'impressionne. À voir! Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions en temps voulu. C'est aussi un peu pour ça que je me suis inscrit à nouveau, c'est pour avoir du réconfort :D

Répondre