Présentation de Dutchbi

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Dutchbi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Mini Cage chinoise

Présentation de Dutchbi

Message par Dutchbi » ven. 27 avr. 2018 21:28

Bonjour à tous et à toutes (pour les femmes présentes sur le site etcelles qui, par soumission ou par désirs personnels, se sentent féminines et/ou femmes, sont éfféminées, travesties ) et/ou éventuellement en voie de devenir femme .
Je m'appelle Peter, j'ai 53 ans, porte une cage de chasteté mini ou nano chinoise de seulement 2,5 cm de profondeur avec barreaux (et mon prépuce se glisse toujours entre, ce qui me permet d'uriner debout). Je vis très heureux avec une magnifique femme (hotwife)depuis que nous avons eu un coup de foudre sexuel réciproque tellement fort, il y a de cela 9 ans quand nous nous sommes rencontrés sur un site libertin, que nous avons décidés de vivre ensemble et sommes toujours très heureux, et mon pseudonyme est "Dutchbi' car je vis en flandre, en Belgique et je suis bisexuel (ce qui à fortement influencé le port de la cage de chasteté) depuis mon adolescence.
Porter une cage de chasteté par jeu de temps à autre quand j'avais un pénis de près de 20 cm en érection est devenus depuis plus d' un an permanent dans une des plus petites cages de chastetés vendu sur le marché qui ne fait que 2,5 cm de profondeur et ma compagne ne me l'enlève uniquement, en sa présence, que pour mon hygiène et l'épilation pour me présenter à ses amis ( hommes et femmes) qui en rigolent bien sûr, ce que j'aime et/ou pour comparer ma taille en érection, qui ne fait plus que 6 cm en érection au grand maximum, à ses amants très très bien membrés de 20 cm et/ou plus. Mais je ne m'en plaint pas car nous sommes tous les deux encore très heureux de cette situation dans laquelle je ne peux plus toucher mon pénis et/ou me masturber. Donc, les seules possibilités pour éprouver un orgasme sans jamais me toucher est par la stimulation de mes seins et surtout de ma prostate, tous trois hyper-sensibles, quand elle me prend pour son plus grand plaisir avec un de nos godes -ceintures ou quand elle "m'offre" à des amis bisexuels/homosexuels et/ou amies portant un gode-ceinture.
Et bien sûr je vous remercie de m'acceuillir dans votre communauté et j'espère que je pourrais y apporter certaines contributions et partages d'expériences, merci

eureka
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : total chastity

Re: Présentation de Dutchbi

Message par eureka » ven. 27 avr. 2018 22:02

Salut à toi dutchbi.

Tu es passé de 20 cm à 6 cm?
Suite au port de la cage?

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » ven. 27 avr. 2018 22:09

Complycite68, en mode Ghost buster : "ON A UN CLIIIIENNNNNT !!!!!!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Dutchbi
Membre
Membre

Message par Dutchbi » ven. 27 avr. 2018 22:10

Bonsoir Eureka,
Oui, var ce qui a commencé par un jeu de courte durée, est devenu au cours des années des périodes d"enfermement graduellement (mais certainement... ) de plus en plus longues et de moins en moins espacées et au quand j'ai constaté le "retrécissement" ( j"avais en effet lu et surtout vu chez des engagés que cela arrive) je ne m'en suis pas inquiété car sommes toutes j'étais et je suis d'accord d'être enfermé pour mon plus grand plaisir et celui de ma femme

Dutchbi
Membre
Membre

Message par Dutchbi » ven. 27 avr. 2018 22:13

Oui Fesses Rouges, je suis le nouveau encagé :D

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » ven. 27 avr. 2018 22:16

Dutchbi, tu as un peu la même cage que moi, c'est la forme des barreaux qui diffère.
J'en suis aussi à 6 cm en érection .............. sauf qu'avant j'étais à 9, ça fait pas la même différence.
Quand meme dommage d'avoir gâché ces 20 cm !!!!!!!!

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » ven. 27 avr. 2018 22:17

Salut dutchbi on est quelques uns ici à être encagé définitif. J'en fais partie aussi mais pas encore cocu

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » ven. 27 avr. 2018 22:23

t'inquietes ça viendra claustra !!!!!!!!!

Dutchbi
Membre
Membre

Message par Dutchbi » ven. 27 avr. 2018 22:31

Oui, Eureka, je sais que la différence, mais selon mon médecin traitant et un autre docteur que j'ai consulté, ce retrécissement est "normal" et n'a rien "d'inquiétant" vue les périodes de plus en plus longues d'enfermements que j'ai eu aux fils des années et puis l'engagement "définitif" depuis plus d'un an y a contribué. C'est vrais que près de 20 cm est beau mais 6 cm est également et surtout vaux la peine quand les plaisirs sexuels physique et cérébraux sont sérieusement grandissant et de plus en plus intenses au plus mon pénis rétrécis. Et je le repète, j'ai accepté volontairement et par plaisir et je désire que cet enfermement se prolonge tant que nous trouvons tous les deux que l'intensité des plaisirs est plus qu'excellente

eureka
Membre
Membre

Message par eureka » ven. 27 avr. 2018 22:37

Je trouve surtout dommage que quand on a 20 cm, et qu'on n'en veut plus, on puisse pas les refiler à quelqu'un que ça arrangerait bien :lol:

Répondre