Présentation pas_sage

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Pas_sage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Petite cage en inox

Présentation pas_sage

Message par Pas_sage » lun. 23 avr. 2018 16:05

Bonjour à tous
Je vais essayer de me présenter
J’approche des 45 ans, j’ai une femme et un enfant donc une vie de famille classique on va dire. J’ai toujours été attiré par le BDSM en particulier l’aspect domination/soumission malgrés que j’ai un caractère plutôt très indépendant.
A défaut de ce type de relation je fais pas mal de self bondage et de port de cage via des holder en ligne.Mais cela reste limité, pas pratique à gérer (je profite de mes déplacements professionnelles toutes les semaines) et difficile à assumer
Du coup j’ai avoué pas mal de chose à mal femme en essayant d’y aller en douceur il y a quelques mois, cela ne c’est pas trop mal passé.Je lui montré à sa demande la cage et aussi une partie de ce que J’utilise pour faire du self bondage. Elle était très curieuse de voir tout cela mais maintenant cela ne semble plus trop l’emballer.
J’ai du mal à lui expliquer que ce n’est pas directement le bondage qui m’intéresse mais la soumission que cela génère.
J’ai essayé de m’auto restreindre à ce que cela pourrait donner si elle avait un plus d’autorité sur moi (tâche ménagères, plus câlin, cadeaux, faire ce qu’elle veut comme sortie, plus de masturbation :-) ), mais sans grand succès et du coup mon naturel revient à vite (passage en mode totalement indépendant)
Le seul point positif c’est que l’on a une activité sexuelle plus intense depuis, on a acheté pas mal de gadget et on pratique peu de bondage soft dans les deux sens.
Bref pour l’instant c’est un peu le status quo, on va passer quelques jours que tous les deux pendant les vacances j'espère avoir le courage de relancer un peu le sujet

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Re: Présentation pas_sage

Message par claustra » lun. 23 avr. 2018 16:55

Il faut y aller en douceur. Ce qui à décidé ma femme il y a quelques années c'est le livre de Sylvia Labiche ,la chasteté masculine. C'est pas du tout orienté bdsm et ça met vraiment en valeur les avantages incontestables que retire l'épouse de L'encagement du mari.
Résultat je suis en cage 24/24 et ce n'est sûrement pas ma femme qui voudrait revenir en arrière ni moi non plus d'ailleurs.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 23 avr. 2018 16:57

Bonjour,
et oui pas facile la vie en couple, peut-être une idée pourquoi ne pas porter la cage lors de tes déplacements et cela sous le contrôle de madame cela serait déjà une étape de franchie

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 23 avr. 2018 17:36

Bienvenue directement dans le groupe des encagés, pas_sage !
Et si tu offrais à Madame la clé de ta cage ? Elle serait bien obligée de s'en servir lorsqu'elle aura envie de toi ; et tu la places ainsi d'emblée dans une position de domination et de KH.

Pas_sage
Membre
Membre
Modele de cage : Petite cage en inox

Message par Pas_sage » mar. 24 avr. 2018 08:36

Merci pour vos réponses, je vais essayer de profiter des vacances pour avancer sur le sujet. Je vais aussi essayer une cage un peu plus grande car cela coince un peu avec celle-ci et ce n'est pas facile sur les longues durées

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 24 avr. 2018 22:31

Il faut y aller tranquillement et tu verras bien...

Ne brusque pas trop les choses ;)

Ta cage n'est pas si petite :mrgreen:

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mer. 25 avr. 2018 10:44

Bonjour,

J’ai bien compris ta démarche ... et je comprends la difficulté pour Toi, d’une Part de faire une sorte de coming out auprès de Ta femme ... mais également vouloir l’emmener avec Toi dans Ton univers ... qui n’est naturellement pas le sien (en dépit d’un goût pour le sexe que vous partagez)

Il y a plusieurs choses à intégrer ...

Et en particulier la notion de temps ...
Ton référentiel de temps n’est pas le même que celui de Ta femme ...
d’autre part, sache que les avancées se feront p’us Vraisemblablement par Paliers ... entrecoupés de périodes que tu pourras interprète comme des retours ‘ arrière mais qui sont des pauses dans le cheminement de Madame ...

Pour ce qui est de la cage, je ne te conseille pas de changer de cage tout de suite et encore moins de le faire seul ... si tu veux associer ton épouse à làoratique de ta chasteté, la moindre des choses est Sûelle puisse donner son avis sur une éventuelle prochaine cage (qui serait appropriée à un port de longue durée)

Tu peux profiter des prochaines jours ensemble pour aborder le sujet et pourquoi pas lui faire lire des articles sur internet ou blogs parlant de la chasteté masculine ...
Il en existe plusieurs et en particulier je te conseille d’en trouver qui sont écris par des femmes. Elle pourra plus facilement se transposer sur les bénéfices qu’Elle pourra tirer de ton goût pour la chasteté ...

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » mer. 25 avr. 2018 13:36

Andrea a raison. C par palier. Madame s investir de façon irrégulière. Parfois ma compagne est très motivée et intéressée parfois elle reste indifférente plusieurs jours voire semaines . Et la je me balade en cage tout seul tout triste. . Elle ne me touche pas et ne me regarde même pas. Parfois elle s investit et tente un milking ou me donne des ordres sévères pour les tâches ménagères. Parfois elle me stimule en me malaxant les couilles et en me titillant les tetons. Ça fait partie de la gynarchie. Se plier aux désirs ou absence d intérêt de madame. Persévère et laisse la décider. Tu dois devenir sa chose son objet dont elle dispose ou non. Bon courage

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 25 avr. 2018 16:50

Il n'y a rien à ajouter ... c'est donc juste pour te dire "Bon courage" ...
Il faut que ça reste un Jeu ...
Tiens nous au courant.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 25 avr. 2018 18:52

Au fait pourquoi pas sage ? c'est un peu le cas de TOUS ici (et des hommes en général :mrgreen: :mrgreen: )

Répondre