Présentation de Eureka

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Présentation de Eureka

Message par S665 » mar. 24 avr. 2018 11:42

jeepy a écrit :
lun. 23 avr. 2018 17:28
En effet, tu n'es pas très bien pourvu par la nature et on comprend bien que la Copine de Madame lui a suggéré l'encagement ...
Moi je trouve que c'est juste la bonne taille
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

saturnin

Message par saturnin » mar. 24 avr. 2018 13:18

Messieurs plutôt que vous réjouir de la cage d'eureka il serait plus utile de l'aider il crie au secours et ne supporte plus la cage je suis entrain d'essayer de le retirer des griffes de cette amie qui manipule son épouse et par ricochet notre pauvre eureka qui ne supporte plus le port de la cage, cage que je n'oserai pas mettre a un chien c'est inhumain et punie par la loi car il n'est pas du tout demandeur et est sous l'influence de son épouse qui je le rappelle est manipulée par son amie mais il adore énormément son épouse et n'est plus du tout objectif concernant la dépose définitive de cette affreuse cage devra t-on attendre un suicide pour bouger nous sommes un forum aidons nous plutôt que nous réjouir du malheur des autres.
aidez nous eureka et moi a le retirer des griffes de cette femme qui reporte ce quelle n'a pas pus faire avec son exmari il s'est sauvé avant sur notre eureka

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mar. 24 avr. 2018 14:21

Plus qu'honorable Saturnin mais que veux tu que nous y fassions si ce n'est via les écrits du site nous ne pouvons quand même pas organiser une expédition pour le libérer. Donc nous ne pouvons que l'encourager et le soutenir a se libérer du joug de ces femmes.

saturnin

Message par saturnin » mar. 24 avr. 2018 17:52

Pour info si il veux bien me donner le téléphone de son épouse je vais la mettre devant ses responsabilités qui sont :abus de faiblesse et torture physique et morale tout cela avec les textes de loi qui vont bien si cela se passe comme je le présent quand je raccrocherai la cage sera enlevée définitivement.Croisons les doigts

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 24 avr. 2018 17:53

Saturnin, je ne vois aucun endroit où eureka se serait plaint d'en avoir marre et de ne plus supporter l'encagement ... Et je pense que si tel est le cas, il est assez grand pour "remettre les pendules à l'heure" avec sa femme. T'a-t-il demandé de l'aide ? Et comment comptes-tu t'y prendre ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 24 avr. 2018 18:03

saturnin a écrit :
mar. 24 avr. 2018 17:52
Pour info si il veux bien me donner le téléphone de son épouse je vais la mettre devant ses responsabilités qui sont :abus de faiblesse et torture physique et morale tout cela avec les textes de loi qui vont bien si cela se passe comme je le présent quand je raccrocherai la cage sera enlevée définitivement.Croisons les doigts
A priori, j'ai envie de te dire : mais de quoi te mêles-tu ? ! Si tu veux libérer tous ceux qui sont ici encagés par leur KH, tu vas avoir du boulot ! :lol:
A moins que tu aies des informations que nous ne connaissons pas ...

saturnin

Message par saturnin » mar. 24 avr. 2018 18:06

pour te répondre jeepy cela fait trois soir que je discute avec et il va vraiment pas bien et ne sait pas comment s'en sortir donc j'essaye de l'aider je lui ai demandé si il voulait que je l'aide et il ma dit oui.

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » mar. 24 avr. 2018 22:01

Je pense qu'il sera plus simple de régler certains désaccords sans entrer dans une guerre ouverte avec ma femme.
A force d'échanger avec certains membres ici, je m'aperçois que certains problèmes n'en sont pas, et que les autres demandent à être abordés de façon sereine.
Le fait est que les motifs de discorde dans notre couple ne sont pas le fait d'une seule personne, et qu'il serait trop long d'expliquer ce qui se passe en privé.
En tout cas, j'apprécie l'atmosphère d'entraide qui règne sur ce forum.

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 24 avr. 2018 22:21

Au final, le dialogue avec Mme est le plus simple... et ne soit pas aussi alarmiste (saturnin !) ...
https://complycite68.bdsmlr.com/
viewtopic.php?f=22&t=1214&start=1230#p63588
"Se la raconter c'est bien, le montrer c'est mieux..."

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 25 avr. 2018 16:41

eureka a écrit :
mar. 24 avr. 2018 22:01
Je pense qu'il sera plus simple de régler certains désaccords sans entrer dans une guerre ouverte avec ma femme.
A force d'échanger avec certains membres ici, je m'aperçois que certains problèmes n'en sont pas, et que les autres demandent à être abordés de façon sereine.
Le fait est que les motifs de discorde dans notre couple ne sont pas le fait d'une seule personne, et qu'il serait trop long d'expliquer ce qui se passe en privé.
En tout cas, j'apprécie l'atmosphère d'entraide qui règne sur ce forum.
Bonjour Eureka !
Il est bon que tu aies ici "mis les choses au point" !
Comme tu le dis, il faut aborder les problèmes de façon sereine. Mais ferme.
Il y a en effet des "faux problèmes", mais, justement, on ne peut t'encourager que dans la mesure où tu avoues tes soucis, donc une part de "vie privée".
L'important, c'est que as vu que, à leurs façons, Jeepy et Saturnin n'hésiteront pas, comme en effet d'autres ici, à "se mouiller" pour que tu "gères" ta situation autrement que en te "laissant faire" tout le temps.
Bon courage pour un dialogue constructif avec Madame.
Tiens nous au courant.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre