Présentation Yvol

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
yvol
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB3000 steel

Re: Présentation Yvol

Message par yvol » lun. 22 oct. 2018 08:45

Humiliation suprême. Je sais que ce n est pas bien pour un soumis mais j ai surpris une conversation téléphonique de madame hier soir. C était avec une amie à elle cheffe dans l administration et beaucoup plus jeune qu elle.
Elle disait " je l ai mis en cage de chasteté. Ce n était plis possible. Il se branlait tt le temps et me demandait de le sucer toutes les semaines. Je retrouvais des mouchoirs dégueu partout. Depuis j ai une paix royale et en plus comme il est frustré il fait tt ce que je demande . La cuisine c est lui. Le repassage aussi et même le ménage à 4 pattes avec la serpillière...."
Je n aurais jamais cru qu Elle en parle à ses copines. Suis humilié . Mais j ai compris une chose. Le nouveau féminisme est en marche. La cage e chasteté pour mâle a ouvert le champs des possibles et mesdames semblent l avoir compris. Dans qqs années les cages se vendront en pharmacie ou en supermarché et les couples iront les choisir en famille car l homme encagé deviendra la norme.

servus
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » lun. 22 oct. 2018 10:23

yvol, je ne mets pas de majuscule… un soumis de notre genre ne le mérite pas… surtout depuis que ta Maîtresse a pris les choses en main et qu'elle ta humilié par téléphone interposé… peut-être ira t'elle plus loin… Accepte… c'est la seule chose que tu as à faire… ce que Maîtresse décide est BIEN… Ne te soucis de rien sauf de son bien être, de son plaisir et avec JOIE.
9 (en chiffre, Mon Maître n'a pas trouvé bon de mettre des lettres à mon nom… trop long à écrire.)
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 22 oct. 2018 14:01

Et tu as toujours la même ? :mrgreen:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 22 oct. 2018 16:55

Tu ne t'étais pas encore rendu compte que les femmes parlent entre elles de sexualité et qu'elles sont bien plus directe que nous les hommes. Les deux meilleures amies de mon ex complice savent presque tout sur notre relation de couple de plus j'ai même été exhibé nu en cage devant elles.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 22 oct. 2018 17:49

Exhibé nu en cage devant ses amies, hummm ! j'adorerais subir cette humiliation. Mais ma Maîtresse n'a pas d'amies, seulement des amis dont certains ont eu connaissance de mon état d'encagé.

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » lun. 22 oct. 2018 17:56

Et alors Jeepy ta Maîtresse pourrais aussi t'offrir à ses amis par devant et par derrière… cela l'amuserai peut être beaucoup
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 22 oct. 2018 18:00

jlencage a écrit :
lun. 22 oct. 2018 16:55
Tu ne t'étais pas encore rendu compte que les femmes parlent entre elles de sexualité et qu'elles sont bien plus directe que nous les hommes. Les deux meilleures amies de mon ex complice savent presque tout sur notre relation de couple de plus j'ai même été exhibé nu en cage devant elles.
C'est quand même très très rare ! :mrgreen: :mrgreen:

Chez nous à part une sortie en cage au bord du Rhin avec Mme, c'est tout (au final c'est déjà pas mal !)

Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 22 oct. 2018 20:13

servus a écrit :
lun. 22 oct. 2018 17:56
Et alors Jeepy ta Maîtresse pourrais aussi t'offrir à ses amis par devant et par derrière… cela l'amuserai peut être beaucoup
Je te confirme qu'elle y pense et que cela lui plairait beaucoup. Mais ses amis dont je parle sont uniquement des copains qu'elle n'a pas du tout envie de faire participer. Je pense qu'elle préfère chercher ailleurs un amant bi (sur des sites candaulistes par exemple).

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 23 oct. 2018 10:31

Vous avez bien de la chance les amis car chez moi la mienne n'en parle pas du tout et me prend même pour un détraqué voire obsédé. Il n'y a qu'une seule amie (et des collègues mais c'était plus difficile à voir) qui ont aperçu ma petite bite encagée en photo par inadvertance (pour complicyte qui demandera des preuves, j'ai déjà narré l'histoire... :mrgreen: ) mais aucune n'en a parlé, enfin c'est ce que m'a dit ma femme... :oops:

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » mar. 23 oct. 2018 10:53

C est étrange que ta femme ne réalise pas ce que cela pourrait lui apporter. Sans parler de tranquillité sexuelle elle n aurait plus à faire les corvées ménagères ni la.cuisine. Je pense que les nouvelles générations de filles le comprendront plus vite que.nos épouses mûres. La mienne a mis du tps avant de se décider mais maintenant elle ne veut plus revenir en arrière. Lol

Répondre