Présentation Yvol
Modérateur : Supporter
Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
-
- Membre
- Je suis : un Homme
- Je suis : Un Encagé
- Je cherche : Une KeyHolder
- Qui porte la cage : Moi meme
- Modele de cage : CB3000 steel
Re: Présentation Yvol
Le tps de mon milking est arrivé aujourd hui. Après une longue abstinence j étais à bloc. A 4 pattes sur le sol et la cage bien arimee à mon pénis madame à commence à me travailler le trou. Un bon gel pour dilater et hop
Madame a mis ses gants en latex et a commencé le travail. Puis elle a saisi son gode pour me l enfoncer . Led amis j étais vierge ! Je ne le suis plus. Après plusieurs longues minutes de va et vient me trouvant suffisamment ouvert Madame a remis les doigts en essayant d atteindre la prostate. Après tant d abstinec j étais heureux d être caressé et ouvert. Presque 40 min de travail de mon intimité et j ai commencé à éjecter qqs gouttes de liquide. Rien de spectaculaire!! C est un début. Pas de spasmes ni d éjaculation frénétique sniff. Je ne désespère pas et madame m a félicité. Oufffff
Madame a mis ses gants en latex et a commencé le travail. Puis elle a saisi son gode pour me l enfoncer . Led amis j étais vierge ! Je ne le suis plus. Après plusieurs longues minutes de va et vient me trouvant suffisamment ouvert Madame a remis les doigts en essayant d atteindre la prostate. Après tant d abstinec j étais heureux d être caressé et ouvert. Presque 40 min de travail de mon intimité et j ai commencé à éjecter qqs gouttes de liquide. Rien de spectaculaire!! C est un début. Pas de spasmes ni d éjaculation frénétique sniff. Je ne désespère pas et madame m a félicité. Oufffff
- jeepy
- Administrateur
- Je cherche : Juste des informations
- Modele de cage : Tarentule RedChili
Voilà un bon début !
- pantyman75
- Membre
- Modele de cage : holly trainer
Pour une cage super confort, discrète et hygiénique je te conseil l'holly trainer ou ses copies chinoises sur eBay beaucoup moins cher.
Il n'y a pas plus confortable, léger...j'en ai essayé d'autre ... et j'ai lu en anglais pas mal d'essai....on peut avec un cuter l'adapter un peu pour la rendre plus douce.
Ça ressemble à ça

Il n'y a pas plus confortable, léger...j'en ai essayé d'autre ... et j'ai lu en anglais pas mal d'essai....on peut avec un cuter l'adapter un peu pour la rendre plus douce.
Ça ressemble à ça
-
- Membre
- Modele de cage : Sissy de Aken
Compliqué d'avoir une bonne hygiène avec ce genre de cage sans l'enlever tous les jours !
- andrea
- Membre
- Modele de cage : Holytrainer
De mon côté Madame me libère temporairement pour un nettoyage tous les deux jours maxi afin de garder une bonne Hygiène en effet car ce serait le seul défaut de cette cage (légère, confortable , anneau anatomique, discrète sous pantalon, pas de cadenas qui cliquette mais système de serrure intégré (la clef un peu encombrante à mon avis pour favoriser le fait que la KH la porte autour du coup ...
Bref,,, un besoin un choix
Bref,,, un besoin un choix
- complycite68
- Membre
- Je cherche : Un KeyHolder
- Modele de cage : un kdo de mme
Je CONFIRME ...pour le prix c'est 6 - 7 € sur alipantyman75 a écrit : ↑sam. 12 mai 2018 00:12Pour une cage super confort, discrète et hygiénique je te conseil l'holly trainer ou ses copies chinoises sur eBay beaucoup moins cher.

Et porté en réel ça donne ça ...
- andrea
- Membre
- Modele de cage : Holytrainer
Hello @yvol
Je viens aux nouvelles ...?!
D’autres tentatives de milking ?!
Ou as tu repris une « activité normale » depuis ton dernier post ?
@andrea
Je viens aux nouvelles ...?!
D’autres tentatives de milking ?!
Ou as tu repris une « activité normale » depuis ton dernier post ?
@andrea
- sophiekm
- Membre
- Je suis : un Travestie
- Je suis : Une Encagée
- Je cherche : Une encagée
- Modele de cage : mini cage
Felicitations pour ce dépucelage par madame ce n'est qu'un début je pense
-
- Membre
- Je cherche : Une KeyHolder
- Modele de cage : CB3000 steel
Oui cela faisait longtemps que Madame voulait dépuceler son gros macho. Depuis elle y a trouvé son plaisir. Elle m ordonne de me mettre à 4 pattes et elle m écarte les fesses pour y enfoncer ses godes. Je ne savais pas que cela plaisait tant aux KH . Elle veut que je me sente plus soumis et 'femelle' . Je me pli à son désir dans prendre beaucoup de plaisir mais il paraît que ça viendra.... sinon oui Andrea je suis tjs encagé et le beau temps me permet de rester nu. Pas de nouvelles tentatives de milking par contre.. cela viendra peut être lorsque madame le décidera. Juste qqs masturbations autorisées par madame et devant elle bien sûr afin de me purger la prostate.!! Bises à tous
- jeepy
- Administrateur
- Modele de cage : Tarentule RedChili
Au fait yvol, tu pourrais changer sur ton profil "je cherche une KH" ...