Présentation Yvol

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
yvol
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB3000 steel

Présentation Yvol

Message par yvol » jeu. 29 mars 2018 10:59

Bonjour à tous les engagés et hommage à mesdames les KH. Je me présente. Âge de 52 ans ma compagne a décidé de m encager. Nous avons donc acheté directement une cage acier très confortable à porter. Ce sont nos débuts dans la CMC mais je suis super motivé. Je dois porter la cage en journée dans un premier temps afin de m habituer. La nuit Madame me l enlève pour éviter les douleurs en cas d érections nocturnes. J ai besoin de ce forum pour me sentir soutenu et voir que je ne suis pas le seul encagé. D après ma compagne nous serions nombreux ..... donc cage obligatoire en journée et tâches ménagères que Madame m impose. En général je dois rester nu avec ma cage. Je n ai pas encore subi de punitions mais paraît il que ça se pratique en cas de manquement... A voir! Pour l instant tt se passe bien. J espère que cela va continuer et que je prendrai goût à la CMC.

cam85
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : black jack

Re: Présentation Yvol

Message par cam85 » jeu. 29 mars 2018 11:14

Tu es le bienvenu!! Tu vas apprendre beaucoup de choses autour de nous!!

saturnin

Message par saturnin » jeu. 29 mars 2018 13:11

Bienvenu a toi Yvol sur ce site tu y trouvera une mine de renseignements ainsi que des personnes prêtes a t'aider. Une phrase dans ta description me plait énormément c'est "En général je dois rester nu avec ma cage" comme j'aimerai que cela se réalise pour moi . :-)

yvol
Membre
Membre

Message par yvol » jeu. 29 mars 2018 13:27

Merci infiniment pour votre accueil . C super sympa . Je suis heureux de faire partie de votre communaute. Oui Saturnin ma KH exige que je reste nu avec ma cage surtout pour faire les tâches ménagères dont je m occupe depuis qu elle m a encagé. Ménage lavage repassage tout à poil pas d histoire!! Elle matte ma croupe quand je passe la serpillière et ça l amuse beaucoup!!

PeckerCage
Membre
Membre
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » jeu. 29 mars 2018 14:44

yvol a écrit :
jeu. 29 mars 2018 10:59
Je n ai pas encore subi de punitions mais paraît il que ça se pratique en cas de manquement...
Oui, oui, ça se pratique et même des fois, sns raison apparente mais juste pour te rappeler que tu dois obéir.
Nu, quel programme ! Et elle ne te met pas une bonne petite claque sur ton fessier quand tu passe près d'elle (non, tu le ferais exprès !) ou qu'elle, elle passe près de toi ?

Soit le bien ve - nu !
Modifié en dernier par PeckerCage le ven. 30 mars 2018 15:24, modifié 1 fois.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

DarkDerfette
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » jeu. 29 mars 2018 15:18

Bienvenue Yvol.

Cool que ca vous plaise au 2.

Et niveau sexe comment ca se passe? Madame gère quand tu a le droit de jouir, te masturber etc

yvol
Membre
Membre

Message par yvol » jeu. 29 mars 2018 15:34

Un grand merci pour vos messages de sympathie et votre intérêt. Il faut que je mette une photo de certification. Je vais le faire des que possible. Oui Madame aime gérer ma sexualité. Cela l arrange je pense car cela évite que je réclame Tjs du sexe. Avant la cage J étais Tjs en train de lui demander une caresse ou une gâterie. Cela est bien fini. Elle dispose de mon oiseau qd elle le souhaite . Elle pratique le teasing pour me maintenir en forme et elle a fixé des dates de masturbation . En général période de 3 semaines! Ça me paraît super long mais mes jouissances sont extrêmement fortes / j ai même des spasmes de plaisir. Les rôles ont beaucoup changé à la maison. Je lui fais des cuni quand elle le souhaite et je me masturbe devant elle uniquement si j en ai la permission. Elle a vraiment pris les rênes et apparemment cela lui plait!!

jlencage
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 29 mars 2018 17:01

Soit le bienvenu,
tu nous dis que madame t'a imposé la cage comme cela quasiment du jour au lendemain. De plus elle semble bien au courant en ce qui concerne le teasing, les tâches ménagères, le fait que tu sois nu en permanence. Du coup je me demande que lui a t'il pris d'imposer cela subitement et avec qui a t'elle appris tout cela. Avoues que ta compagne est plutôt intrigante voire fascinante

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 29 mars 2018 17:04

Bienvenue Yvol !

Pseudo court et commode ! Bien !
Bonne présentation ...
Si tu le peux, suggères à Madame de s'inscrire !
Au fait, à part "at home" où ça ne gêne guère,
portes tu la cage au sport et/ou au boulot ?

Au plaisir de te (vous) lire !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

yvol
Membre
Membre

Message par yvol » jeu. 29 mars 2018 17:43

Merci merci à tous pour vos posts. Oui Madame a eu envie de m encager du jour au lendemain. Je pense qu' elle a du avoir des échanges avec ses copines et/ ou lire la CMC sur le net. Il me semble qu' elle m a parlé d un article ou d un reportage. Ceci dit la vraie raison c est sa tranquillité. Plus de fellations plus de tâches ménagères et des cuni quand elle a envie!! Pour l instant elle me met la cage at home seulement. Nous allons tenter de sortir d abord au supermarché ou chez des amis puis je pense qu' avec l été je vais garder la cage pour le sport et même au boulot. Je bosse face au publique et ça risque de se voir mais il faut que je m habitue à être fier de ma cage et de mon statut d encagé. ....
Bises à tous
Vous êtes super.

Répondre