Presentation lynxChaste

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
lynxChaste
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : bon4 small metal

Presentation lynxChaste

Message par lynxChaste » ven. 23 févr. 2018 12:01

Bonjour à tous,

J'ai rejoins ce forum pour decouvrir et lire des témoignage d'hommes encagés. Je suis en couple depuis 7 ans et toujours tres amoureux et complice. J'ai 32 ans et ma compagne 37 ans.

J'ai testé une cage pendant 2 semaines uniquement en journée (type bon4 en silicone). tres confortable et j'ai ressenti une excitation et une frustration permanente! Seulement j'aimerais partager cette experience avec ma copine, pour qu'elle controle ma jouissance, en joue et soit la seule détentrice de la clé.

Je lui ai donc parlé, en lui disant que je trouvais ca amusant et que je serais curieux de voir se que ca faisait, le tout sur le ton d'un jeu sexuel entre nous. Apres une 1ere réaction du genre : c'est quoi cette horreur?!😂 mélange d'amusement et sideration ! elle m'a également demandé mais tu voudrais porter ca en journée aussi?

Elle a rapidement acceptée d'essayer principalement pour me faire plaisir. Elle est tres ouverte et m'a dit qu'elle n'était pas contre tant que ca ne virait pas au trash! Elle n'est pas non plus de nature dominatrice.

Je suis donc completement débutant et novice et j'espere que ma copine se prendra au jeu, et que ce fantasme nous rendra encore plus soudé! Je vais y aller doucement sans rien lui imposer.

Voila je vous tiendrez bien sur au courant, je lui ai glissé ce matin que j'irais entre 12h et 14h acheter un vibro et une cage! Ce week end risque d'etre passionnant!

je suis bien sur preneur d'experiences similaires ou votre femme s'est finalement prise au jeu!

A tres vite!!

PS : j'ai envoyé une photo dedicace (en attente de validation je suppose)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Presentation lynxChaste

Message par jeepy » ven. 23 févr. 2018 18:42

Bienvenue chez les encagés lynxChaste. Ta photo est validée.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » ven. 23 févr. 2018 20:16

Bienvenue Lynx

j'espère qu'elle se prendra au jeu, c'est tellement bon de leur céder notre sexualité.

La mienne, au début avais peur que ça me blesse, puis elle est devenue accro. Et chaque matin je lui mets un collier avec la clé de ma cage autour du cou.

Elle gère mes libération et mes orgasmes pour notre bonheur au 2.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 23 févr. 2018 20:28

Bonjour et Bienvenue Lynxchaste !
Tu peux explorer les "posts" de C&C !
Continues à raconter !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 23 févr. 2018 20:43

Bienvenu.
Tu n'as pas eu un NIET retentissant, et cela te laisse logiquement tous les espoirs pour la suite. Après, si tu n'est pas autorisé à jouir pendant 2 mois, faudra pas réclamer ! ;)

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » sam. 24 févr. 2018 08:23

Bonjour,
Merci pour l'acceuil! Et oui je parcours les differents posts du forum avec attention.

Hier soir, ma copine a vu pour la 1ere fois ma cage et elle était plutot curieuse! C'est elle qui m'a demandée de la mettre pour voir.
Donc c'est avec un peu d'aprehension que je l'ai sous ses yeux et me concentrant pour ne pas bander bien sur! Une fois en place, la 1ere chose qu'elle a dit : mais ca ne te fait pas mal??
surtout qu'avec cette cage (bon4 en silicone) les couilles sortent des 2 cotés et ca l'intriguait! Enfin ca ne la pas empecher de jouer un peu avec et de me caresser les couilles! Vous imaginez bien l'effet que ca m'a fait, j'étais super excité et tout enfermé dans la cage, allongé dans le lit avec ses mains me parcourant le corps.
Seulement elle se pose beaucoup de question, et ne voit pas (encore ) l'interet de la porter hormis pour des jeux sexuels de quelques heures max.
apres un peu moins d'une heure elle me dit qu'elle est fatiguée et me dis : tu veux que je te libere? Moi : pas encore j'ai envie de voir l'effet sur plus de temps
Elle : mais tu vas pas dormir avec quand meme? Il y a une notice sur le truc? qui dit qu'on peut la porter combien de temps?

Comme je disais elle se pose beaucoup de question! Du coup jai fini par l'enlever avant de dormir et elle m'a dit: si tu veux il vaut mieux que tu essaye de la porter en journée, 1h ou 2 pour voir mais pendant la nuit c'est pas une bonne idée tout de suite!

Affaire a suivre mais je fais attention de ne pas la brusquer pour la laisser aller a son rythme!
La suite tres vite!

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » sam. 24 févr. 2018 08:46

Bonjour Lynxchaste !

Et, en plus, Madame, d'instinct, a bien raison ! Le mieux est de commencer le jour !
Tu as de la chance que vous soyez en semble d'accord dans l'ensemble !
Amuses toi bien, et tiens nous au courant !
Bises.
Kaon.
PS : Comme d'habitude, j'espère que Madame va s'inscrire comme KH, mais, hélas, même si c'est le cas, ces Dames se font trop rares !

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » sam. 24 févr. 2018 10:57

oui elle est ouverte d'esprit, ce matin elle m'a meme dit : mais comment tu aurais fait avec la cage et les erections du matin? Effectivement porter la cage la nuit doit etre une epreuve! Je ne l'ai porté qu'en journée (avant de lui en parler bien sur) pendant une 10aine de jour et environ 8-9 heures d'affilé pas plus. Donc je suis encore tres novice!
pour le moment elle ne m'a pas demandée de la remettre et je preferais que ca vienne d'elle!
et pour son inscription sur le forum c'est pas encore a l'ordre du jour! ni meme la gestion des clés. elle voit ca plus comme un gadjet pour l'instant.
A suivre donc!

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » sam. 24 févr. 2018 11:11

C'est très bien ainsi !
Continuez !
Bons "jeux" et dialogues !
Bises.
Kaon.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 24 févr. 2018 19:00

lynxChaste a écrit :
sam. 24 févr. 2018 10:57
mais comment tu aurais fait avec la cage et les erections du matin?
C'est érections tous les matins quand je la porte et voir plusieurs fois :mrgreen:

Répondre