présentation de soléodomi

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
soleodomi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Yocitoy cage

Re: présentation de soléodomi

Message par soleodomi » lun. 12 mars 2018 11:25

Le 14 normalement
Actuellement pas de danger pour faire sortir un testicule mais l'anneau descend un peu je trouve. Et ton anneau s'ouvre ou il est fermé? Si ouvert, pas de pincement de peau ?
Merci
;)

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » lun. 12 mars 2018 17:09

cet après midi je lisais sur internet des histoires gays d'encagés et de plug. ça m'a donné envie de faire plaisir à mon anus. j'ai donc était chercher mon plug 3 boules.
l'anneau (heuresement) légèrement ouvert a eu un peu de mal à passer avec la cage et son anneau (restés en place) mais le scrotum est bien souple et a pu franchir le petit espace.
[image]Image[/image]
je mettais d'abord enfoncé 2 boules (les plus petites) et j'ai engagé alors la troisième. et je n'ai pas tardé à éjaculer, pas des jets mais bien quand même.
Image
ma petite queue était bien mouillée.
Image
ça fait du bien. j'avais pu jouir une nuit de la semaine dernière, ma queue s'était encore sauvée de la cage et une fois ramollie j'avais pu me branler et jouir par jets (cette fois là). en étant bandée et serrée par la cage, impossible de me branler , ça fait trop mal.
J'ai pu rentrer le scrotum malgré la cage, mais je n'essaye même pas de le faire ressortir et comme je me suis promis de garder la cage le plus longtemps possible, je garde le tout .
Image
Image
ce soir je vais chez des amis manger (en tout bien , tout honneur), j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas de fuites. je ne porte qu'un string ficelle (qui ne retiendra rien) et un pantalon clair...
je verrai bien si je peux garder le plug longtemps. sinon je retirerai les boules de mon cul et garderai l'anneau pour la nuit. je me remetterai les boules demain matin pour garder la cage un maximum (peut être jusqu'à la livraison de la nouvelle).
un début de soumission (à moi même...) si j'y arrive.
;)

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » lun. 12 mars 2018 17:23

quelqu'un a déjà essayé les plugs qui s'ouvre comme une fleur à l'intérieur du corps et que l'on ne peut refermer que par une clé , comme la cage.
ça donne quelles sensations et on peut le garder longtemps ?
Merci
;)

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » mar. 13 mars 2018 00:50

bientôt 1h du matin, j'ai le plug depuis 8h déjà. je pense que je vais le garder pour la nuit. bien sûr j'ai du aller aux toilettes 2 fois déjà. avant de partir chez mes amis et en revenant. d'avoir un plus de 3 boules dans les intestins plusieurs heures (marcher et vivre normalement) n'est pas neutre et les intestins réagissent. il faut pouvoir être chez soi assez régulièrement (ou dans un endroit tranquille) pour agir comme il faut, à moins d'accepter d'être humilier ou d'être dans l'obligation d'accepter. en tout cas , c'est comme ça pour moi.
je pense que c'est le rôle d'un forum sur la chasteté de dire ces choses et de ne pas faire croire à des néophytes que tout est rose et facile.
soléodomi
;)

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » mar. 13 mars 2018 06:48

Bientôt 7h du matin. La nuit s’est bien passée et j’ai été bien rempli. J’ai pu garder le plug et la cage. Je n’ai eu qu’une toute petite erection vers 5h. Le sexe est à peine sorti de la cage.
Je suis maintenant levé et je vers essayer de garder le plug toute la journée.
Hier soir pour aller chez mes amis j’ai dû enlever le string, ça serrait trop et empêchait les bourses de bouger un minimum. Ça provoquait des pincements. Nu sous le jean était beaucoup plus agréable. Le seul inconvénient est que l’anneau du plug repousse la cage vers l’avant et me fait un beau paquet dans le pantalon. Je ne suis pas habitué avec mon petit sexe... et la forme de la cage se voit un peu.
Bonne journée.

9h40. tout est toujours en place. la cage n'a pas bougé depuis dimanche matin après la douche et le plug depuis hier après midi. sauf pour aller aux toilettes, je déplug les boules (sans enlever l'anneau, de toute façon je ne peux pas avec la cage), ça tire énormément sur les testicules et ça fait mal, il faut aller vite. mais les intestins, par réflexe je pense, doivent se vider toutes les 4 heures environ.
ce matin restant chez moi, j'ai mis un legging léger. on voit bien le dessin de la cage.
Image
;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 13 mars 2018 17:14

Bravo pour ta persévérance soléodomi !

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » mer. 14 mars 2018 17:31

bonjour,
j'ai retiré le plug hier après midi.
aujourd'hui comme il faisait beau je suis aller me promener pour profiter des rayons du soleil. un peu à l'écart de la civilisation j'ai commencé par une rando mie-nu
[image]Image[/image]
le soleil aidant, j'ai retiré ce qui me restait sur le corps à part les chaussures et la cage, pour continuer ma promenade.
Image
puis ayant trouvé un endroit à l'abri, je me suis allongé pour profiter un maximum
Image
Image
j'ai discuté avec 3 mecs, 2 qui m'ont parlé de la cage, je leur ai expliqué que j'avais les clés mais que le but c'était de trouver quelqu'un en qui j'aurai toute confiance pour lui confier les clés et ne plus être maitre de ma liberté. que la cage devait m'empêcher de bander et que j'en attendais une plus contraignante. ils ont bien aimé et un des 2 a joué avec mes couilles pour voir ce que cela faisait. le 3ème a fait comme s'il ne voyait pas la cage.
je soleil déclinant je me suis habillé suis rentré.
je me suis fait pénétrer pour la première fois avec la cage, j'ai bien aimé la sensation de ne pas pouvoir se toucher, à part les testicules et de ne pas pouvoir bander, de ne même pas en avoir vraiment envie.
;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 14 mars 2018 18:30

Même sous les rayons du soleil, être nu sur une dune du 62 en mars, il devait faire frisquet !
Comment as-tu rencontré ces 3 hommes ? Est-ce l'un d'eux qui t'a baisé ? Pourrais-tu nous raconter cela plus en détail (avec dialogues ce serait encore mieux) ?

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » mer. 14 mars 2018 21:39

Bonsoir,
on ne peut pas dire qu'il faisait chaud, mais à l'abri du vent on était bien et c'était tout à fait supportable, même nu.
j'étais donc nu, dans mon trou abrité sur ma serviette à prendre le soleil. à l'abri du vent et des personnes qui passaient sur la plage (je suis exhib mais je ne m'exhibe pas à ceux qui ne cherchent pas à me voir...) et un gars est passé. on a fait la conversation, sur le temps, sur le peu de monde à se promener et sur ma cage. il ne connaissait pas. je lui ai donc expliqué que je cherchais plus à bander et que si je pouvais trouver quelqu'un à qui confier mes clés ce serait super.
Il portait un pantalon de jogging léger et le pantalon prenait des formes. au bout d'un moment il a du l'enlever et je n'ai pas été déçu du spectable. c'était déjà bien rigide.
Je l'ai donc sucé tout en lui mettant 2 doigts dans l'anus. il a bien apprécié. Puis il m'a pris, d'abord debout puis moi allongé sur le dos sur ma serviette (c'est plus pratique pour s'embrasser). Il en a profiter pour jouer avec la cage et mes couilles.
Est arrivé alors le 2ème gars qui nous a regardés quelques instant, puis nous a prévenus que des gens approchaient. nous avons donc stoppé et nous somme habillés pendant que notre voyeur s'éloignait. Pour finir les gens ont bifurqué et ne sont pas passé près de nous.
Nous avons donc repris nos travaux pratiques. Moi sur le ventre. Juste avant d'éjaculer, il a enlevé la capote et je l'ai repris en bouche pour ne rien perdre et le nettoyer.
ça faisait plusieurs fois que nous discutions mais nous n'avions jamais rien fait ensemble. peut l'être l'effet cage. Une fois rhabillé il m'a dit à la prochaine fois ...
Très peu de temps après le 2ème gars est revenu et s'est posté pas très loin de moi, l'air de rien. Je suis donc allé le remercier de nous avoir prévenus. Et nous avons entamé la conversation. Toujours le temps, toujours le peu de monde et la cage. Mais il était moins intéressé par la cage. Moi nu, lui habillé mais se touchant le sexe au dessus du pantalon.
Je me suis donc mis à genou devant lui et lui ai ouvert la braguette pour le soulager. Il avait des gestes de "dominateur" en m'appuyant bien sur l'arrière de la tête pour lui faire des gorges profondes mais quand il voyait que je n'en pouvais plus , il n'insistait pas.
Puis nous nous sommes habillés et partis chacun de notre côté.
Le soleil déclinant j'avais moins chaud et j'ai donc remis un haut en gardant le bas à l'air. en chemin j'ai rencontré un homme promenant son chien, nous avons discuté quelques instant. lui manteau, casquette et cache-nez, moi cul et cage au vent. Mais il n'a pas du tout évoqué la cage et nous nous sommes dit au revoir et souhaité une bonne soirée.
Je suis tranquillement rentré chez moi en finissant quand même par mettre un pantalon. Il y a des limites ...
Voilà. Excuse moi pour les dialogues mais je ne suis pas doué pour ça .

Est-ce la réalité, est-ce du fantasme... mystère
Modifié en dernier par soleodomi le jeu. 15 mars 2018 09:28, modifié 1 fois.
;)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 14 mars 2018 21:51

OK, pas de dialogues, mais c'est vraiment bien raconté !
Il y a donc des lieux où l'on peut se mettre nu et faire des rencontres "dans la nature" ...
Intéressant !
Donc " à plus", à l'occasion !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre