Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Nereus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Re: Présentation Nereus

Message par Nereus » ven. 23 févr. 2018 18:59

Je ne voulais pas publier cet article si vite, mais bon je le fais quand même suite à des demandes qui commencent à devenir récurrentes et à juste titre d’ailleurs alors voilà le sujet est le pipi et le caca (il faut appeler un chat un chat) donc vu que le pénis est plaquée entre les jambes bien au chaud dans son tube, qu’il est tangent au corps et par conséquent forme un angle droit (enfin je pense)que de plus ce tube est protégé par une tôle percée de petits trous afin d’évider d’aller jouer trop facilement avec le bout du petit oiseau Je me lançais dans l’inconnu. Faire pipi en cage ne posait pas de problème mais là c’est un peu différent. En fait, c’est très différent. Alors la première fois il est nécessaire de pousser un peu car vu le circuit que fait le pipi il y a forcément quelques pertes de charges. Je passe le fait qu’il est impossible de faire pipi debout mais ça vous le saviez déjà. L’autre problème est le fait d’en mettre un peu partout, il n’y a plus de jolie jet non, la ça coule de toute part. C’est vraiment étrange comme sensation et en même temps excitent et humiliant (tout ça pour un pipi) on se rend très vite compte que le nettoyage représentera une charge de travail non négligeable. Donc après avoir fait mon affaire, vient le moment de l’essuyage 1, 2, 3 papiers et toujours de petites gouttes. Là aussi, je me suis dit qu’il fallait trouver une solution pour remédier à ce problème, le dicton qui dit « la dernière goutte sera toujours pour ton slip » prend toute son importance. La solution que j’ai retenue pour le moment est le protège slip pour fuites urinaires vous savez le truc pour lequel ils font de la pub à la télé pour les vieux. Cette solution fonctionne pour le moment en plus c’est très humiliant. Pour clore ce premier sujet pipi je dois avouer que la ceinture remplis tous ses objectifs en matière de contrainte et l’humiliation. Concernant l’autre activité pratiquée aux toilettes et là je ne parle pas de la masturbation ce n’est pas très compliqué. Il suffit de tenir le câble sur le côté et hop le tour est joué enfin si je puis dire. Mais attention pour les mal adroits, il ne faut pas tenir le câble trop près de la source sinon il y a un risque non négligeable d’éclaboussure.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 23 févr. 2018 19:58

Témoignage très instructif.
Suite à ton retour d'expérience "toilettes", je suis allé voir le site de my-steel. Tu portes donc une ERGOslim avec active design ce qui explique le câble derrière.
Je mets pour la suite, 2 questions dans ta boite.
- la ceinture serrée à la taille 24/24 ce n'est pas trop dur à supporter ?
- comment est sécurisée la vis qui maintient le tube à la bonne place ?
Et j'ai noté que tu allais donner ton témoignage sur les nuits en ceinture vs cage de chasteté.
Je continuerai à te lire avec plaisir.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » ven. 23 févr. 2018 20:10

Bonjour Bacchus. Non ce n'est pas une ergo slim, c'est une confort. Mais un peu modifiée. Ce n'est pas une vis, le système se verrouille avec des pions avec des rainures qui s'emboites dans les rainures et des trous. Si tu fouille un peu sur leur site, il y a énormément d'informations et tu comprendras le fonctionnement. Je prépare un article plus précis sur ma ceinture. La ceinture ne serre pas la taille, elles se situe sur les hanches.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 23 févr. 2018 21:29

Nereus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 20:10
Ce n'est pas une vis, le système se verrouille avec des pions avec des rainures qui s'emboites dans les rainures et des trous.
C'est des rivets définitifs ?

becaged
Membre
Membre
Modele de cage : carrara

Message par becaged » ven. 23 févr. 2018 21:53

Nereus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 18:59
Là aussi, je me suis dit qu’il fallait trouver une solution pour remédier à ce problème, le dicton qui dit « la dernière goutte sera toujours pour ton slip » prend toute son importance. La solution que j’ai retenue pour le moment est le protège slip pour fuites urinaires vous savez le truc pour lequel ils font de la pub à la télé pour les vieux.
Moi qui suis un peu plus "vieux" :-) que toi, j'ai opté pour une couche de la plus petite taille (dans l'hyper où je les achète c'est la taille "2 gouttes") qui faut prendre soin de positionner tout à fait dans la partie inférieure (voire légèrement postérieure) du slip car il ne faut pas qu'elle obstrue les trous d'aération situés dans la partie basse du tube.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 24 févr. 2018 10:46

Très très instructif ce post, je vais m'y abonner.
Même si je reste perplexe sur le port permanent d'une ceinture.

Que se passe-t'il par grand froid comme en ce moment et que les testicules se rétractent par le froid ?

Merci beaucoup Nereus
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 24 févr. 2018 11:02

Tu as bien expliqué pour aller pisser ce qui n'est vraiment pas une mince affaire alors je repose la question puisque tu n'as pas terminé pour la grosse commission ça doit être l'horreur ! :mrgreen: ...

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » sam. 24 févr. 2018 12:09

complycite68 a écrit :
sam. 24 févr. 2018 11:02
Tu as bien expliqué pour aller pisser ce qui n'est vraiment pas une mince affaire alors je repose la question puisque tu n'as pas terminé pour la grosse commission ça doit être l'horreur ! :mrgreen: ...
Je l'ai expliqué mais peut être pas assez clairement par:
Nereus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 18:59
Concernant l’autre activité pratiquée aux toilettes et là je ne parle pas de la masturbation ce n’est pas très compliqué. Il suffit de tenir le câble sur le côté et hop le tour est joué enfin si je puis dire. Mais attention pour les mal adroits, il ne faut pas tenir le câble trop près de la source sinon il y a un risque non négligeable d’éclaboussure.
Mais c'est plus simple que le pipi.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » sam. 24 févr. 2018 12:16

S665 a écrit :
sam. 24 févr. 2018 10:46

Que se passe-t'il par grand froid comme en ce moment et que les testicules se rétractent par le froid ?
La ceinture est toujours en contact étroit avec le corps donc, elle est toujours à la température du corps (l'acier à une bonne conduction thermique) par conséquent tout est bien au chaud.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 24 févr. 2018 12:18

Merci,
Un très bon point donc pour la ceinture.*