Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Nereus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Re: Présentation Nereus

Message par Nereus » jeu. 22 févr. 2018 07:09

Bonjour Chaste59, le rdv coûte 75 euros mais si l'on y ajoute le déplacement ça augmente le prix. Tout dépend d'où l'on vient et par quel moyen.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » jeu. 22 févr. 2018 18:27

Voici la suite du récit, l’attente : De retour à la maison l’attente commence, j’étais comme un enfant qui attendait son cadeau de noël, je suis de naturel patient mais là, ce fut vraiment long au point d’énerver mon épouse. Je m’en excuse encore au prés d’elle (elle lit les messages) A oui j’oublié elle ne souhaite pas s’inscrire sur le forum. Au bout de 2 semaines je recevais un mail de confirmation que la ceinture était prête et avait été expédiée. Je l’ai donc reçu au bout de 2 semaines et demie donc le délai a été largement respecté par le fabricant.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 22 févr. 2018 23:30

Nereus a écrit :
jeu. 22 févr. 2018 07:09
Bonjour Chaste59, le rdv coûte 75 euros mais si l'on y ajoute le déplacement ça augmente le prix. Tout dépend d'où l'on vient et par quel moyen.
c'était par curiosité, et puis Lille-Francfort, ça fait trop de route ;)
c'est vrai que je fantasme sur les ceintures mais je ne pense pas qu'un jour je franchirais le pas.

Questions : libérations fréquentes ? des enfants à charges ? pas incompatible avec ton boulot ?

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 23 févr. 2018 06:45

Chaste59 a écrit :
jeu. 22 févr. 2018 23:30
Nereus a écrit :
jeu. 22 févr. 2018 07:09
c'était par curiosité, et puis Lille-Francfort, ça fait trop de route ;)
c'est vrai que je fantasme sur les ceintures mais je ne pense pas qu'un jour je franchirais le pas.

Questions : libérations fréquentes ? des enfants à charges ? pas incompatible avec ton boulot ?
Si ces Dames venaient discuter ici, :domina: :dominatrice: :fetich: :kiss: :bisous: moi, je leur en parlerais !
;) :-) :D 8-) :lol: :P :prison:
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 23 févr. 2018 07:59

Nereus a écrit :
mer. 21 févr. 2018 21:47
J'arrive à la porter beaucoup plus longtemps, c'est un sujet qui sera bien développé plus tard un peut de patience si je dit tout d'un coup c'est moins intéressant.
C'est vrai ...mais ça n’empêche pas de répondre vraiment :lol: ...on dirait -comme les djeuns - tu va pas spoiler ton post :mrgreen: :mrgreen:

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » ven. 23 févr. 2018 08:16

Disons que cette semaine j'en suis à 5 jours de port permanent enfin presque (5 min de nettoyage par jour)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 23 févr. 2018 08:37

Nereus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 08:16
Disons que cette semaine j'en suis à 5 jours de port permanent enfin presque (5 min de nettoyage par jour)
On comprend mieux !
;) :-) :D :lol: :P :evil: :roll:
J'aime les signatures, moi !

becaged
Membre
Membre
Modele de cage : carrara

Message par becaged » ven. 23 févr. 2018 11:11

Bonjour Nereus,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton parcours vers la ceinture de chasteté, d'autant que je me suis un peu retrouvé dans le mien.
L'approche diffère par le choix final : Carrara
J'ai noté que tu l'avais envisagé puis éliminé pour cause, de ton point de vue, de difficulté par rapport à un port permanent.
Je porte le modèle "heavy" (il existe un modèle "basic" plus léger) et il m'arrive de la porter 1 à 2 semaines de façon permanente, en dehors de brefs temps de nettoyage quotidiens, sans problème particulier.
J'avais pris un rendez-vous par mail en donnant des indications succintes (poids/taille, modèle, options) avant d'aller du côté d'Anvers, dans une maison, à l'époque -il y a quelques années-, à la fois "showroom" en sous-sol et atelier de montage. Sur place, après avoir pris les mesures précises, le montage a été fait devant moi dans l'atelier, dans la foulée, puis l'essayage et je suis reparti avec ma ceinture. Pour ceux que ça intéresse, on peut parler français, ce qui facilite les choses...

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » ven. 23 févr. 2018 16:42

Bonjour Becaged,

Merci pour ton témoignage, je trouve ces ceintures très belles, en effet le modèle heavy a l'air très bien. Quand je parlais de carrara, je pensais au modèle carrara qui lui est assez imposant. Nous aurons l'occasion de découvrir réellement cette collection lors du prochain Bofewo. Quand au délais, il est plus long car les parties de ma ceinture (parties en tôle) sont découpées au laser ce qui n'est pas possible sur place. C'est juste le concept qui est différent.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 23 févr. 2018 18:13

Nereus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 16:42
Bonjour Becaged,

Merci pour ton témoignage, je trouve ces ceintures très belles, en effet le modèle heavy a l'air très bien. Quand je parlais de carrara, je pensais au modèle carrara qui lui est assez imposant. Nous aurons l'occasion de découvrir réellement cette collection lors du prochain Bofewo. Quand au délais, il est plus long car les parties de ma ceinture (parties en tôle) sont découpées au laser ce qui n'est pas possible sur place. C'est juste le concept qui est différent.
Comment se passe le passage au toilette ?

Répondre