Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Re: Présentation Nereus

Message par nizo » mar. 20 févr. 2018 11:33

Intéressant à lire ton témoignage.
J'ai eu beaucoup de fun avec ton premier chapitre, et j'attends la suite!

Nereus
Membre
Membre
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Message par Nereus » mar. 20 févr. 2018 21:44

Bonjour à tous, tout d'abord pour répondre à complycite68, je développerais dans de prochains messages mes réponses concernant la sécurité et le confort.

Avant de continuer mon récit, je voudrai faire un petit aparté afin de vous expliquer pourquoi je décris mon parcours. J’écris ces différents post car il n’y a pas beaucoup d’informations concrètes sur les ceintures de chastetés, on trouve de-ci de-là un blog notamment un qui donne de bonnes explications mais d’un point de vue externe et totalement impersonnel ou le plus souvent, on ne trouve que quelques lignes du style « la ceinture de chasteté est supérieur à la cage » mais sans fondement. Ce qu’on lit aussi très souvent « la ceinture c’est cher » (ce n’est pas faux mais ça mérite une petite explication) j’ai décidé de rédiger ces textes sur un forum car je trouve ça beaucoup plus vivent et c’est toujours agréable de remonter le fil des discutions. J’ai choisi ce forum car je pence être au bon endroit mais je peux me tromper. A défaut de trouver des informations de vécus un peu développée au même titre que ce qui existe pour les cages, j’ai décidé de partager mon expérience depuis le début et nous verrons bien ou ça mènera. Je ne suis pas non plus un adepte de la première heure de la gynarchie. Ma motivation est la suivante, rendre mon épouse heureuse dans la durée et lui procurer le plus de plaisir possible et pour moi être le plus frustré possible (mais ça c'est l'idée de départ, nous verrons bien ou ça mènera) N’étant pas un grand littéraire, pardonnez-moi d’avance pour les fautes d’orthographe et de grammaire que je pourrais commettre. Je n’écris pas ces articles pour faire de la publicité pour l’un ou l’autre, je parle juste de mes expériences et de nos choix. Voilà le décor est planté.

Après cet aparté, revenons à nos moutons à savoir le choix de la ceinture. Lorsque nous avons fait ce choix, j’avais déjà une petite idée d’où aller chercher. Les fabricants (sérieux) ne sont pas très nombreux, je ne vais pas vous parler des modèles réglables chinois qui sont tout juste des jouets pour rester poli. Alors comme critères de choix : avoir la possibilité de rencontrer le fabricant. Nous n’avons malheureusement pas trouvé de fabricants Français (si quelqu’un d’entre vous en connait un, pourrais-t-il le faire connaitre) Nous avons aussi exclus les fabricants américains, australiens… donc il nous reste les fabricants allemands belges …. Dans les fabricants restant, il y a ceux dont le produit n’est pas adapté à un port quotidiens tel que Latowski ou Carrara. Le choix s’est donc résumé à 2 fabricants Neosteel et My-steel tous deux situés dans les « environs » de Francfort. Après avoir comparé leur produits, nous n’avons pas trouvé de différences notables certes il y aura toujours quelqu’un qui dira que l’un est meilleur que l’autre mais là nous parlons de détails. Même les prix sont similaires. Donc l’étape suivante a été de les contacter et de voir leur réactivité ainsi que les services proposés. Chez Neosteel, il n’existe plus que la commande de leur kit de mesure ou l’on doit soi-même prendre ses mesures avec une ceinture… pour un novice dans le domaine comme moi c’était absolument hors de question. L’autre fabricant donc My-Steel propose un service très intéressant. Il propose un rendez-vous (payant mais remboursé si l’on commande une ceinture) dans leur showroom avec la possibilité d’essayer leurs différents modèles afin de se faire une idée de la chose. Alors nous avons donc choisi ce fabricant. Dans la prochain article je vous raconterai ma visite chez My-steel.

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mer. 21 févr. 2018 08:00

merci pour ton post

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mer. 21 févr. 2018 10:21

Intéressant ça le showroom !
C'est effectivement un truc qui manque grandement. Mais c'est aussi un phénomène de la société de consommation. On ne peut plus essayer la majorité des produits électroniques, et parfois, on ne peut même pas les voir avant de les acheter.

Mais dis moi, dans le showroom, est-ce que ce sont des "opératrices" ou des "opérateurs"?
Et raconte nous aussi comment ta femme a vécu ça.
Par contre, ça ne doit pas être évident de bien profiter du moment en allemand ou en anglais.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 21 févr. 2018 15:37

Bravo Nereus !
Une bonne présentation, et ensuite, un excellent "post" !
Comme le dit Sergelebo, Kaon rêve toujours de pouvoir discuter "entre KH" !

En attendant, Bienvenue (tardive !), sur C&C !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » mer. 21 févr. 2018 17:13

Bonjour à tous, j'essaye de répondre aux questions des membres dans mes messages, donc voici le récit de ma visite chez My-steel. J’ai profité d’un voyage pour le travail en Alsace pour faire un petit bout de chemin supplémentaire afin l’aller à ce rendez-vous Après évidement avoir pris rendez-vous et avoir payé les ares. Donc 160 km plus loin et ayant bêtement suivi mon GPS. Je me retrouve dans un cartier résidentiel devant une grande maison moderne. Une charmante Dame m’y accueilli chaleureusement et m’expliqua que le showroom se situait au premier étage et en effet, ils avaient transformés ou prévus cette pièce au sein même de leur maison. On y trouvait tous les modèles dans différentes tailles. Après une explication détaillée des modèles de l’entretien (j’ai d’ailleurs appris à ce moment-là qu’il fallait huiler le cadenas car vu la conception, si il grippe il est très difficile de le couper) de la façon de les assembler, des différentes combinaisons possibles etc... Le temps était venu d’essayer. L’esprit du rendez-vous s’y prêtait bien, un esprit professionnel sans sacralisation arrière-pensée ou gène, j’étais venu là pour essayer des modèles et rien d’autre on peut comparer ça à des essayages de vêtement ou bien à l’achat d’une télévision. C’est une caractéristique que l’on retrouve toujours en Allemagne et nous y allons souvent, les entreprises développent des produits, parlent de leur produit mais ne parlent jamais de la façon de l’utiliser c’est là qu’est la barrière donc il n’y a pas de problème de jalousie ou d’arrière-pensée. Cet état d’esprit s’applique aussi aux accessoires et aux vêtements liais au plaisir. Après cette petite parenthèse, revenons à l’essayage. Je dois dire que la sensation lors de l’essayage du premier modèle était très particulière mais je l’ai trouvé agréable, cette emprise, cette façon d’être contraint et ce sentiment d’être vraiment en sécurité. Bref, les essayages se sont succédés ainsi que les conseils sur le port, l’entretient… Lors de cette séance, on a la possibilité de marcher, de se coucher, de s’asseoir … A ce moment-là, je me suis rendu compte que le modèle que j’avais sélectionné sur leur site de me convenait en réalité absolument pas. Une foi le modèle choisi, la Dame m’a posée une ceinture de mesure, c’est une ceinture en métal avec toutes les parties mobiles ce qui permet d’ajusté le serrage, de positionner le pénis ainsi que la position de l’anus… pour la partie arrière en métal et de tendre correctement le câble pour la partie arrière aussi. Oui j’allais oublier j’ai pris 2 partie arrière l’une en tôle, l’autre avec le câble, le système est interchangeable ainsi que les options : préparation pour fixation de plaque anale et préparation pour gode frontal. A la fin du rendez-vous, La Dame me donna le délai de livraison : 2 à 3 semaines. Délais tout à fait raisonnable. Je suis donc rentré chez moi le soir même (500km) avec une superbe impression de cette entreprise et surtout du produit. Conclusion de cette visite, heureusement que je me suis rendu sur place sinon j’aurais surement commandé la mauvais produit. Petit aparté pour Nizo, je parle allemand et anglais donc aucun problème communication et en ce qui concerne mon épouse, pas de problème pour elle car elle sait très bien comment ça se passe en Allemagne comme précisé plus haut. Je ferais plus tard un aparté sur le modèle de ceinture que je porte.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 21 févr. 2018 19:18

Très bon descriptif ; on apprend plein de choses (enfin moi) !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 21 févr. 2018 19:28

Bonne explication, tu arrives à la porter combien de temps sans l'enlever ... quelques heures voir plus...

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » mer. 21 févr. 2018 21:47

J'arrive à la porter beaucoup plus longtemps, c'est un sujet qui sera bien développé plus tard un peut de patience si je dit tout d'un coup c'est moins intéressant.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 21 févr. 2018 22:49

bonjour et bienvenue Nereus
Ton récit est très intéressant, vivement la suite :P
Nereus a écrit :
mar. 20 févr. 2018 21:44
L’autre fabricant donc My-Steel propose un service très intéressant. Il propose un rendez-vous (payant mais remboursé si l’on commande une ceinture) dans leur showroom avec la possibilité d’essayer leurs différents modèles afin de se faire une idée de la chose.
voilà qui fait envie
et c'est cher le rdv ?

Répondre