Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
Nereus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Re: Présentation Nereus

Message par Nereus » lun. 12 mars 2018 17:53

bacchus a écrit :
dim. 11 mars 2018 13:22
Petite question qui peut rester sans réponse : la D/S dans la relation faisait partie de votre contrat de couple avec Madame dès le départ ?
Cette question est très intéressante. Je vais y répondre mais ça nécessite de développer un peu. Je vais essayer de le faire assez rapidement.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » mar. 20 mars 2018 06:19

Après cette petite absence due à une activité professionnelle chargée, je vais en profiter un peu pour développer le côté « DS » de notre relation. On ne peut pas parler de relation DS car pour nous l’égalité au sein du couple est une des valeurs de base. A savoir, nous partageons toutes les tâches ménagères (même si elles sont considérablement réduites par l’emploi d’une femme de ménage qui en plus repasse) et nous partageons aussi les activités de bricolage et toutes les décisions se prennent à deux. Donc le côté « éducatif » du DS n’a pas un grand intérêt pour nous. A la base, nous sommes tous les deux plutôt dominants mais il était clair que le DS à très peu de chances de devenir pas un mode de vie chez nous. Dans la pratique, nous serions plutôt du genre à expérimenter différentes pratiques et à prendre ce qui nous plaît, l’énorme avantage, c’est que nous n’avons pas de tabous donc si nous trouvons quelque chose qui semble nous plaire nous l’expérimentons. Par conséquent et comme dit plus haut, on ne peut pas vraiment dire que c’est une relation DS mais plutôt une relation basé sur les fantasmes mutuels et la réalisation de ceux-ci. Donc si je porte une ceinture et que je veux que mon épouse détienne la clef, c’est avant tout parce que j’en ai eu envie, que mon épouse m’a soutenue et que ça ne m’a pas été imposé. C’est exactement le même résonnement du coté de mon épouse. Mais je ne vais pas exposer ses fantasmes ici, ce n’est pas le propos. Pour résumer, nous sommes opportunistes, pragmatique mais surtout pas dogmatique. Nous suivons notre chemin et n’avons absolument pas envie de nous imposer un dogme ou une vision rigoriste de la pratique DS que nous pourrions dans certains cas apparenter à une aliénation voir une pratique sectaire (je ne vais pas me faire que des amis). Concernant le contrat, il n’y en a pas à part un contrat de mariage. Là seul chose qui nous guide est le plaisir mutuel. Mais qui sait, tout peut évoluer, c’est l’avantage de se remettre régulièrement en question.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mar. 20 mars 2018 09:21

C'est un très beau mode de vie : Bravo
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 20 mars 2018 17:16

S665 a écrit :
mar. 20 mars 2018 09:21
+ 1

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 22 mars 2018 17:09

jeepy a écrit :
mar. 20 mars 2018 17:16
S665 a écrit :
mar. 20 mars 2018 09:21
+ 1
"+ 1" aussi ...
Et il me semble que, en tel cas, il y a des "jeux d'alternance", de "switch", n'est ce pas ?
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 25 mars 2018 12:45

Je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas où c'est plus un jeu sexuel qu'un besoin de vie.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » mar. 27 mars 2018 06:22

Je publie cet article maintenant mais je l’avais écrit il y a quelques semaines. Pour la première nuit en ceinture, je vais peut-être en faire rêver certains mais la première nuit s’est impeccablement passée, aucune douleur, aucun réveil bref j’ai dormi comme un bébé. Au réveil, l’érection matinale était contenue dans le tube sans douleur. Les plaisirs de la chasteté contrôlée sans les inconvénients de la cage. Mon épouse et moi-même avons décidés que je devais dormir libre la nuit du dimanche au lundi. Petite précision, pour le moment nous décidons ensemble des temps d’enfermement et des temps de libération. Madame prendra les commandes complètes lorsque l’adaptation sera totale. Ce weekend fut absolument fabuleux, les douleurs au niveau des hanches avaient presque disparue, les rougeurs aussi, c’est impressionnant la façon dont le corps humain s’adapte à de nouvelles situations.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mar. 27 mars 2018 09:18

Merci encore pour ces explications et ressentis
:exib: S665 Encagé à vie :exib: