Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Nereus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Re: Présentation Nereus

Message par Nereus » mer. 28 févr. 2018 16:53

complycite68 a écrit :
mer. 28 févr. 2018 11:08
Nereus a écrit :
mer. 28 févr. 2018 06:41
Je pense même que c'est plus difficile à gérer si on se loupe avec un maillot de bain.
Déjà que je n'ai jamais vu d'autre encagé en maillot, alors avec une ceinture :mrgreen: :mrgreen: , c'est encore plus marginal ...
Ça t'es venue d'où cette idée de maillot de bains?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 28 févr. 2018 17:10

Nereus a écrit :
mer. 28 févr. 2018 16:53
complycite68 a écrit :
mer. 28 févr. 2018 11:08
Nereus a écrit :
mer. 28 févr. 2018 06:41
Je pense même que c'est plus difficile à gérer si on se loupe avec un maillot de bain.
Déjà que je n'ai jamais vu d'autre encagé en maillot, alors avec une ceinture :mrgreen: :mrgreen: , c'est encore plus marginal ...
Ça t'es venue d'où cette idée de maillot de bains?
Il suffit de lire tout..de chaste juste au dessus :mrgreen: :mrgreen:

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » ven. 2 mars 2018 18:53

Semaine 1 : Durant la première semaine, je portais la ceinture tous les soirs en rentrant du travail. Au fur et à mesure, la mise en place été de plus en plus simple ou plutôt de moins en moins compliquée, la position assise était je dois dire la plus compliquée car on est assis sur le tube donc c’est un peu comme s’assoir à cheval sur une barrière, il y a un problème de gravité. Résumons, une chaise ça va car on est bien droit, un canapé c’est plus compliqué mais on s’y habitue. Avec un port quotidien de quelques heures tout vas bien évidement mon épouse m’appliquait tous les soirs de l’huile d’amande douce. La semaine s’est déroulée sans problèmes. Nous étions donc conformes à notre programme d’adaptation.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » lun. 5 mars 2018 13:23

Le weekend suivant : Le samedi, nous avions décidés que je porterai la ceinture toute la journée. La mise en place fut impeccable. Le début s’est bien passé ainsi que le reste de la journée, mais le soir, elle devenait assez inconfortable même désagréable, il était l’heure de la retirer. A ce moment-là, les premières rougeurs commençaient à apparaitre. Donc mon épouse m’a appliquée de la crème de change pour bébé sur les hanches (je porte ma ceinture en appuis sur les hanches et non à la taille donc pas de problème de respiration ou de digestion) et moi entre les cuisses et entre les bourses et l’anus (zone de contact du tube). Nous avons recommencés le dimanche, mise en place le matin et retrais le soir. Ce jour-là, nous avons fait une promenade et les douleurs au niveau des hanches en position debout sont rapidement devenus importantes, c’est à ce moment-là qu’on se rend compte qu’il faut vraiment être motivé pour porter une ceinture, le port d’une ceinture doit être un choix personnel et voulu. Après cette promenade, une fois au calme les douleurs se sont estompées et le reste de la journée s’est déroulée normalement avec le rituel de la crème lors du retrait. Dans l’ensemble, le weekend s’est bien passé.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 6 mars 2018 17:05

Bravo Nereus ! ... et Madame !
Si seulement tous ceux qui expérimentent nous disaient si bien comment ça se passe !
Je souhaite que cette ceinture soit de plus en plus confortable ...
Je ne pensais pas que le tube serait à ce point "sous le périnée" ...
Bon courage !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 8 mars 2018 09:22

Nereus a écrit :
lun. 5 mars 2018 13:23
C’est à ce moment-là qu’on se rend compte qu’il faut vraiment être motivé pour porter une ceinture, le port d’une ceinture doit être un choix personnel et voulu.
Je te rassure, même pour une cage il faut être motivé.
Je ne compte plus le nombre faramineux de fois ou ma cage ma gêné dans ma vie de tous les jours, même encore maintenant.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » ven. 9 mars 2018 21:58

Semaine 2 le lundi, retour au travail avec la particularité d’avoir 350 km à effectuer en voiture le matin et le soir puis de rester debout une bonne partie de la journée (un vrai défi en y pensant après coup peut être même de l’inconscience) Départ 5h. Les premiers km se sont déroulés sans problèmes je ne disais super mais à ce moment-là j’ai senti une brulure entre les jambes dû au contact du tube avec la peau. Cette brulure est rapidement devenue insupportable, je devais donc régulièrement m’arrêter pour faire quelques pas. L’arrivée sur place fut un réel soulagement mais qui ne fut que de courte durée car la position debout entrainée des brulures au niveau des hanches. Bref, debout brulures aux hanches, assis brulures entre au niveau du scrotum. Par chance je pouvais quand même alterner entre debout et assis ce qui rendais la chose plus vivable. Voici venu le temps du retour de nouveau 350 km. La même brulure, mais je dois avouer que la situation m’excitais, j’avais l’habitude de me caresser de temps à autre en voiture et dans la situation présente, c’était impossible, ce n’est pas le fait que le pénis soit encagé, il n’existe simplement plus. En touchant on rencontre juste une plaque métallique toute plate, c’est très frustrant et super excitant du coup. Le voyage du retour s’est bien mieux passé que le voyage allé.
Le mardi, de nouveau de la route mais la en train pour aller à mon deuxième bureau, je n’ai pas rencontré plus de problèmes que la veille. La position assise dans un train est sensiblement différente que dans une voiture et on a aussi la possibilité de se lever, donc bien plus pratique. Au bureau, sur une chaise, là c’est encore mieux on arrive à rester plus d’une heure sans avoir de douleur. Coté frustration, pas vraiment le temps d’y penser car réunions sur réunions ça occupe l’esprit. Le retour s’est aussi bien passé.
Le mercredi, c’était bureau (mon bureau principal). Ce jour-là j’ai pu vraiment me rendre compte de la puissance de cet objet, les sentiments se bousculaient dans ma tête, seul face à mon PC, avoir des érections sans avoir la possibilité de se toucher, je trouve ça encore plus excitant que d’avoir le pénis comprimé. Donc résumons, érection ressenti mais pénis absent, juste une plaque en métal à la place. Absolument génial. Ce fut comme ça jusqu’au vendredi soir et là nous avons décidé de prolonger le jeu jusqu’au dimanche sans libération. Durant toute cette semaine, j’ai retiré la ceinture pour dormir et je me suis rendu compte d’une chose, je vous ai parlé de brulures au niveau du scrotum et bien j’en ai trouvé la cause. J’appliquais toujours de la crème avant de mettre la ceinture. Cette couche de crème entrainait en fait une meilleure adhésion du tube sur la peau et non l’inverse. Donc surtout pas de crème ou d’huile au niveau du scrotum. Sans crème pas de brulure.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 9 mars 2018 23:01

Passionnant !
Très instructif !
Merci Nerueus !
Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 10 mars 2018 08:52

Encore bravo pour ce récit, c'est captivant et très instructif
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 11 mars 2018 13:22

Un témoignage d'utilité publique !
Petite question qui peut rester sans réponse : la D/S dans la relation faisait partie de votre contrat de couple avec Madame dès le départ ?

Répondre