Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Nereus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Re: Présentation Nereus

Message par Nereus » sam. 24 févr. 2018 12:32

becaged a écrit :
ven. 23 févr. 2018 21:53

Moi qui suis un peu plus "vieux" :-) que toi, j'ai opté pour une couche de la plus petite taille (dans l'hyper où je les achète c'est la taille "2 gouttes") qui faut prendre soin de positionner tout à fait dans la partie inférieure (voire légèrement postérieure) du slip car il ne faut pas qu'elle obstrue les trous d'aération situés dans la partie basse du tube.
Je suis content d'apprendre que nous avons tous les mêmes problèmes et que nous y remédions de façon similaire. Je ne connais pas bien la conception de la partie basse de la Carrara. Mais sur la My steel, ce n'est pas un problème si les petits trous sont bouchés car il y a un espace ouvert au dessus (le tube est ouvert et est protégé par une autre plaque qui a elle les trous).

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 24 févr. 2018 19:09

Okay merci pour les explications, après plus simple je suis pas sur... on voit bien que lorsqu'on va au wc il faut bien s'essuyer, c'est pas évident de ne pas en laisser dedans :mrgreen:

Tu as parlé de nettoyage, cela se fait à quel rythme ?

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » sam. 24 févr. 2018 20:45

complycite68 a écrit :
sam. 24 févr. 2018 19:09
Okay merci pour les explications, après plus simple je suis pas sur... on voit bien que lorsqu'on va au wc il faut bien s'essuyer, c'est pas évident de ne pas en laisser dedans :mrgreen:

Tu as parlé de nettoyage, cela se fait à quel rythme ?
Pour le moment, le nettoyage est quotidien.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » sam. 24 févr. 2018 20:53

Aujourd’hui je vais vous parler de la réception et de la première journée.
Le colis était là. Devant moi sur la table de la salle à manger. Un emballage soigné neutre, son origine n’est pas identifié, le coup parfait. Mon concierge n’y a vu que du feu. Nous avons décidés que j’allais essayer la ceinture avec la tôle à l’arrière. Là c’est le drame, j’ai l’impression que les mesures ne sont pas bonnes et c’est une galère à enfiler en plus de ça à ce moment-là on a évidemment une érection donc le petit oiseau ne veux pas rentrer dans le tube et une fois qu’il est rentré on a les 2 testicules du même côté, on essaye de replacer l’ensemble dans le bon ordre. On se calme, on repense aux conseils de la Dame et on essaye de les appliquer mais c’était plus facile chez My-steel (y avait pas d’érection). Après 10 minutes de bagarre, 2 pincements de testicule et un peu d’agacement on y est l’ensemble est complètement assemblé. On est debout dans la salle de bain et on s’habille, jusque-là ça va à peu près. On va dans la salle à manger et on s’assoit sur une chaise et là on se dit qu’on a fait une connerie. J’étais est très content de la retirer au bout de 2 heures.
La deuxième tentative fut l’après-midi même. Là j’ai décidé de l’enfiler avec le câble au lieu de la tôle. La mise en place était aussi laborieuse que dans la matinée, mais ça je m’y attendais bref, le résultat était tout à fait différent. La position assise était bien moins compliquée, la sensation de fesse écartée (due à la tôle) aussi avait disparu. Une petite gêne au niveau du coccyx du au câble était perceptible mais beaucoup moi importante que ce que je craignais. J’ai donc porté le dispositif pendant 3 heures sans trop de problèmes. Je pourrais même dire que j’y ai pris un peu de plaisir. Vu le temps limité de port, aucune marque n’était à détecter sur mon corps.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 25 févr. 2018 07:53

Bonjour Nereus, et Merci !

Très intéressant compte - rendu de l'acquisition d'une Ceinture et des essais !
Je ne pensais pas que la sensation d'écartement des fesses était aussi forte ...
Puisses - tu continuer longtemps !
Tiens nous au courant !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » dim. 25 févr. 2018 14:35

Aparté sur ma ceinture. Ma ceinture est un modèle Confort de chez My-steel avec une ceinture ergonomique qui appuie sur les hanches afin de ne pas gêner au niveau de la taille. Au début en regardant sur le site, je pensais prendre une ceinture super ergonomique mais le fabricant me l’a déconseillé car ce type de ceinture est fait pour des personnes ayant des hanches plus larges donc les femmes. La ceinture doit être serrée et bien en appuis sur les parties osseuses afin de garantir une sécurité optimale. Le fabricant propose 2 type de tubes un ouvert et un fermé. J’ai opté pour le moment pour un tube ouvert car le nettoyage me parait plus compliqué avec un tube fermé en effet le tube fermé est le même que l’ouvert mais avec une plaque percée de petits trous de diamètre 3mm soudée en bout. Le diamètre du tube est aussi à choisir. My-steel propose 2 diamètres 35 et 38 mm après essayage du 35mm il était clair que je devais opter pour le 38mm qui a quand même un inconvénient, il prend plus de place entre les jambes, (la gestion de la place entre les jambes feras aussi l’objet d’un aparté). J’ai choisi le modèle confort par rapport au modèle total pour une raison, il n’y a qu’un cadenas à la ceinture et pas de cadenas au milieu de la plaque frontale (plus discret en maillot de bain) Ce modèle a quand même un inconvénient, il y a 2 plaques à mettre en place lorsqu’on l’enfile(plaque frontale et support du tube), ce qui complique un peu la tâche surtout les premières fois. Le choix de la plaque frontale n’est pas à négliger. La plaque frontale vas du cadenas jusqu’à l’arrière de la ceinture. Il y a 2 possibilités : tôle complète ou tôle+ câble. J’ai opté pour les 2, quand on est sur place et que l’on dispose de tous les éléments, c’est toujours plus simple que de recommander par la suite. Sur la tôle, j’ai fait préparer fixations pour une plaque de fermeture anale (2 trous) toujours plus simple à faire avant. Il y avait un élément qui me gênait terriblement, c’était les 2 dégagements de part et d’autre de la plaque de support de tube. Ces dégagements n’était pas adaptés à la marche en effet à chaque pas cela provoquait un frottement. Cet élément fut directement supprimé afin que le support soit complètement droit. Sur le tube, j’ai aussi pris l’option préparation pour la fixation d’un gode (élément qui s’avèrera surement pratique par la suite) Pour finir, c’est mon épouse qui a choisi la couleur.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » mar. 27 févr. 2018 17:32

Nous avions décidé de mettre en place un programme d’adaptation. Avec une ceinture, un programme d’adaptation est presque obligatoire à moins de ne pas avoir de la peau mais du cuir. D’après ma petite expérience, j’ai beaucoup de mal à imaginer un port permanant dès le début, il faut être motivé et vraiment vouloir porter ce dispositif. Donc d’après mes recherches sur le net, dans des vidéos (allemandes pour la plus part) et un peu de bon sens, nous avons défini un programme. Un programme, c’est comme un planning ça s’adapte en permanence, l’essentiel c’est d’avoir un objectif. Notre objectif est clair : arriver au port permanent.
Semaine 1 par un port le soir uniquement en rentrant du travail.
Semaine 2 port toute la journée et libre la nuit
Semaine 3 et 4 alterné 24 heures de port (nuit comprise) puis libre la nuit suivante
Semaine 5, alterné 48 heures de port (nuit comprise) puis libre la nuit suivante
Semaine 6 Port permanent.
Ce programme a été imaginé avant la réception de la ceinture, la réalité varie un peu.

Le lendemain de la réception et des premiers essais, j’ai décidé de reprendre la version avec le câble. Nous avons d’ailleurs décidé que toute l’adaptation se ferrait avec cette version et que lors que l’adaptation sera optimale nous passerons à l’autre. La mise en place fut beaucoup moins compliquée que la veille mais quand même ardues. Ce dimanche, je devais aller plonger et je me suis dit je vais en profiter pour la garder et nous verrons bien. Résultat, rien à signaler tous s’est bien passé. En aussi bon chemin après cette plongée, j’ai décidé de la garder une partie de la journée. Après le repas nous sommes allés nous promener. Les 2 km se sont plutôt bien passé, rien de particulier à signaler sauf l’excitation d’être en ceinture et surtout d’être avec mon épouse. Nous avons décidé de la retirer après afin de voir si il y avait des marques sur la peau. Il n’y avait que quelques rougeurs, par précaution mon épouse m’a appliquée de l’huile d’amande douce sur les hanches et entre les jambes.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 27 févr. 2018 23:14

Nereus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 18:59
Concernant l’autre activité pratiquée aux toilettes et là je ne parle pas de la masturbation ce n’est pas très compliqué. Il suffit de tenir le câble sur le côté et hop le tour est joué enfin si je puis dire. Mais attention pour les mal adroits, il ne faut pas tenir le câble trop près de la source sinon il y a un risque non négligeable d’éclaboussure.
c'est comme quand on porte un maillot de bain 1 pièce sous ses vêtements :mrgreen:

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » mer. 28 févr. 2018 06:41

Je pense même que c'est plus difficile à gérer si on se loupe avec un maillot de bain.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 28 févr. 2018 11:08

Nereus a écrit :
mer. 28 févr. 2018 06:41
Je pense même que c'est plus difficile à gérer si on se loupe avec un maillot de bain.
Déjà que je n'ai jamais vu d'autre encagé en maillot, alors avec une ceinture :mrgreen: :mrgreen: , c'est encore plus marginal ...

Répondre