Présentation Nereus

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
Nereus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Ceinture My-Steel

Présentation Nereus

Message par Nereus » lun. 19 févr. 2018 13:08

Bonjour à tous, je suis un homme de 35 ans marié et en ceinture. Mes premières expériences avec la chasteté remontent à 2008 avec l’acquisition d’une CB3000. Cette expérience fut purement personnelle car ma compagne de l’époque ne partageait pas du tout ce type d’expériences. Je la portais donc lorsqu’elle n’était pas présente et sans qu’elle le sache. Avec ma compagne actuelle qui est devenu mon épouse. Nous avions décidé de partager cette expérience et nous avions commencés par l’acquisition d’une Birdlocked puis d’une cage de type Holy trainer (copie chinoise à 10 ou 12 Dollars sur un célèbre site chinois) et actuellement, je porte une ceinture de chez My-Steel. Je vous expliquerez dans de prochains articles les raisons de ce choix.

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: Présentation Nereus

Message par PeckerCage » lun. 19 févr. 2018 13:57

La suite au prochain épisode, et bien, nous attendons !
Soit le bien venu, Nereus, et n'oublie pas la toph dédicacé pour pouvoir intervenir autant que tu veux.
Il te faut donc une photo dédicacée. Pour être valide, la photo dédicacée devra comporter une affichette écrite à la main avec ton pseudo et la mention "pour Cage-et-Chastete.com".

Voilà voilà voilà !
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Novice25
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Novice25 » lun. 19 févr. 2018 14:05

Bonjour Nereus,

Bienvenue à toi sur ce forum...
Au plaisir de suivre tes aventures d'encagé !
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » lun. 19 févr. 2018 14:40

Ne sois pas si impatient PeckerCage, la photo semble en cours de validation. Tout vient à point à qui sait attendre.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 19 févr. 2018 17:15

Soit le bienvenu Nereus !
Une ceinture de chasteté c'est nettement plus contraignant ou pas ?
En tout cas bravo.
Et comme dirait Kaon, si Madame veut témoigner...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 19 févr. 2018 17:18

bonjour et bienvenue
ceux qui portent une ceinture sont plutôt rares ici en tous les cas bravo pour votre entente dans le couple cela fait toujours plaisir

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 19 févr. 2018 17:34

Bienvenue sur le forum nereus ! Photo validée, te voilà directement dans le groupe des encagés.
Au plaisir de suivre tes prochains posts.

Nereus
Membre
Membre

Message par Nereus » lun. 19 févr. 2018 17:41

Je me permets de vous expliquer mon cheminement jusqu’à la ceinture, ces propos n’engagent que moi et expliquent mon expérience et mes ressentis. Tout a commencé par l’acquisition d’une une Bir….ked, ce concept révolutionnaire qui sur le papier remplissait tous les objectifs. C’est-à-dire sécurité, confort, hypoallergénique …. Bref, le produit parfait. Résultat: hypoallergénique oui, là je dois dire que l’objectif est atteint. Mais en ce qui concerne le confort, je pense ne pas avoir la même notion de confort que les concepteurs de ce produit. Quant à la sécurité,malgré une prise des mesures effectuées conformément aux instructions du fabricant il n’y a même pas besoin de savon pour s’en échapper. Bref cette expérience fut un échec cuisant et surtout assez onéreux car en plus du prix, il y a les droits de douane, ce produit est livré depuis un pays hors UE. La deuxième tentative fut beaucoup moins onéreuse et je dois dire presque bien. Ce coup-ci, j’ai pris de mon propre chef l’initiative de commander une cage de type Hol….ner directement depuis l’empire du milieu à un prix défiant toute concurrence. Vous connaissez le dicton « chat échaudé craint l'eau froide » autant prendre une imitation à un prix ridicule plutôt que de réitérer l’expérience helvétique et si ce produit conviens racheter le même chez les Helvètes avec toutes les garanties confort, sécurité, hypoallergénique….Une fois la cage arrivée, je dois dire que j’ai été agréablement surpris par la qualité et je l’ai porté quelques jours. Tout se passait bien jusqu’au jour où j’ai pu sans trop de soucis extraire mon petit oiseau sous la douche. Ce fut donc son premier mauvais point. Alors je me suis dit que j’avais dû prendre un anneau trop grand. Ni une ni deux je choisi le model le plus petit (juste en dessous de celui que j’avais essayé) et là ce fut le drame. Mon petit oiseau débutait transformé en ara bleu et rouge (désolé pour les métaphores ornithologiques). Donc je pense qu’il était vraiment trop petit. L’autre inconvénient et pas des moindres à mes yeux, c’est le sommeil. Donc impossible de porter une cage la nuit pour moi . Je fais beaucoup de route et ne dors que 4 à 6 heures par nuit donc je ne peux pas encore me permettre de couper mon sommeil par des réveils douleur intempestifs. La deuxième cage ne remplissait pas non plus nos objectifs donc avec mon épouse nous avons remis les choses à plat et avons redéfini les objectifs.
Port permanant
Le dispositif doit empêcher la masturbation, doit être discret, ne doit pas empêcher de dormir correctement et doit être sûr.
La plusieurs possibilités :
1) Une cage avec un dispositif anti retrait : sûr, discret, mais n’empêche pas les réveils intempestif.
2) Une ceinture de chasteté : sûr, discret (suivant les modèles) n’empêche à parement pas de dormir, nécessite un temps d’adaptation plus long.
3) De la discipline: ça c'est impossible pour moi.
Bref, nous nous sommes dit que nous devions creuser du côté des ceintures. Ce que nous avons fait.
Je vous expliquerez dans un prochain article pourquoi nous avons choisi une My-steel.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 20 févr. 2018 08:39

Bon début ...

Je te rejoins parfaitement sur ton analyse de la cage, et de la sécurité :mrgreen: ...

La ceinture l'est plus ? car en regardant la photo j'ai du mal à voir ce qui sécurise plus...

Confortable à porter ? on à l'impression que ça te serre au niveau du ventre ;)

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mar. 20 févr. 2018 11:16

ça semble une belle contrainte

Répondre