présentation de saturnin

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
saturnin

Re: présentation de saturnin

Message par saturnin » lun. 26 févr. 2018 20:36

Déjà trois jours en cage 24/24 , pour l'instant ça va la cage se fait oublier le petit oiseau se trouve bien derrière ses barreaux mais depuis cet après midi je n'ai plus aucune vision sur une ouverture de la cage l'amour de ma vie et mère de nos enfants a pris possession des deux clés pour être plus précis c'est moi qui lui ai donné, je ne sais absolument pas ou elle les a mises et j'en suis très heureux c'est elle qui décidera d'ouvrir la cage ou pas , c'est certes frustrant mais au combien symbolique pour moi .je suis sûr de ne pas faillir a ma promesse de ne plus me masturber sauf si c'est elle qui le demande .Je serai aux petits soins pour elle en évitant de la contrarier depuis le port de la cage nous sommes devenu plus amoureux qu'avant et là je suis aux anges même si hier soir ça a été très dur et douloureux le petit oiseau se trouvait bien a l'étroit dans sa cage mais j'ai tenus bon il n'est pas question que je faiblisse a la première occasion je suis pleinement conscient que cela ne sera pas facile tous les jours mais c'est moi qui le veux.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 27 févr. 2018 05:43

Courage, Saturnin !
Et que le Ménage évolue au mieux !
Bises.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 27 févr. 2018 17:35

Bravo saturnin ! Tiens bon.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 28 févr. 2018 11:23

Sur ces cadenas, j'ai toujours eu 3 clés (et 2 pour les intégrés), il en manque 1 :mrgreen:

saturnin

Message par saturnin » mer. 28 févr. 2018 11:38

sur ma cb6000s il n'y avait que deux clés, par contre sur celle métal que je porte il y a effectivement 3 clés mais c'est le cadenas de la cb qui est dessus et ma troisième cage avec serrure intégrée 2 clés et oui je ne triche pas avec mon épouse :D :D et je crois quelle commence a y prendre gout certes s'est encore timide mais ça vient doucement elle joue le jeu ce qui fait que je l'aime encore plus.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 28 févr. 2018 17:15

saturnin a écrit :
mer. 28 févr. 2018 11:38
sur ma cb6000s il n'y avait que deux clés, par contre sur celle métal que je porte il y a effectivement 3 clés mais c'est le cadenas de la cb qui est dessus et ma troisième cage avec serrure intégrée 2 clés et oui je ne triche pas avec mon épouse :D :D et je crois quelle commence a y prendre gout certes s'est encore timide mais ça vient doucement elle joue le jeu ce qui fait que je l'aime encore plus.
Au final elle doit avoir un bon parte clé ! ... :mrgreen: :mrgreen:

DarkDerfette
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 28 févr. 2018 18:10

complycite68 a écrit :
mer. 28 févr. 2018 17:15
saturnin a écrit :
mer. 28 févr. 2018 11:38
Au final elle doit avoir un bon parte clé ! ... :mrgreen: :mrgreen:
ou comme la mienne un coffre ou elle conserve les clés

saturnin

Message par saturnin » sam. 3 mars 2018 10:15

Libération au bout de 6 jours presque 7 et prise de décision commune je ne porte la cage que la journée car la nuit pas facile de dormir avec la cage et de toute façon pas possible de me branler madame est là :D

DarkDerfette
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » sam. 3 mars 2018 10:49

saturnin a écrit :
sam. 3 mars 2018 10:15
Libération au bout de 6 jours presque 7 et prise de décision commune je ne porte la cage que la journée car la nuit pas facile de dormir avec la cage et de toute façon pas possible de me branler madame est là :D
Peut pas se branler elle est bien naïve et le ptit tour aux toilettes pour soit disant faire pipi :mrgreen:

sergelebo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » sam. 3 mars 2018 11:02

Même lorsque je suis avec Madame, sans la cage, je me branle tous les soirs avant de m’endormir ! Madame est à coté de moi, elle dort ou fait semblant, mais elle ne m’a jamais rien dit. Parfois même je me mets au dessus des draps, j’enlève completement mon pyjama de sorte qu’en cas de réveil de ma femme je serais pris sur le fait sans explications possibles et je me branle sans gêne. Bon, quand j’ai joui génèralement je fais fissa pour tout ranger mais quand même.
Evidemment quand c’est une période de chasteté imposée ou prévue par mon épouse sans avoir la cage, je me tiens à ses prérogatives et je ne me masturbe pas mais c’est rare.

Verrouillé