présentation de saturnin

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: présentation de saturnin

Message par KaonTer » ven. 16 févr. 2018 17:48

complycite68 a écrit :
ven. 16 févr. 2018 17:34
Image

Saturnin à la reconquête de sa belle ... :mrgreen: :mrgreen:
C'est rosse ! ;) :-) :D :lol: :P :twisted: :roll:
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 16 févr. 2018 18:04

Bravo saturnin !
J'avais la même référence que complycite68, avec le sextoy en forme de canard. :mrgreen:

saturnin

Message par saturnin » sam. 17 févr. 2018 14:16

Depuis que ma femme est au courant de ma cage (elle a bien rigolée quand elle la vu ) je me sens soulagé, certes je ne la porte qu'en journée mais que c'est bon de ne plus être tenté de se masturber, en plus c'est incroyable ce que cette cage a apportée dans notre couple je suis , nous sommes encore plus amoureux l'un de l'autre qu'il y a prés de 40 ans, je me sens revivre sexuellement et humainement c'est mon épouse et uniquement elle qui en profite et elle le mérite bien (je ne suis pas toujours facile a supporter) c'est merveilleux ce qui se passe entre nous deux je suis là pour l'adorer l'idolâtrer je ne pense plus a moi mais a elle uniquement j'espère que cela continuera très longtemps.
J'avais envisagé de ne pas porter la cage aujourd'hui et demain, mais je commence a me sentir nu sans elle et c'est des jours ( samedi et dimanche) ou je suis très souvent sur internet, n'ayant aucune volonté de dire non là la tentation de se branler alors je porterai la cage 7/7 mais pas la nuit pour l'instant, c'est encore moi qui gère la clef.
Mon épouse ne veut pas encore s'en occuper et je la comprend fermer le cadenas le matin et l'ouvrir le soir même si pour moi ce serai super c'est astreignant pour elle, d'ici un petit moment mes deux cages métal vont arrivées et là je pourrai les porter 24/24 7/7 sans la déranger. Je prie pour pour quelle accepte a ce moment là le jeu de la soumission, sans devenir sadique comme certaines femmes qui se font un malin plaisir de faire durer indéfiniment le moment d'ouvrir la cage mais ce que femme veut femme a. :D
Je crois quelle n'a pas encore compris que posséder cette clé c'est pouvoir exiger de son homme tout ce qu'il a toujours refusé de faire, le ménage, la lessive, etc... pour moi la cuisine j'ai jamais voulus faire, voir a faire cette activité nu comme un vers avec comme seul habit la cage pour bien faire voir que c'est elle qui commande :oops: si pas fait pas d'ouverture du cadenas .humm comme j'aimerai :D mais là je rêve.
Je sais a quoi je m'expose avec cette clé mais j'assume cela fait trop longtemps que je ne pense qu'a moi et mon bien être et pas a elle .

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » dim. 18 févr. 2018 10:12

tu rêve pas saturnin...
par contre attention, surtout au début, a pas poser de conditions...
porte la cage et commence a faire les taches ménagères, laisse ta femme observer le changement.
Soit patient, elle risque de pas trop y croire au debut, don c'est pas faire un repas, une vaisselle ou une autre corvée contre une libération...
Non attend qu'elle aime le jeu.....

saturnin

Message par saturnin » dim. 18 févr. 2018 17:00

Merci peaudouce pour ces conseils, ce matin ça a encore été un merveilleux réveil avec mon épouse gros câlins de nous deux comme des amoureux, je ne me reconnais plus mais que c'est bon .
Après toilette retour en cage jusqu'à ce soir . Je crois que le concept de la cage commence prendre forme entre nous deux mais c'est pas encore gagné, pour elle c'est maso comment lui faire comprendre que ce n'est pas le cas quand on porte une cage de façon volontaire? Mais que c'est la seule façon de ne pas se masturber quand on a pas de volonté, ce qui est mon cas.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » dim. 18 févr. 2018 17:19

Après la journée vous êtes ensemble, à part aller te masturber au toilette .... à quoi sert la cage ? ;) ...

saturnin

Message par saturnin » dim. 18 févr. 2018 18:04

tout a fait mais j'ai promis le jour de la saint Valentin à mon épouse de ne plus me masturber chose que je faisais quasi journellement depuis la puberté, mais c'est moi le demandeur de la cage, pour que le plaisir de jouer avec mon zizi soit encore meilleur quand elle me libèrera. :D
Actuellement je vais a la douche vers 18h 19h et après le souper c'est souvent internet (je ne suis pas trop télé) et là tous les soirs je lutte pour ne pas me branler et c'est très dur de résister, avec la cage 24/24 7/7 je serai tranquille et surtout je serai sûr de respecter ma promesse, sans la cage je ne tiendrai pas je n'ai aucune volonté coté sexe tout est bon pour que je me fasse un plaisir solitaire, j'espère que mon épouse comprendra que la cage pour moi c'est nécessaire et que c'est le seul moyen de respecter ma promesse.
Avoir la clé a dispo comme maintenant c'est confortable mais je crains fort que dans le temps je serai tenté d'ouvrir la cage pour assouvir mon plaisir c'est pour cela que mon épouse doit être la garante de la clé, chose qui n'est pas comprise par mon épouse que j'aime énormément. Elle a du caractère et une volonté sans faille que je n'ai pas . :-)

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 19 févr. 2018 10:02

complycite68 a écrit :
ven. 16 févr. 2018 17:34
Image

Saturnin à la reconquête de sa belle ... :mrgreen: :mrgreen:
Je connaissais mais je n'ai pas osé !

Quant à tes débuts Saturnin, c'est déjà très bien, sois patient. Ma femme aussi me prenait pour un maso et n'appréciait pas trop d'être dominante dans le couple. Pourtant elle a joué le jeu pour me faire plaisir et la cage est devenue assez habituelle. On alterne les périodes avec et sans. Je porte la cage en son absence (quand je suis en Bretagne et elle à Paris) et elle a les clés dans son porte monnaie. J'ai une clé de secours dans une enveloppe scotchée et signée de sa main.
Maintenant elle joue régulièrement à me laisser en cage un peu plus longtemps que prévu sachant que ça m'excite encore davantage. Alors tu vois, même avec des épouses qui paraissent assez peu au fait ou peu ou prou impliquées, elles se laissent facilement aller vers cette sérénité que représente la cage. C'est aussi une tranquillité pour elles.

Bonne continuation.

saturnin

Message par saturnin » mar. 20 févr. 2018 21:56

Bonne journée aujourd'hui, ce matin gros câlins avec mon amour blottie dans mes bras :D :D :D :D , ensuite petit déjeuner et toilette du matin à la mise en place de la cage je lui ai demandé si elle voulait fermer le cadenas et là elle ma refermée le cadenas avec son plus beau sourire, j'étais aux anges d'avoir entendu ce petit clic qui pour moi a une importance énorme. Dans ma tête je dépends de mon amour et je suis le plus heureux des hommes.
Deuxième bonne nouvelle en début d'après midi un petit paquet dans la boite aux lettres m'attendait c'était une des deux cages métal que j'avais commandés après avoir essayé vainement de la mettre j'ai du me rendre a l'évidence que ce n'était pas possible de mettre la serrure pour refermer la cage il faudra que je vois cela plus tard c'est uniquement un problème d'ajustement je devrai pouvoir régler cela.
Quand j'aurai réussi a la mettre elle est très petite et pas facile de passer les boules dans l'anneau j'essayerai de vous mettre une photo.
voila le lien du modèle :
https://www.ebay.fr/itm/Latest-Design-M ... 2749.l2649

saturnin

Message par saturnin » jeu. 22 févr. 2018 22:27

La cage métal reçu hier j'ai eu beaucoup de mal a faire passer mes deux boules et c'était normal la cage qu'il m'on envoyé avait un anneau de 40 au lieu de 45 mm commandé donc réclamation auprès du vendeur et pour l'instant pas de réponse mais nouvel an Chinois oblige pas mal de fournisseur sont fermés. Donc affaire à suivre.
Hier j'ai reçu ma seconde et dernière cage métal commandée ,elle est apparemment de bonne qualité, après la douche du soir je l'ai essaye elle ma va super bien donc début d'essai de la tenir
24/24 h 7/7 .Son poids 153g cadenas compris .
Nous avons fait l'amour hier soir que ce fut bon de m'occuper de mon amour avec mon sexe en cage il était a l'étroit :D mais quand je lui ai demandé de m'ouvrir la cadenas quelle avait fermé quelques heures avant ce fut non :cry: oh surprise je ne vidangerai pas aujourd'hui mais je ne pouvais pas protester c'est moi le demandeur et j'assume pas de soucis mais cela fait drôle la première fois :-) Mais je constate les femmes apprennent bien plus vite que nous :D
Suite a des douleurs dû au frottement de l'anneau de la cb6000s que j'avais portée toute la journée j'avais une irritation de la peau elle a ouvert quand même le cadenas pour que j'enlève la cage et que je passe de la crème nivéa mais pas question de pénétration ou de vidange pour ce soir et pas de cage pour la nuit et aujourd'hui non plus jusqu'à ce soir car mais comme j'étais sûr de ne pas tenir ma promesse j'ai remis la cage en soirée et jusqu'au dodo, pas de cage cette nuit et demain selon l'état de la peau ça sera cage ou pas cage on verra.
Lien de la cage achetée:
https://fr.aliexpress.com/item/Big-Chas ... 0.0.jEIcfw

Verrouillé